Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:08

C'est pour Sandrine 87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:09

Merci à toutes pour vos com's Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 13763  et bravo pour ces nouvelles cartes.... 5 pages depuis ma dernière visite !!!! Quelle production Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 239908
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15682
Age : 76


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:15

très jolies cartes Sylvie, Sandrine et Cath !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:18

Mimi a écrit:
C'est pour Sandrine 87

merci Mimi , Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 345230 j'ai vu après que ma carte était dans la galerie
Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 2505917735
Revenir en haut Aller en bas
Milaya
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Milaya

Féminin Messages : 802
Age : 69

Île de France

http://icichantal.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:37

Quels jolis plats de spaghettis !!! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:56

Mimi a écrit:

Sandrine, je suis désolée,  on est en discussion pour ta carte
Tu as mêle ronds et trous....

je me pose la question parce que j'ai un type de rond qui va être en trou dans mes spaghettis, mimi tu avais dit ça :
Mimi a écrit:

Alors
Il faut impérativement 5 ronds et un trou
Mais si par exemple vous mettez un oeillet, il compte pour un rond et un trou
pourquoi ça compte pas pour les deux aussi avec des fleurs ou d'autres trucs ? Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 345230 c'est que pour les oeillets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:04

Une fleur n'est pas un rond  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 54176
On peut considérer le centre comme un trou, mais la fleur elle même n'est pas un rond
Par contre, un oeillet c'est rond, et y'a un trou dedans
Suis je assez claire ?  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:10

yep ^^ c'est bon pour moi Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 239908
de toute façon, je te ferai des trous pas ronds déjà ça permettra de distinguer hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:13

Bravo pour vos cartes Sandrine51, Sylvie et Sandrine !

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 239908 Mimi ! Là au réveil, je suis un peu perdue dans tes explications Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 239908

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 13763


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 2209069838  Adélaïde  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:26

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Dscn5913


Je vous remets la carte de Sandrine
Moi, je ne vois que trois ronds, le fond de carte et son mattage, plus le brad sur la fleur
Je considère le centre des fleurs comme des trous et non des ronds
Donc il manque un  deux ronds

Sandrine tu mets un brad sur l'oeil de l'oiseau et ce sera bon  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 54176
plus un autre ailleurs...


Dernière édition par Mimi le Dim 24 Avr 2016 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:29

Il manque 2 ronds Mimi ;-) puisqu'il en faut 5 au total.


 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 1170260619 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 1170260619 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:30

Exact, je ne suis pas encore bien réveillée  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:08

Voici la mienne, je la trouve bof mais bon elle est faite, et maintenant je croise les doigts pour qu'elle soit validée... Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Prie110

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Dscn0812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:11

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 17539 moi je la trouve très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:16

C'est gentil, merci Sandrine !  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:20

j'aime beaucoup ch@nt@l
Validée, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:22

moi aussi, je l'aime bien Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:23

Validée... Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss !!! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 49721410 Merci Mimi  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 1170260619
Merci à toi aussi Laurence !  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 13763
Revenir en haut Aller en bas
marcopaulo
Je scrapouille
Je scrapouille
marcopaulo

Féminin Messages : 412
Age : 73

Prés de Cahors (Lot)

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:24

Bonjour à toutes, voici ma carte.excellent dimanche à toutes. Amicalement.MP.comme d ab de travers sos !!!
Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Marco_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:29

remise à l'endroit et validée MP
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:31

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 17539
quand tu prends ta carte avec ta tablette  laisse la dans le sens horizontal ça  me faisait pareil au début maintenant tu auras peut être d'autres conseils de copines......
Revenir en haut Aller en bas
india
Des doigts de fée
Des doigts de fée
india

Féminin Messages : 1845
Age : 77

MONTBRISON

http://indiascrap.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:00

Et bien encore de très jolies préparations culinaires. Bravo a toutes vous avez fait des merveilles
india
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:08

Merci les filles Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 13763  et bravo pour ta carte MP !  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 17539
Revenir en haut Aller en bas
mu42800
Un don scrappesque
Un don scrappesque
mu42800

Féminin Messages : 5325
Age : 50

42

http://mu42800.over-blog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:12

chantal moi je la trouve bien jolie et les trous ronds ! excellent
marco paulo super sympa ta carte
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:17

superbe Marcopaulo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-