Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Top Card - {Explications}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
A.R.T.
Un don scrappesque
Un don scrappesque
A.R.T.

Féminin Messages : 5928
Age : 60

Rennes - Bretagne

http://artournadre.com Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:19

Je ne serai pas en mesure de participer mais je regarderai avec grand plaisir vos créations.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:52

je ne sais pas si je peux participer, il me manque un défi ce mois ci Top Card - {Explications} - Page 4 54176 Top Card - {Explications} - Page 4 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:02

Encore une idée super sympa, bravo les filles et merci ! Top Card - {Explications} - Page 4 1170260619
Je participe avec grand plaisir !!!  EUH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:29

coucou
me concernant ce sera pour une prochaine fois car du coup étant nouvelle j'ai pas pu participer aux défis
biz karo
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:36

ben moi j'en ai fais 3desfilles... ça marche ou pas... Top Card - {Explications} - Page 4 54176 Top Card - {Explications} - Page 4 54176 Top Card - {Explications} - Page 4 54176 bon les spaghetti sont cuits je vous les montre demain avec mes deux mains;.., bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:55

Tellit a écrit:
Je veux bien, je dois avoir mes 2 réas !!
Mais je ne pourrai faire les spaghettis que la semaine prochaine...
oui c'est bon pour les réas
Tu as jusqu'au 30 pour les spaghettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:56

Scrapbonheur a écrit:
je ne sais pas si je peux participer, il me manque un défi ce mois ci Top Card - {Explications} - Page 4 54176 Top Card - {Explications} - Page 4 54176
dommage !!  Top Card - {Explications} - Page 4 54176 Top Card - {Explications} - Page 4 54176 Top Card - {Explications} - Page 4 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:57

Karo scrap a écrit:
coucou
me concernant ce sera pour une prochaine fois car du coup étant nouvelle j'ai pas pu participer aux défis
biz karo
si, il te suffit d'envoyer une tite demande en MP
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Marinette

Féminin Messages : 1342
Age : 73

BRESSE

http://papiertampon.canalblog.com Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:10

je m'inscris. je pense que j'ai deux participations. merci Top Card - {Explications} - Page 4 31838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:12

Marinette a écrit:
je m'inscris. je pense que j'ai deux participations. merci Top Card - {Explications} - Page 4 31838
oui, c'est bon Marinette  Top Card - {Explications} - Page 4 13763 Top Card - {Explications} - Page 4 13763
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Marinette

Féminin Messages : 1342
Age : 73

BRESSE

http://papiertampon.canalblog.com Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:23

merci Mimi Top Card - {Explications} - Page 4 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 0:11

Nounoumade a écrit:
Décidément, je ne peux pas faire grand chose sur ce forum.
Je vais encore être absente tout le mois de mai mais moi qui adore cuisiner, j'aurais pu participer !

:Smiley raleur:  Top Card - {Explications} - Page 4 368860

profite de tes vadrouilles , tu auras bien le temps de scraper quand tu seras inamovible
Revenir en haut Aller en bas
martine331
Des doigts de fée
Des doigts de fée
martine331

Féminin Messages : 2368
Age : 72

LE BOUSCAT

http://scrapbooking-passion.blog4ever.com/articles Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 4:47

moi aussi je m'inscrirais bien, mais je ne sais pas combien de réa j'ai fait les 2 derniers mois?? avec tous les stages que j'ai fait en vue des secours pour l'Euro tu peux me dire svp Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Joëlle

Féminin Messages : 7444
Age : 62


Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 5:50

Eh bien je vais vous suivre de loin car en ce moment, impossible pour moi de m'adonner à mon passe-temps préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 7:45

Je ne suis pas en ordre alors je suivrai vos réas. Je ne serai probablement encore pas trop présente car j'ai un salon scrap fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:12

martine331 a écrit:
moi aussi je m'inscrirais bien, mais je ne sais pas combien de réa j'ai fait les 2 derniers mois?? avec tous les stages que j'ai fait en vue des secours pour l'Euro tu peux me dire svp Mimi
C'est bon pour toi, Martine
Je viens de verifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:02

Moi aussi je veux bien participé !!! :coucou:  tu ma oublié Mimi ? je suis pas dans ton cadre d'honneur :Smiley c\'est


Dernière édition par maria011 le Sam 23 Avr 2016 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:16

C'est Irène qui le tient à jour  Top Card - {Explications} - Page 4 54176
Revenir en haut Aller en bas
eivlys
100 % Style
100 % Style
eivlys

Féminin Messages : 4742
Age : 56

Picardie

Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:47

J'ai participé au défi pince à linge de mars et au défi sketch d'Irène d'avril ...au-moins en tout cas,
je peux aller en courses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:49

eivlys a écrit:
J'ai participé au défi pince à linge de mars et au défi sketch d'Irène d'avril ...au-moins en tout cas,
je peux aller en courses?
En courses?
Non, en cuisine plutôt  Top Card - {Explications} - Page 4 54176 Top Card - {Explications} - Page 4 54176 Top Card - {Explications} - Page 4 54176

Je t'inscris
Revenir en haut Aller en bas
india
Des doigts de fée
Des doigts de fée
india

Féminin Messages : 1845
Age : 77

MONTBRISON

http://indiascrap.canalblog.com/ Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:51

je suis partante aussi pour cette nouvelle aventure Je pense en avoir fait plus que deux !
India
Revenir en haut Aller en bas
eivlys
100 % Style
100 % Style
eivlys

Féminin Messages : 4742
Age : 56

Picardie

Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:55

Mimi a écrit:
eivlys a écrit:
J'ai participé au défi pince à linge de mars et au défi sketch d'Irène d'avril ...au-moins en tout cas,
je peux aller en courses?
En courses?
Non, en cuisine plutôt  Top Card - {Explications} - Page 4 54176 Top Card - {Explications} - Page 4 54176 Top Card - {Explications} - Page 4 54176

Je t'inscris

Ben voui mais j'ai pas de viande!
J'avoue que c'est un plat que je ne cuisine jamais car je n'aime pas....je suis plutôt, brandade de morue (poisson , quoi!)


Dernière édition par eivlys le Sam 23 Avr 2016 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:56

eivlys a écrit:
Mimi a écrit:
eivlys a écrit:
J'ai participé au défi pince à linge de mars et au défi sketch d'Irène d'avril ...au-moins en tout cas,
je peux aller en courses?
En courses?
Non, en cuisine plutôt  Top Card - {Explications} - Page 4 54176 Top Card - {Explications} - Page 4 54176 Top Card - {Explications} - Page 4 54176

Je t'inscris

Ben voui mais j'ai pas de viande!


Le boucher est encore ouvert  Top Card - {Explications} - Page 4 54176 Top Card - {Explications} - Page 4 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:56

india a écrit:
je suis partante aussi pour cette nouvelle aventure Je pense en avoir fait plus que deux !
India
Et bien plus
Je t'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Bécéva
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Bécéva

Féminin Messages : 1079
Age : 58

Sarthe

http://www.becevascrap.canalblog.com Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:56

J'ai été bien absente ces derniers mois , mais je vous suivrai avec plaisir et pourquoi pas , je participerai en candidat libre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - {Explications} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - {Explications}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-