Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:47

Super boulot depuis hier, les filles, il y a du bruit dans la cuisine Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 17539


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Love_s10Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:59

je regarde top chef !!!! si si :)
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:04

lanath toulousaine a écrit:
je regarde top chef !!!! si si :)

leurs recettes sont beaucoup plus élaborées qu'ici  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 239908


C'est validé Air Incolore ! Logo envoyé !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Love_s10Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:06

et dire que c'est fermé!!!!j'ai failli aller j'ai Sarran ( il est de chez moi !!! beh ouiiiiiiiiiii pas de version scrap pour lanath ...mdr ... mais quand on pourra on ira !!! naaaaaaaaa je viens de loucher de ce qu'il vient de faire!!!! mdr )  impossible de réserver...ils sont complets ! demain matin je dois teléphoner pour aller manger en amoureux ... ( les petits sont chez ma mère jusqu'à mercredi )

elles sont superbes vos dernières cartes !!! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 17539 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 17539

je suis inquiète car vu le niveau..... les défis qui seront je pense corsé..... à quelle sauce on va me manger !!!


Dernière édition par lanath toulousaine le Lun 25 Avr 2016 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:08

Moi aussi je regarde mais difficile de jongler entre télé et ordinateur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:08

Super Irène, merci, c'est reçu ! 

Merci Sandrine(51), Capucine, France-Hélène (gourmande Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 239908  mais oui, vivement la saison !),  Ch@nt@l et Sandrine(87) !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:12

Superbe Valérie ! C'est vrai qu'elles sont belles tes cerises :)

Très belle carte CC46.

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 13763


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 2209069838  Adélaïde  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:38

Ca donne très faim ! Elles sont très sympas, toutes ces nouvelles cartes !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:28

bravo Nicou ( j'adore ce  papier coloré dont  il me reste encore des chutes !, , Valérie (des cerises à croquer ! ) et CC (super beau clean et j'adore ton tag ! )
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 9:03

Très belle cc
Revenir en haut Aller en bas
cc_46
Des doigts de fée
Des doigts de fée
cc_46

Féminin Messages : 1064
Age : 47

Lot (46)

http://cc-46.over-blog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 9:26

Merci Chantal, Sandrine87, Etoile du Nord, MAnnie et Laurence
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 9:59

merci Mimi pour le logo  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 13763 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 13763 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 13763 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 10:01

Merci Etoile, Sweetie, Mannie !
Revenir en haut Aller en bas
Secrets de Lina
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Secrets de Lina

Féminin Messages : 1664
Age : 42

CAMON

http://secretsdelina.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 12:29

pfiouh alors bravo
gaga, christel, mannie, moni,
capucine, sylvie, france-helene
claude lanath, maria,
milaya, silvia, adé, perlette, laurence,
valou, cc 464

et merci pour ma petite salamandre (voui adé envie de soleil deja, meme si je dois m'en premunir :/ ) et vacances je tiens, je pense que nous n'en n'aurons pas avant 1an minimum Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 239908 )
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 12:53

merci Célina Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 13763 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 13763 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 13:59

Cuisson longue, mais, en même temps, la bolognaise, à la base, est un ragoût longuement mijoté !
Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Carte_12
On a 5 ronds (un peu plus, mais, au moins 5 de taille différentes), du feuillage, de la ficelle et des trous.
Pour le rouge, il faut donner sa langue au chat ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:00

Ben oui pas de rouge ????  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 54176
Je la vois rose sa langue Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 239908
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:22

Elle est magnifique Sweetie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:29

super chou Sweetie !

merci ma NSP !
Revenir en haut Aller en bas
cc_46
Des doigts de fée
Des doigts de fée
cc_46

Féminin Messages : 1064
Age : 47

Lot (46)

http://cc-46.over-blog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:36

toute douce, bravo Sweetie !
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:40

elle est super jolie,  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 17539 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 17539 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 17539
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 15:41

Génial vos cartes!! Mimi s'arrache les cheveux entre le trou (y'a pas d'trou), le rose qu'il faut voir rouge...
Et en plus, j'ai une question CHEF, est-ce que le trou d'un bouton peut passer comme le trou du fromage? Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 692259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:17

euh non Anne flore
Trop facile  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 54176

sweetie, j'attends ta réponse pour valider
Si c'est juste le mini trait sur la langue, ça ne passe pas  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 239908
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:23

Sweeties, repasse un peu plus de rouge sur la langue de ton chat et il sera plus bavard!!!!!!
Ta réalisation est trop mignonne accompagné d'un tampon humoristique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:48

Très jolie sweeties !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-