Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:30

merci les filles des bolo bleue et oui... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:32

Bravo munette Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 13763  Je me suis faite la même réflexion ... "bolo bleues" Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 239908  mais ta carte est très jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40516
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:39

rapide et superbe Munette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:44

Waouh Munette
Je suis toujours étonnée de votre imagination
J'ai l'impression que j'aurai séché devant ces consignes
Tu es la première qualifiée
Irène t'enverra la bannière dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:01

merci beaucoup et oui je m'epate(sans jeu de mot) elle est sortie comme cela, j'ai decoupe les ronds et les feuillage et apres le reste est venu tout seul, bon je suis sure qu'on en verra de bien plus belles dans qq jours...mais vous voyez on peut faire une carte simple, bisous
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:06

Superbe Munette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:18

Très jolie Munette!! bravo!!

Ma bolognaise sera... créole!! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 239908 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 239908 non je rigole!!
Je vais la prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:20

superbe munette!

Mina, tu me fais rire, des bolognaises créoles, j'aimerai bien voir ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:22

Bravo munette, elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:23

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 239908 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 239908
Délicieuses tes pâtes Bolo Munette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:25

voilà ma participation et mon interprétation de la recette...

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40516
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:27

très très belle Mina !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:27

Oh mais qu'elle est belle ta carte Mina!!!

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 17539 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 17539 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:29

Merci Moni et Bodeva!!
Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 13763 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 13763
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:31

tres jolie Mina tu as ete genereuse en sauce tu as fait qq taches;..lol Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 54176 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 54176

merci pour ma carte les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:42

Munette et Mina vous tapez fort!!!!!!

La mienne est en cours....Je prends pour la terminer à Castres! Je pars en week-end... Mais comme on y est aussi jusqu'à lundi...j'ai pris de quoi m'occuper à fonds..hormis aller voir l'esthéticienne... Et'laver ma'voiture à fonds...aussi....Tout sera à fonds....

Bravo les cuistot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:46

Jolie carte Mu et bravo pour avoir été la 1ère à relever ce défi !  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 17539

Mina, j'avoue... j'adore !  EUH
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:46

Superbes vos cartes Mina et Munette !!!!!


 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 1170260619 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 1170260619 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:47

merci les filles
Lanath mm l'esthé elle fait tout à fond??? aillle aille aille... Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 54176
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:58

Mina elle est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 38

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:04

Je viens de découvrir le post et je me suis bien marrée en vous lisant ! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 328681

Munette et Mina, vos spaghettis bolo sont sublimes !!!!

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 1170260619


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 2209069838  Adélaïde  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 38

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:05

Alice, j'adore ton avatar !!! Quelle jolie photo !

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 1170260619


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 2209069838  Adélaïde  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:19

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 17539 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 17539 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 17539 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 17539 Mina
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:21

Merci Adé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:25

Merci merci les filles!!!

Munette j'adore la sauce!! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 239908 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 239908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-