Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:24

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 17539 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 17539  Bodeva !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:30

Merci Heidi

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:42

bon finalement comme j'avais gagné...à super cluedo là elle a voulu jouer aux 100 bornes et j'ai perdu....de peu.... elle m'a rattrapé au dernier moment ..... mdr ... je suis très jeu de société!! je suis très joueuse!!!!

vos dernières cartes sont super originales , ça nous promet un sacré top card ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 22:29

Extra Minnie, je vois qu'on a les mêmes dies SU. Contente de voir comment tu utilises le branchage! J'étais un peu déconcertée, du fait qu'il ne se détache pas!
Superbe carte!

Bodeva, tu pars à la pêche!! Tu as le pied marin, excellent ta carte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 22:39

Merci Florette
Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 13763
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 22:58

elle est vraiment  géniale ta carte, Bodéva, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 23:18

Merci Mannie

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 23:30

j'adore bodeva, quelle superbe idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:02

Merci Scrapbonheur

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 13763
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13215
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:08

Bravo Bodéva !! Jolies idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:14

Merci Cath

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 13763
Revenir en haut Aller en bas
Secrets de Lina
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Secrets de Lina

Féminin Messages : 1664
Age : 42

CAMON

http://secretsdelina.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:04

excellent! bravo bodeva Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:17

Très jolie carte bodeva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 12:18

Super Bodéva !!! Décidément, on peut plus être sür de ce qu'on mange, si maintenant, on trouve le boeuf pour les bolos en pleine mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:20

Originale  ta carte bodeva Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:30

Lina, Christel, Air et Gaga, merci pour vos commentaires.
Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 13763  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 13763  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 13763  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 13763

Air, tu as entièrement raison!!!
Il existe déjà la choucroute de la mer, on va pouvoir ajouter les spaghettis bolo marins....

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 328681 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 328681 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 328681 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 328681
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:30

Très jolie Minnie !

Bodeva, elle est extra ta carte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:37

waouh que de belles cartes pour cette première épreuve ! bravo à toutes !


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Signat10           
Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Banniz10 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:48

Merci Naty et Créacam

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 13763 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 15:20

Air Incolore a écrit:
Super Bodéva !!! Décidément, on peut plus être sür de ce qu'on mange, si maintenant, on trouve le boeuf pour les bolos en pleine mer ^^
Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 328681 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 328681 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 328681  j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 16:06

Je pose une petite question technique: pourquoi, certaines photos de cartes apparaissent-elles plus petites que d'autres, dans les galeries? est-ce une manière de les poster?
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 16:28

Non, Capucine, si tu les postes à une taille suffisante (au moins 320 px de largeur pour la galerie) elles remplissent tout leur espace, mais certaines cartes sont prises avec un grand tour, donc la carte apparaît plus petite (ex : celle de Florette ou la tienne), et les cartes plus larges que hautes apparaissent aussi plus petites car la taille de la largeur d'affichage maxi est de 320 pixels (ex: celle d'Heidi).

Pour que tu vois la différence à l'affichage, j'ai fait un petit recadrage sur ta carte :

Carte recadrée
Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Qualif18
Carte non recadrée
Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Qualif19


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Love_s10Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Tellit
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Tellit

Féminin Messages : 1891
Age : 43

Champagne

http://atelierdetellit.eklablog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:00

Ouf !!! Ca y est voici ma carte, je n'ai même pas eu le temps de voir les vôtres !

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Spaget10
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:03

Elle est superbe !
Carte validée, je t'envoie la bannière.

Je pense qu'on peut clôturer les inscriptions.
Premier défi demain !


 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 1170260619 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 1170260619 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Tellit
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Tellit

Féminin Messages : 1891
Age : 43

Champagne

http://atelierdetellit.eklablog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:06

Merci Kinna !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-