Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Comment avez vous découvert notre forum?
- Blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_lcap45%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_rcap
 45% [ 344 ]
- Autre forum
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_lcap6%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 49 ]
- Magazine
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_lcap4%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_rcap
 4% [ 32 ]
- Affiche dans votre magasin scrap préféré
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Bouche à oreille
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_lcap16%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_rcap
 16% [ 119 ]
- Moteur de recherche
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_lcap20%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_rcap
 20% [ 149 ]
- Association
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 3 ]
- Autres... (créatrice du forum, ...)
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_lcap5%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_rcap
 5% [ 39 ]
- Suite à un commentaire laissé sur mon blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_rcap
 1% [ 9 ]
- Groupe Facebook
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_rcap
 1% [ 6 ]
- Réseau Social
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_lcap2%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_vote_rcap
 2% [ 12 ]
Total des votes : 763
 

AuteurMessage
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 19:23

C'est un plaisir de te voir passer par ici ;-)


 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 1170260619 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 1170260619 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 21:21

Coucou ! J'ai connu le forum via les blogs de Kinna et Natyf :)
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 21:25

Hé !!  Coucou Nelly !!  Ravie de te voir ici :-)


 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 1170260619 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 1170260619 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:22

Bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 5:58

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 10:07

Contente de te voir ici Nelly !!!  Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:02

A voté,
c'est par Lanath qui m'a parlé ce matin du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:25

Bienvenue sur ce forum qui fourmille d'idées sorties de la tête de nos modos qui ont des neuronnes très actifs!!! Je pense que personne ne me contredira!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:03

Bienvenue sur ce forum chère compatriote Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 54176 Tu es de quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:04

Oh, une Belge !!!!!!!  Bienvenue !!!!


 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 1170260619 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 1170260619 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:49

Ca va devenir le forum des belges!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:57

heidiH a écrit:
Bienvenue sur ce forum chère compatriote Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 54176 Tu es de quelle région?
Leuze en hainaut :)
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:00

Ah !  Tu connais sûrement Michèle Devoet alors ;-)


 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 1170260619 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 1170260619 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 21:42

Je dois t'avouer que je ne connais pas grand monde dans ma ville :(
je n'ai quasi jamais l'occasion de côtoyer des personnes près de chez moi malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 7:59

Hihi pas très loin, en effet, une quinzaine de km ! Tu dois connaître Art Evasion alors Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 54176  et peut-être Arcadia....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 8:30

ah ben oui, art évasion c'est le seul magasin de loisirs créas à leuze, mais je dois avouer qu'il n'a pas grand choix :( chaque fois que j'y vais pour trouver quelque chose, il n'a pas, ne connaît pas...
c'est dommage...

Arcadia, non, je ne connaissais pas... pourtant, en regardant sur le net, c'est à une rue de chez moi :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 9:57

C'est vrai que je n'y vais plus car pas beaucoup de choix pour la carterie. Il y a Créafée à Ath qui est bien pluuuuus fourni : une caverne d'Alibaba Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 239908 
Pour Arcadia : ça n'a rien à voir avec la carterie hihihi , c'est une salle de ... paintball Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 239908 
Pour la carterie .... heu cela fait quelques années et je suis sur ce forum depuis au moins 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 10:16

haaa chuuutt je ne t'entends pas, je ne te lis pas *lalalalala* vile tentatrice, va :p

créafée, je l'ai découvert il y a très peu de temps (une 15aine de jours), mais pas encore eu l'occasion d'y aller...
je n'ai pas de voiture (enfin, mon conjoint a une voiture sans permis, mais qui ne fait que le stricte minimum) du coup, je devrais essayer d'y aller en train un weekend quand on a un peu de temps de libre :) (on est encore dans les travaux de la maison, petit à petit, plus aller régulièrement à Namur voir ma maman qui a des ennuis de santé, ... mes week end sont souvent biennnn remplis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 9:45

J'ai découvert votre forum sur un blog (mais je ne sais plus lequel Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 692259 )

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 13763
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 69

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 9:53

tiens  tiens,  moi je  t'ai vu sur  mon  blog ! Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 54176
Hâte de voir ta présentation ! Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 10:03

C'était peut-être sur le tien alors Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 54176

Le problème quand je surfe c'est que j'ai 12000 onglets ouverts ...  Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 689243
Du coup, je perds la tête Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 54176
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 69

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 10:06

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 328681
Et je viens de lire ta présentation sur le forum où je suis modo ! Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 905790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 14:32

MAnnie a écrit:
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 328681
Et je  viens  de lire  ta  présentation sur  le  forum où je suis  modo ! Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 905790
Ahhhh et sur quel forum, s'te plait Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 692259

Bienvenue Maymeline Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 13763
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 69

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 14:49

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 54176 Heïdi !
Sur Made in scrap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 12:14

Bonjour, j'ai découvert ce forum un peu par hasard, mais surtout au travers de blogs qui systématiquement mentionnaient "sur le CSA".... j'avoue que je me demandais bien ce que c'était que ces initiales!!!
Et puis peu à peu j'ai trouvé et récupéré le lien (pas toujours évident car sur certains blogs, les auteurs partent du principe que leurs lectrices connaissent déjà et ne réexpliquent pas forcément à chaque article ce qu'est le forum ni les initiales et ne donnent pas forcément le lien)... il faut être motivée hein!!

Bon ben ça y est j'y suis et je suis ravie... même s'il va falloir être trèèèèèèèès patiente avec moi....
Bonne journée!!!
Billie-Billule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Règlement du Forum & Astuces pour débuter-