Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Comment avez vous découvert notre forum?
- Blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_lcap45%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_rcap
 45% [ 344 ]
- Autre forum
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_lcap6%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 49 ]
- Magazine
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_lcap4%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 32 ]
- Affiche dans votre magasin scrap préféré
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Bouche à oreille
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_lcap16%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_rcap
 16% [ 119 ]
- Moteur de recherche
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_lcap20%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 149 ]
- Association
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 3 ]
- Autres... (créatrice du forum, ...)
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_lcap5%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 39 ]
- Suite à un commentaire laissé sur mon blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 9 ]
- Groupe Facebook
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 6 ]
- Réseau Social
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_lcap2%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 12 ]
Total des votes : 763
 

AuteurMessage
Babykathiana
Admin Scrap
Admin Scrap
Babykathiana

Féminin Messages : 4966
Age : 43

GIRONDE

http://kat-studio-scrap.blogspot.fr/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:05

lol je ne me souviens plus de t'en avoir parlé! Qu'est ce que je suis bavarde lol. Contente que tu sois là dadousophie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:04

Scrapou est passée sur mon blog de carterie et a participé à mon dernier challenge! Dans son message elle m'a laissé le lien de ce fofo que je ne connaissais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:36

hihihihi, quelle chipie cette scrapou :Smiley manga:

et j'ai adoré ton dernier challenge

merci à jenni , car sans elle je ne t'aurai pas connu :Smiley manga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:02

il me semble, lors de mes multiples surfs sur le web... :Smiley manga:
Revenir en haut Aller en bas
krysty22
Je scrapouille
Je scrapouille
krysty22

Féminin Messages : 304
Age : 67

bretagne

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:57

découvert par l'intermédiaire d'un blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:27

j'ai répondu aussi au vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:37

Alors moi j'ai découvert votre forum en faisant une recherche car je voulais trouver un forum que de cartes et donc me voici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:41

c'est en regardant le blog d'arroween que je suis tombée sur ce forum.........et je suiss très très très contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:50

j'ai connu ce forum grâce à Isabelle et Emma....depuis je sponsorise ce forum avec plaisir ....
forum génial !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:55


Je navigue de blog en blog....là je viens du blog de Pimenta's Paper...venant de Suisse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:09

validé

bonjour lily, on se retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:35

J'ai voté, j'ai découvert ce forum sur le blog de Roxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:58

j' ai répondu Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 354961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:12

oki pour le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:38

je naviguais de blog en blog et pouf pouf me voici me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:24

En passant de blog en blog, j'ai cliqué sur le lien de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:32

j'"ai répondu au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:08

graçe a ma NSP (monmien) qui trouve les bons plans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:11

j'ai découvert le forum grace à un magazine de carterie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:40

Passion cartes créatives ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:48

Ptitange30 a écrit:
Passion cartes créatives ?

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 54176 ouiiiiiiii
le lien n'était plus bon mais j'ai été redirigée par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 4:11

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Obtil2s2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:40

le blog via le blog de Sanguine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:57

c est par un moteur de recherche que j ai découvert le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:48

j ai repondu
moi j ai connu en me promenant sur les moteur de recherche
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Règlement du Forum & Astuces pour débuter-