Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - La recette élaborée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:48

Je te dis ce que je pense!! Moi, finalement, j'ai BEAUCOUP de mal à comprendre les explications et j'ai abandonné pour aujourd'hui!!!!!!!!!!!! Je finissais par tout emmêler........... Plein de brouillons et rien ne va.............je laisse reposer la pâte!!!!!! Top Card - La recette élaborée - Page 16 296812 Top Card - La recette élaborée - Page 16 296812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:51

rhhooo , j'ai fais beaucoup de brouillons et de crash tests !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:53

Extra, Eivlys !

Capucine ?!.. toi qui rassurais Lanath, tu es partie pour la même galère  Top Card - La recette élaborée - Page 16 692259


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - La recette élaborée - Page 16 Love_s10Top Card - La recette élaborée - Page 16 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:55

J'ai vu, Lanath et je ne pensais pas avoir autant de mal!!!!!! Top Card - La recette élaborée - Page 16 2505917735 Top Card - La recette élaborée - Page 16 2505917735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:03

je suis sure qu'elle va s'en sortir !!!! haut la main notre Capucine !!!!

demande aux modos , les techniques et moi on en fait 6 .... dès qu'il y a des mesures je grince des dents ..... et après avoir bien jetés des papiers dimanche après midi..... et bien .... j'ai réussi mon challenge !

là je vais faire la recette à la lettre ..... zou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:09

Je ne jette jamais aucun papier!!!! Je fais des brouillons sur des papiers, genre bristol de couleur et après quand j'ai trouvé la clef, je fais avec du "vrai" papier scrap!!!!!!!!!!!!!!
Et même si j'utilise le papier scrap dès le début, je garde toujours les chûtes!! j'en ai des tonnes (bien triés par couleur et taille!!!).......... il faut être économe pour ce loisir RUINEUX!!!!!!!!!!!!! Top Card - La recette élaborée - Page 16 13763 Top Card - La recette élaborée - Page 16 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:46

Merciiii Capucine Top Card - La recette élaborée - Page 16 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:50

J'ai gardé les moins moches....mais quand je commence un crash test...Je prends des papiers que j'aime pas... Ou peu...ou que j'ai en plusieurs exemplaires comme le papier utilisé dans ma carte!!!!
Moi aussi je trie les chutes unis et les imprimés....
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 7:42

Toutes originales ces dernières cartes , les filles!Avec un coup de coeur pour celle de Sylvie!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:20

Sylvie, elle est très belle, bravo
je me posais la même question que SB, à essayer
Top Card - La recette élaborée - Page 16 17539 Top Card - La recette élaborée - Page 16 17539 Top Card - La recette élaborée - Page 16 17539
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 10:52

les filles nos stress le but et d'essayer et comme je dis toujours on fait avec nos moyens lorsqu'on a pas de joli papier en essaye de mettre des decos sympa en faisant attention aux couleurs

on ne vois pas tout lorsqu'on debute donc c'est bien de copier et ensuite lorsqu'on prend de l'assurance on se lance
le but est de se faire plaisir, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tellit
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Tellit

Féminin Messages : 1891
Age : 43

Champagne

http://atelierdetellit.eklablog.com/ Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:35

Voici la mienne :

Top Card - La recette élaborée - Page 16 Top_ca12

Top Card - La recette élaborée - Page 16 Top_ca11

Je file voir les vôtres maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40576
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:45

magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 13:04

très jolie Tellit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 13:08

superbe !!!! Top Card - La recette élaborée - Page 16 13763 Top Card - La recette élaborée - Page 16 13763
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 69

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 13:13

très  jolie, Tellit !J'adore ce combo et ce  papier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:09

très très jolie Tellit, un bel effet champêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Secrets de Lina
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Secrets de Lina

Féminin Messages : 1664
Age : 42

CAMON

http://secretsdelina.com Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:48

je file voir la galerie y'en a trop de pages pour moi Top Card - La recette élaborée - Page 16 527146
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:05

Superbe Tellit, très réussie!!!
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:33

Tellit elle est superbe, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:42

superbe tellit.

Capucine, tu as eu raison de laisser poser la pâte, tu t'y attèlera quand tu auras l'esprit plus clair ;-) courage, ya pas de raison que tu n'y arrives pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tellit
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Tellit

Féminin Messages : 1891
Age : 43

Champagne

http://atelierdetellit.eklablog.com/ Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:49

Merci les filles !!!
Mannie, c'est un reste de la collection Flic flac floc, chez Kesi'art.
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:42

Magnifique Tellit !


 Top Card - La recette élaborée - Page 16 1170260619 Top Card - La recette élaborée - Page 16 1170260619 Top Card - La recette élaborée - Page 16 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:53

Trèèèèèèèèès jolie Tellit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie63
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Minnie63

Féminin Messages : 790
Age : 67

CHAMALIERES

Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:55

Voici ma carte :
Fermée :
Top Card - La recette élaborée - Page 16 01210

Ouverte :
Top Card - La recette élaborée - Page 16 01310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - La recette élaborée - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La recette élaborée   Top Card - La recette élaborée - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - La recette élaborée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-