Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natalia
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Natalia

Féminin Messages : 6126
Age : 49

Bretagne (Dinan)

http://nataliascrap.blogspot.com Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:44

Voici le post pour mettre vos swapps reçusSwapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 13763

Sandrine87 (reçu) avec CC46 (reçu) OK Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 17539

Kalahan (reçu) avec Sabrina (reçu OK)

Mistiti (reçu) avec Moni (reçu) OK Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 17539

Sandrine80 (reçu) avec Breizelle (reçu) OK Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 17539

Claude (reçu) avec Pascale (reçu) OK Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 17539

Shamav (reçu) avec Valéa (reçu)Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 17539

Marie M (reçu) avec Geyni (reçu)Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 17539

Florette (reçu) avec Chtite Fleur (reçu)Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 17539


Dernière édition par natalia le Jeu 31 Jan 2013 - 18:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:52

merci Natalia
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:07

Voici le superbe swap que je viens de recevoir de CC, il est magnifique et généreux :

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 2012-138

Bien entendu je vais commencé par la magnifique ATC :
Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 2012-136

Puis la très jolie carte (avec le petit rond qui tourne), devinez qui tente de ma la chiper pendant que j'ai les mains prises avec l'appareil photo ?
Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 2012-137

Deux très jolis papiers embossés :
Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 2012-139

De magnifiques empreintes :
Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 2012-140

Et les scrapidules superbes, adorables, j'adore :
Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 2012-141

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 2012-142

Merci pour ce superbe swap CC Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 13763

Désolée pour la qualité de mes photos qui sont floues, il fait gris et mon appareil photo n'a plus envie de me faire de jolies photos (tant pis pour lui le père noël m'en emmènera un autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40576
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:43

superbe swapp CC !! tu as bien gâté notre Sandrine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:18

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 13763 Génial
Revenir en haut Aller en bas
Marie M.
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Marie M.

Féminin Messages : 2407
Age : 41

Saint Georges sur Eure

http://mariedoudou.wordpress.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:46

Déjà ? ouhlala chuis pas en avance, moi !!!
Superbe swap en tout cas CC !!!
Dis Sandrine c'est quand même pas Mr Singe, LOL !?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:04

Heu non, non, Marie, il est moins poilu celui qui essaie de me piquer la carte (heureusement d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 16:53

Oh la la!!!
Et ben! Tu as été gâtée!!! Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 17539

Moi aussi, j'ai été vraiment très gâtée, j'en suis gênée!!! Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 345230
Merci beaucoup Claude, tout est vraiment magnifique!!! Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 13763 Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 13763 Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 13763 Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 13763 Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 13763 Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 13763 Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 13763

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Atc_et11

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Dscn0216

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Dscn0217

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Dscn0218

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Dscn0219
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:42

Waouh Claude c'est sublime ! Quelle générosité !
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40576
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:34

superbe Claude !!! comme d'habitude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3349
Age : 63


Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:51

j'ai reçu le mien moi aussi, merci Moni !

dans la superble pochette que j'ai oublié de prendre en photo, se cachaient des découpes (j'adore les glaçons, c'est une perfo ? ), des empreintes et l'atc étoilé.
Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 100_5317

il y avait aussi dans l'enveloppe, des papiers embossés et des serviettes en papier ainsi qu'une jolie carte..

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 100_5318

la photo de la pochette se trouve dans cette rubrique https://addictedtocards.forumactif.com/t3989-en-attendant-noel-idee-9

Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 8:41

Magnifique Moni, un swap très généreux encore !
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40576
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 8:45

merci Sandrine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 45

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:38

Deux merveilleux swap

Sandrine, le tien est parti hier !
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40576
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:57

merci Breizelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15675
Age : 76


Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:22

superbes swaps !!!!!!! bravo et merci !
aujourd'hui j'ai eu celui de Pascale :
une très jolie carte et une adorable pochette :Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Img_1016

le très beau ATC (c'est de la ... ?) et le recto de la pochette :Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Img_1017

la pochette ouverte et son contenu : des découpes et un tuto pour réaliser une étoile de Noël Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Img_1018

merci beaucoup Pascale ! c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:45

Magnifique Pascale !
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40576
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:48

superbe Pascale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:14

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 17539 très chouet tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:55

Merci les filles! Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 13763

Merci beaucoup Claude, c'est bien modeste à côté de ce que tu m'as envoyé! Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 345230
Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 13763 Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 13763 Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 13763 Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 13763 Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 13763
Revenir en haut Aller en bas
cc_46
Des doigts de fée
Des doigts de fée
cc_46

Féminin Messages : 1064
Age : 47

Lot (46)

http://cc-46.over-blog.com Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:37

Oups ! je me suis trompée de post ! Donc :

Voici ce que j'ai reçu de Sandrine87 :

Une jolie ATC étoilé :
Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Sam_1113

accompagnée de scrapbidules verts et rouges, tamponnades de noel et d'une jolie pochette à ATC, très sympa l'idée. Si j'ai bien compris, Sandrine, elle est réalisée à partir d'enveloppes.
Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Sam_1114


Merci bcp Sandrine
Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos 13763
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:47

Oui c'est ça CC, c'est fait avec des enveloppes.
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40576
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:04

superbe Sandrine !!!!!j'aime beaucoup ta pochette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:07

Merci beaucoup Moni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:12

De bien jolies atc et des échanges très généreux

pour mon 1er swap ici j'espère MarieM que tu ne seras pas trop déçue..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Autres (swaps, ...)-