Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:29

Moi aussi, j'aime bien cette empreinte, Sandrine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:35

Très jolis swap les filles ! Sandrine80 ton empreinte est trop mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:20

Magnifique swap Claude et Sandrine !!

Contente que cela te plaise Emmabelle...et merci pour vos petits mots

J'avoue que c'est une rubrique qui me plaît beaucoup, c'est agréable à préparer et ensuite découvrir toutes jolies choses est un régal pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
emmabelle
Des doigts de fée
Des doigts de fée
emmabelle

Féminin Messages : 2329
Age : 51

UBERACH

http://capharnaumdemma.blogspot.fr/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:41

Encore un grand merci Natyf et je travaille au tien....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine80
Des doigts de fée
Des doigts de fée
sandrine80

Féminin Messages : 1476
Age : 51


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:15

Merci Mimi, Sandrine87, le bonheurestdanslescrap, Breizelle, Moniscrap, Claude et Michèle47

Merci France hélène Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 13763 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 13763 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 13763 
Revenir en haut Aller en bas
india
Des doigts de fée
Des doigts de fée
india

Féminin Messages : 1845
Age : 77

MONTBRISON

http://indiascrap.canalblog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 8:26

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 17539 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 17539 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 17539 a toutes. Vos swap de Noel sont supers
india
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:42

Angie , mon mari a posté ton paquet ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
eivlys
100 % Style
100 % Style
eivlys

Féminin Messages : 4742
Age : 56

Picardie

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:24

Lilianne, c'est parti cet aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine80
Des doigts de fée
Des doigts de fée
sandrine80

Féminin Messages : 1476
Age : 51


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:53

Merci Ptitange30 et natyf27 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 13763 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 0:29

Ils sont magnifique tout vos swap,c'est un vrai régal pour les yeux!!! Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 17539  Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 17539 

France-Hélène ton swap est parti se matin Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 13763 
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:39

J'ai reçu ton beau swap ce midi!
J'ai posté les photos!
Ta carte est superbe,je vais essayer de la lifter!
Je te remercie beaucoup!
Je me mettre à scrapper en utilisant les p'tites merveilles de scrapbidules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:52

Voici le message de France Hélène

J'ai reçu ce midi le beau swap d'Angie avec une carte que j'adore et que je vais essayer de lifter.
Ouvrez vos yeux!

Les papiers et les scrapbidules:
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Img_1725

Les découpes et les rubans:
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Img_1726

Et la très belle carte:
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Img_1727

je te remercie beaucoup de toutes ces merveilles!
je vais de suite commencer à les utiliser!
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 17539  et:Fleur: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:13

Oups du coup je remets un message ici.

Superbe swap, je vais copiter la carte si angie le permet! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15667
Age : 76


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:17

waouh ! bravo ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:40

Angie , je viens de refaire ta carte mais la tienne est mieux!
As-tu le lien d'un tuto car j'ai un peu galéré avec les mesures?
Elle n'est pas au "millimètre près " et cela me gêne!
Merci Angie!
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:41

Désolée Mireille!
Merci d'avoir réparé mon erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:42

pas grave Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 13763 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:58

Superbe !!!
Angie la carte est magnifique Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 13763 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine80
Des doigts de fée
Des doigts de fée
sandrine80

Féminin Messages : 1476
Age : 51


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:28

un très joli swap angiescrap accompagné d'une carte magnifique Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 17539
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:31

superbe swap Angie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:24

Merci a toute Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 13763 

France-Hélène pour le tuto c'est une carte escalier.

Voici le lien du tuto:

http://stempeleinmaleins.blogspot.fr/2012/12/vertikale-treppenkarte-vertical-step.html

:Smiley manga: 
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40515
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:26

superbe Angie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:59

Merci Moniscrap!!!Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 13763 
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 45

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 7:59

Magnifique swap Angie !
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:56

Merci Angélique!je vais voir le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Autres (swaps, ...)-