Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
mu42800
Un don scrappesque
Un don scrappesque
mu42800

Féminin Messages : 5325
Age : 50

42

http://mu42800.over-blog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:56

gaga a écrit:
Mu42800 c'est ce que je frai plus TRD j'ai tout rangé 'dégoûtée
modifie vite tu n'en seras que mieux apres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:56

Oh là là ça cuisine de tout les côtés , bravo à toutes
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:58

Que de cartes superbes et différentes!!!!! Christel, très jolie, Mannie, du clean que je trouve superbe et Moniscrap, tout à fait représentative du thème (c'est un peu ce que je voulais faire, mais à force de chercher, j'ai failli faire brûler la maison!!)!!!! Elle est SUPER!!!!

voici donc la mienne, plus modeste!! Mais enfin j'y suis arrivée!!!! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 426538 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 426538

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Dsc08021
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40607
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:00

merci Capucine !!!! j'adore la tienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:02

merci Capucine
la tienne est jolie
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:03

Merci Moni et Christel, vous êtes gentilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:07

Jolie Capucine , bonne idée la ficelle, je l'aurai juste arrêté dans un autre trou aussi , mais ce n'est que mon idée Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 345230
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie de Toulouse
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Sylvie de Toulouse

Féminin Messages : 1952
Age : 64

Fonsorbes

http://sylviedetoulouse.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:11

Presque deux semaines sans jouer avec mes papiers (gros jardinage oblige) ! Pas facile de reprendre ; beaucoup d'hésitations pour la recette !!!Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 692259
J'espère que tous les ingrédients y sont et que le plat est mangeable Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 239908
Merci pour ce jeu que je devine gourmand !
Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Carte_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:15

Superbe Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:17

Oups Gaga ! Très jolie carte sans sauce trop sophistiquée Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 239908

Superbe Christel !

Superbe MAnnie !! Ca fait un superbe combo ce drapeau italien Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 239908

Bravo Monique !

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 54176 Irène, je comprends mieux ;-)

Très jolie Capucine !

Bravo SylvieDT !

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 13763


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 2209069838  Adélaïde  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:18

bravo les filles, bisous et sandrine avec les decos rajoute elle est encore plus belle ta carte, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15682
Age : 76


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:18

très jolies Chistel, Mannie, Moni, Capucine et Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:25

ChristelLeb: joli combo.

Mannie:jolie cette carte "carrée(s)".

Monique:marrante !Tu es restée dans le thème de la cuisine.

Capucine:astucieux ces fleurs reliées par la ficelle.

Sylvie : joli combo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:28

Merci les filles! Sandrine, oui, j'y ai pensé aussi pour la ficelle, mais comme c'est censé repésenter un spaghetti, je l'ai laissé libre!!

Sylvie de T., très jolie ta carte,pleine de ronds et de trous!! Ca a l'air bien appétissant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:29

Merci France Hélène!!
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:30

Voilà mon plat!

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Img_2731
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:32

OH que ces hiboux me plaisent!!! J'ADORE TA CARTE France-Hélène!!! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 426538 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 426538
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:38

J'adore FH !

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 1170260619


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 2209069838  Adélaïde  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:42

Merci Mannie, j'aime beaucoup ta version et Munette (j'ai écouté ton conseil)

Vos cartes sont superbes et très variées Moni, Capucine, Sylvie et France Hélène.


Dernière édition par sandrine87 le Dim 24 Avr 2016 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:46

Encore de jolies cartes depuis tout à l'heure !
Bravo Sylvie, Capucine et France-Hélène !


 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 1170260619 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 1170260619 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:47

Waouh ça défile les spaghettis par ici ! Bravo à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:50

Waouh, de superbes cartes depuis mon passage!

Les filles, on essaie de juger au mieux, soyez un  peu indulgentes siou plaît  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 54176
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15682
Age : 76


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:00

superbe F-Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:09

J'ai créee un nouveau blog ( sous mon avatar lien direct) ça me permettra de commencer fort ....le top card pour commencer le blog !!! c'est trop bien !!!!

et sinon c'est en cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40607
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:16

merci les filles !!! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 13763 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 13763

magnifique France-Hélène !!!!j'adore tes hiboux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-