Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:32

Ca vient, ça vient!!!
Plus que 7!!!
Allez! Courage!!! Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:46

Je me dépêche!!!!!!! LOL

Je suis de Genève... Et toi Francine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:05

Fribourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:11

Ben moi, je n'ai RIEN fait encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:40

ça fait pas tout prêt quand même!!! LOL

Et tu prends des cours de scrap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:53

Amanglade plus que 3 Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:43

Amanglade a écrit:
ça fait pas tout prêt quand même!!! LOL

Et tu prends des cours de scrap?

Non en effet, ce n'est pas tout près.

De temps en temps des crops, mais ça fait plus de 10 ans que je scrappe et aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours bricolé ...

Plus que 3 messages et ce sera bon :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:28

Voili, j'ai fini ma carte.
A cette occasion, j'ai testé Promarker sur bristol tamponné avec Versafine noire :
Résultat affreux : le Promarker fait baver la Versafine!!! Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 496716

Je n'ose même pas imaginer ce que ça fait avec une encre moins stable (+ou- aquarellable kôôôôaaaa....)
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 45

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:33

j'ai pas de soucis avec la versafine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:37

Versafine + Promarker?
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 45

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:42

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:45

Ben moi, j'ai voulu faire des dégradé, donc pas mal insisté sur certaines zones pour faire un beau fondu, bonjour le désastre!!! Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 496716
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 45

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:47

ça vient peut être du grammage de ton bristol ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:52

Il était pourtant épais...
Il ne s'est pas déchiré et n'a pas pluché, c'est l'encre qui n'a pas tenu.

Bah ce n'est pas grave, j'ai refait sur du papier à dessin aux crayons + estompeurs SU, en fait, je préfère de tout' et le résultat est nettement plus joli à mon goût.

Peux pas montrer mes bavures pour garder la surprise de la carte... Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 2505917735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:59

il y a longtemps y'avait eu une discussion sur la colorisation et l'encre
et ce qu'il en était ressorti c'est qu'avec les promarkers, la meilleure encre était la mémento, sur du bristol

je n'ai pas retrouvé la discuss
mais voici ce que kath en retenait sur son blog

http://katscrap.canalblog.com/archives/2010/06/13/18265998.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:00

c'est ce qui ressort aussi d'une discussion sur le forum crafty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:35

oui je me souviens avoir épluché les forums et j'avais acheté de la memento exprès puisque je ne colorise qu'aux promarkers!
Et en général j'attend toujours une heure entre le tamponnage et la colorisation pour éviter les mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:40

moi aussi
j'ai adopté, depuis, la mémento pour mes colorisations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:22

Merci Mimi, suis allée lire.
Bah, perso, pas envie d'investir encore dans une nouvelle encre.
J'en ai déjà plein de marques, pfffttt, ça devient soulant d'avoir la même chose en X exemplaires.
Moi j'aime bien avoir des choses fiables et pas changer de matos toutes les 5mn ou avoir 10 choses différentes pour faire quasi la même chose...
Déjà que les Promarker, je regrette car je n'aime pas trop finalement et dans mes autres activités, m'en sers pas non plus.
Le blèm des feutres en général kôôôaaaa : l'en faut un stock considérable pour avoir une palette de couleur acceptable, perso, j'en ai plus de 30 et suis encore limitée en couleur...
Ils ne sont pas n'est pas miscibles entre eux (et encore moins avec d'autres feutres) ou alors faut passer par un intermédiaire.
Ça fait des démarcations, je veux dire que les dégradés sont difficilement fluides.
Pour des p'tites surfaces, les pointes restent tout de même assez grosses.

A vrai dire, je ne vois pas tellement de points positifs dans l'utilisation de ces trucs là!!! Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 328681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:25

Ben écoute
Depuis 2010 j'ai des promarkers et de la mémento
et j'en suis très heureuse
Et je n'ai pas tellement de nuances en fait
En passant et repassant tu arrives à faire des dégradés
Mais bon, chacun son truc Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:30

theCook a écrit:
oui je me souviens avoir épluché les forums et j'avais acheté de la memento exprès puisque je ne colorise qu'aux promarkers!
Et en général j'attend toujours une heure entre le tamponnage et la colorisation pour éviter les mauvaises surprises...

Ah ouaip toi, t'es une pro du promarker en effet, viens d'aller voir sur ton blog! Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 17539
Tu arrives à faire de léger dégradé quand même.

Mais c'est pas zassez dégradé pour moi perso.
Moi j'aime bien quand çafait un dégradé vraiment fondu, genre aquarelle kôôôaaa...

Très jolies tes réas en tous cas!!! Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:37

Mimi a écrit:
Ben écoute
Depuis 2010 j'ai des promarkers et de la mémento
et j'en suis très heureuse
Et je n'ai pas tellement de nuances en fait
En passant et repassant tu arrives à faire des dégradés
Mais bon, chacun son truc Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 239908

Bah oui, tout à fait.
Ca dépend de ce que l'on veut obtenir comme résultat d'une part et d'autre part avec quoi on est le plus à l'aise.
Perso, j'ai du mal avec les feutres en général, j'ai ceux là, mais j'en ai d'autres de bonne qualité à d'autres fins, suis pas fan non plus, j'ai tous les SU, ben je n'aime pas trop non plus et des Staedler aussi, ben ce n'est pas mieux. Sont pas fait pour faire les mêmes choses, mais je ressens les mêmes désagréments dans ces autres applications.

Nop, moi suis plus crayons et/ou pinceaux-peinture voili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:52

Pascale a écrit:

Tu arrives à faire de léger dégradé quand même.

Mais c'est pas zassez dégradé pour moi perso.
Moi j'aime bien quand çafait un dégradé vraiment fondu, genre aquarelle kôôôaaa...

Très jolies tes réas en tous cas!!! Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 17539

C'est marrant, moi au contraire j'ai du mal avec les aquarelles parce qu'à force de passer et repasser dessus je finissais toujours par arracher le papier, même du papier à aquarelle prévu pour... Je préfère nettement les promarkers plus faciles à mettre en oeuvre selon mon point de vue, mais bien sûr, ça dépend complètement de la sensibilité de chacun!
Petit bémol sur ton constat : les démarcations entre couleurs se voient beaucoup plus en photo qu'à l'oeil nu, c'est fou ça je ne sais pas si vous avez remarqué, ça me fait pareil avec les différences entre un ruban et un papier par exemple, à l'oeil nu je crois que c'est la même couleur et c'est uniquement une fois en photo que je vois que ce n'est pas pareil!

Merci de ton coup d'oeil sur mon blog et contente que mes créas te plaisent Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 13763
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:16

J'ai fait un petit tour sur ton blog, et j'en ai pris plein les yeux. J'aime beaucoup tes cartes et tes tampons sont superbes !!
J'ai investi dans quelques promarkers et j'en suis très contente. Pourrais-tu m'indiquer les couleurs que tu utilises pour les visages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:30

Ca dépend des fois, soit ivory+blush+dusky pink, soit satin+blush+dusky pink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013   Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap {Empreintes de Personnages} de Mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Autres (swaps, ...)-