Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Top Card: Un tour dans le garde manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:31

Ah pardon....je comprends mieux les 0

Je re alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:33

Du boeuf et du canard ....et me rappelle plus...chocolat....et oeuf et concombre .....stp!!!!

Avec ce genre d'ingrédients.....là recette ...oudjdjdjdj....vous êtes carnivore???? Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 692259


SERVIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:38

Oups, je ne vois ça que ce soir... Aie, aie... Bon, j'ai une envie de sucré, alors, je veux bien du chocolat, des amandes, de la levure, du sucre, du lait et du café, en espérant en avoir au moins 5 sur les 6... Merci !!!!


SERVIE
Revenir en haut Aller en bas
mu42800
Un don scrappesque
Un don scrappesque
mu42800

Féminin Messages : 5325
Age : 50

42

http://mu42800.over-blog.com Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:43

aie aie y'a pleins d’ingrédients qui ont dejà disparu dis donc !! ca depote par ici
mina superbe
india dans ton style shabby vintage j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:54

Bravo Monique et India vos cartes sont jolies bravo
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40601
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:04

merci Christel !! Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 13763
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 38

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:45

Bravo India, très jolie carte !

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 13763


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 2209069838  Adélaïde  Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13215
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:49

Alors pour moi... boeuf, pates , ketchup , olives et poireaux svp....

SERVIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:50

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 17539  encore une super idée

Alors moi je prendrai 5 ingrédients
café chocolat oeufs pates sucre
s'il en manque un je rajoute levure ;-)

merci
bonne soirée

SERVIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:51

et bien sur Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 17539 à celles qui ont déjà mijoté leur plat de superbes cartes Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 17539
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:09

Je pars au dodo.  Je passe le relai ;-)


 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 1170260619 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 1170260619 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:26

Ravissante, India !!
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3349
Age : 63


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:48

et bien voilà un post plein de surprise. Bravo pour vos cartes

je prendrai du lait, de la levure, du sucre, des œufs et du canard et avec ça je vais essayer de faire une recette.

SERVIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 23:18

Coucou les filles me voici de retour je vois que vous avez bien cuisiné entretemps !!! je me mets aux fournaux tout de suite je suis vraiment en retard Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 26244

Pour moi je voudrais bien comme ingrédients  du poireau ,mayonnaise,poivron,sucre,levure!!!
Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 1170260619 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 1170260619


SERVIE
Revenir en haut Aller en bas
martine331
Des doigts de fée
Des doigts de fée
martine331

Féminin Messages : 2368
Age : 72

LE BOUSCAT

http://scrapbooking-passion.blog4ever.com/articles Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 7:32

merci d'avance de bien vouloir me donner : œufs, pâte, mouton, mayonnaise et poivron, je sais pas ce que ça va donner ni même si se sera mangeable, Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 239908 merci


SERVIE
Revenir en haut Aller en bas
perlette
100 % Style
100 % Style
avatar

Féminin Messages : 3896
Age : 51

Seine Maritime (76)

http://scrapinette76.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 8:09

Allez pour moi, je remplis un peu le frigo

ce sera

lait
mayonnaise
Ketchup
pâtes
sucre
poivrons

SERVIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 8:37

Faites attention aux commandes non servies avant vous
Il ne reste qu'1 lait et j'ai vu au moins 2 demandes

Une modo viendra vous servir des qu'elle sera dispo
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 9:26

Je m'occupe du service d'ici 10 minutes, le temps d'avaler mon chocolat au lait  Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 239908


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Love_s10Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 38

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:02

Voici ma carte avec Olives, mouton, poivre, poivron, riz et tomate !

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Img_5312

On ne voit pas bien, mais j'ai légèrement teinté ma pâte à structure avec de la peinture rose pâle.

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 13763


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 2209069838  Adélaïde  Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:07

je crois avoir deviné ce que sont ou olive ou mouton, ^^
magnifique carte Adé !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 38

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:08

Merci Valérie !!

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 13763


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 2209069838  Adélaïde  Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:09

Déjà de biens beaux et bons plats cuisinés!! J'arrive en retard, je n'avais pas vu cette nouvelle recette qui m'a beaucoup perturbée en la lisant!!
Ma recette: poulet, sauce capucine!!!!
poulet
olives
poireaux
ketchup
mayonnaise (pour manger les restes froids!!!)

J'ai déjà des sueurs rien que d'y penser!!!!!!!

SERVIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:11

bravo adé j'adore, elle est trop belle Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 13763
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:14

Ohlàlà quelle est belle ! Quelle douceur Adélaïde !
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:15

Super jolie Adé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card: Un tour dans le garde manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-