Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3349
Age : 63


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:06

Jolie carte Marinette, super l'idée du gruyère.

L'Alsacienne, les ronds : demi perles, napperon et le bouton. (s'il en manque, regarde le tissu rose=
Le feuillage sur le tissu beige.
La touche de rouge sur la tête d'épingle.
Le trou et la ficelle sur le tag.

il y a tout mais en mini Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 54176
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:10

bravo pour ces dernieres cartes
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3349
Age : 63


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:12

Merci pour la bannière Kinna !
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:21

elle est ou la galerie ou le post des cartes libres spaghettis bolo help ja,ai cherche partout mais ne la trouve pas....
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Marinette

Féminin Messages : 1342
Age : 73

BRESSE

http://papiertampon.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:24

merci Mistiti et Heidih
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:29

Oup's Marinette  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 345230
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:46

Je n'ai vu que de très belles réalisations depuis mon dernier passage!! Bravo à vous toutes les filles, je ne vous cite pas toutes de peur d'en oublier une!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:19

mistiti a écrit:
Jolie carte Marinette, super l'idée du gruyère.

L'Alsacienne, les ronds : demi perles, napperon et le bouton. (s'il en manque, regarde le tissu rose=
Le feuillage sur le tissu beige.
La touche de rouge sur la tête d'épingle.
Le trou et la ficelle sur le tag.

il y a tout mais en mini Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 54176
excellent , merci d'avoir pris la peine de me répondre
bonnes oirée
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:29

bravo Mistiti et Marinette ! Et hop, 2 de  plus pour cuisiner !   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 905790
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Marinette

Féminin Messages : 1342
Age : 73

BRESSE

http://papiertampon.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:32

merci Mannie Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 13763
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Marinette

Féminin Messages : 1342
Age : 73

BRESSE

http://papiertampon.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:33

cool !!! Mimi   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 54176 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 54176





Grrr, je n'arrive pas à mettre la photo, c'est le lien qui apparait, on verra ça demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Marinette

Féminin Messages : 1342
Age : 73

BRESSE

http://papiertampon.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:38

coucou, les filles ! où trouvez-vous les dessins des petites cuisinières ???????

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 10547910
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Marinette

Féminin Messages : 1342
Age : 73

BRESSE

http://papiertampon.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:49

ah, j'ai enfin l'image mais le lien !!!!!! je ne sais pas pourquoi il apparait
bof !!!!! tant pis Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 54176 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 23:54

Marinette a écrit:
coucou, les filles ! où trouvez-vous les dessins des petites cuisinières ???????
][/url]
c'est pas la meilleure qui te réponds , mais en attendant qu'une de nos copinettes expérimentées nous donnent un coup de main
j'ai essayé dans Google , free clipart chefs en cuisine , images humoristiques ... essaie

à l'aide les filles , vous pouvez nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15682
Age : 76


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 7:45

de bien jolies cartes Martine, Mistiti, Air et Marinette ! !
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 8:53

Ah AH Viviane, tu n'es peut-être pas la meilleure (et encore, c'est toi qui le dis!) Mais tu es la 1ère à donner une réponse!! J'y vais voir de ce pas!
Passe une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:19

MERCI SANDRINE 87 D4AVOIR R2PONDU à ma question
capucine vu que c'est pas une obligation moi je laisse ma photo ca me perturbe de ne plus voir les visages......
sinon tu vas sur google comme te l'a suggéré vivi tu choisis ton image tu l'enregistre comme tu fais pour tes cartes ensuite tu vas sur ton profil puis avatar et tu changes .....
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Joëlle

Féminin Messages : 7444
Age : 62


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:21

Je suis allée admirer la vitrine et je vous adresse toutes mes félicitations pour toutes vos superbes cartes, un grand plaisir de partager cela avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:31

La, Gaga, je suis tout à fait de ton avis!! ça ne me perturbe pas de voir ma bouille changée,mais c'est vrai que je ne m'y reconnais pas facilement chez les autres......... du coup, tu as raison, je vais laisser mon profil tel qu'il est, en ayant pitié de celles qui sont peut-être dans notre cas! tu as bien fait de m'en faire prendre conscience!!! MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:48

Encore tout plein de jolies cartes par ici !! La galerie est pleine de spaghettis bolo appétissantes !

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 13763


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 2209069838  Adélaïde  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 10:23

ou alors capucine tu laisses l'avatar cuisine et tu mets ton visage en signature comme tu as mis le pass je participe à top card
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 12:25

Sympa Mistiti, carte dans la couture, au top!
Marinette, toute mimi cette souris qui dévore le comté!!!

Oui, un peu de soleil sur une carte et ça change tout!!! Mais pas toujours évident quand le soleil n'est pas là...ou quand je suis au bureau!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:26

extra ton avatar Viviane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 15:07

MAnnie a écrit:
extra ton avatar Viviane !!!
et j'ai trouvé toute seule Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 239908 merci mannie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-