Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Comment avez vous découvert notre forum?
- Blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_lcap45%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_rcap
 45% [ 344 ]
- Autre forum
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_lcap6%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_rcap
 6% [ 49 ]
- Magazine
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_lcap4%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_rcap
 4% [ 32 ]
- Affiche dans votre magasin scrap préféré
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Bouche à oreille
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_lcap16%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_rcap
 16% [ 119 ]
- Moteur de recherche
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_lcap20%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_rcap
 20% [ 149 ]
- Association
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 3 ]
- Autres... (créatrice du forum, ...)
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_lcap5%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_rcap
 5% [ 39 ]
- Suite à un commentaire laissé sur mon blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_rcap
 1% [ 9 ]
- Groupe Facebook
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_rcap
 1% [ 6 ]
- Réseau Social
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_lcap2%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_vote_rcap
 2% [ 12 ]
Total des votes : 763
 

AuteurMessage
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 14:02

Alors BIENVENUE sur ce forum qui te récompensera de tes efforts pour le trouver!!!
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 239908 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 21:31

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silcaméo
Scrap Modo
Scrap Modo
Silcaméo

Féminin Messages : 3883
Age : 53

Muret

https://silcameo31.wixsite.com/jecarte Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Pinterest   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 17:37

Bonjour,
Je suis une fan inconditionnelle de Pinterest.
J'y passe tous les jours.
C'est en cliquant sur une image que je suis arrivée sur votre page.
Silcaméo
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 17:45

Bienvenue ! Un chemin en vaut un autre !! La preuve et tu es très bien tombée ! Ici tu trouveras tout, tout plein de choses, avec une équipe de modos très vaillantes !
Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Silcaméo
Scrap Modo
Scrap Modo
Silcaméo

Féminin Messages : 3883
Age : 53

Muret

https://silcameo31.wixsite.com/jecarte Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 21:45

Merci Capucine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 13:28

par le blog de ART où je suis abonnée,
Revenir en haut Aller en bas
Marie jo1
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Marie jo1

Féminin Messages : 1624
Age : 65

Gap 05

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 7:42

bonjour

Je suis aussi une fan inconditionnelle de Pinterest.

C'est en cliquant sur une image que je suis arrivée sur votre page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 1:45

C'est par Kinna.
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.
Un don scrappesque
Un don scrappesque
A.R.T.

Féminin Messages : 5928
Age : 60

Rennes - Bretagne

http://artournadre.com Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 18:51

Bienvenue Corinne,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 19:05

Merci A.R.T.
Revenir en haut Aller en bas
sony@
Je patouille
Je patouille
sony@

Féminin Messages : 98
Age : 74


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:10

Par des connaissances d'un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:06

J'ai connu le forum en mettant un message privé sur le blog de Kinna qui m'a répondu en me donnant le nom du forum
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:11

Ah super, te voilà !!!!!! Bienvenue par ici Nadou !


 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 1170260619 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 1170260619 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:56

oui me voilà
Merci Kinna
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:35

Bienvenue Nadou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:58

Merci Capucine sympa ton chat
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 9:40

Merci Nadou!! Hélas, il n'est que virtuel!!! Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 10:37

Oui mais marrant
Revenir en haut Aller en bas
manou
Je patouille
Je patouille
manou

Féminin Messages : 140
Age : 69

Gard ( Entre 2 ponts)

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 20:07

j'ai déjà été inscrite mais par connaissance et j'aime surtout la carterie
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 21:58

Bienvenue sur ce forum, Manou. Tu as fait un très bon choix, tu verras! On n’à pas le temps de s’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Je patouille
Je patouille
manou

Féminin Messages : 140
Age : 69

Gard ( Entre 2 ponts)

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 21:52

T'inquiètes, je ne m'ennuie jamais, je manque plutôt de temps...je voudrais carter des journées entières .lol lol dans une autre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Joëlle

Féminin Messages : 7444
Age : 62


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 8:40

Bienvenue parmi nous Manou
Revenir en haut Aller en bas
manou
Je patouille
Je patouille
manou

Féminin Messages : 140
Age : 69

Gard ( Entre 2 ponts)

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 8:42

Merci joelle, je m'y sens bien déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 6873
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 15:08

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 3951247370 Bienvenue Manou !!


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
manou
Je patouille
Je patouille
manou

Féminin Messages : 140
Age : 69

Gard ( Entre 2 ponts)

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 15:18

merci Réjane...merci jolëlle et Capucine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Règlement du Forum & Astuces pour débuter-