Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - La Recette Imposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 14:58

Merci Natalia pour cette recette , le sketch est superbe , le combo plus difficile pour moi, mais un grand merci d'avoir précisé les couleurs car de visu je pensais vert foncé et vert clair mais c'est du jaune alors c'est sympa d'avoir écrit les couleurs.
bon aprèm à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 15:31

Ouiii très utile le nom des couleurs car d'un écran à l'autre ça diffère tellement.... moi aussi je voyais 2 verts et pas de jaune Top Card - La Recette Imposée - Page 2 239908
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 17:10

Et bien j'ai cuisiné ta recette Natalia, tout du long je me suis dit beurk beurk et au final le résultat me plait plutôt Top Card - La Recette Imposée - Page 2 239908
tu me diras si ca a pas le goût de cramé ;)
Revenir en haut Aller en bas
perlette
100 % Style
100 % Style
avatar

Féminin Messages : 3896
Age : 51

Seine Maritime (76)

http://scrapinette76.canalblog.com/ Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 17:12

j'attends ma réponse pour continuer ou pas la carte!
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 17:53

PERLETTE NATALIA TE REPONDRA Surement mais vu ce qu'elle a ecrit plus haut le tamponnage du sentiment en noir ca vaut pour le noir du combo donc pour moi le marron vintage pour le bord du papier ca fait une couleur qui n,est pas dans le combo mais c,est mon avis perso......
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Natalia

Féminin Messages : 6126
Age : 49

Bretagne (Dinan)

http://nataliascrap.blogspot.com Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 18:22

perlette a écrit:
Peut on vieillir nos papiers avec la couleur vintage?

pour moi, "vintage" c'est du marron...Donc, non.
Mais le style est totalement libre.
Top Card - La Recette Imposée - Page 2 13763
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 18:27

ouf j,ai pas dit de betise..... Top Card - La Recette Imposée - Page 2 239908 Top Card - La Recette Imposée - Page 2 239908
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Natalia

Féminin Messages : 6126
Age : 49

Bretagne (Dinan)

http://nataliascrap.blogspot.com Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 19:08

Top Card - La Recette Imposée - Page 2 239908
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 19:52

Il va falloir cogiter!
Revenir en haut Aller en bas
perlette
100 % Style
100 % Style
avatar

Féminin Messages : 3896
Age : 51

Seine Maritime (76)

http://scrapinette76.canalblog.com/ Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 20:49

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 21:37

j'adore merci mais pas facile facile...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 11:07

merci beaucoup pour cette jolie recette, voici deux défis pas très facile pour moi, je cogite, lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 15:18

Je viens d envoyer ma carte j'espère que je n'aurais pas trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 15:48

Tu vois, Christel, cette fois j'attends un peu plus pour réaliser la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Top Card - La Recette Imposée - Page 2 2505917735 Top Card - La Recette Imposée - Page 2 2505917735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 16:32

Elle est ok ma carte trop contente
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 16:55

Capucine  moi aussi je voulais  attendre mais j'avais du temps alors tant pis elle part
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 17:31

Super Christel! Bravo!! Comment sais-tu si elle est OK?
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 21:35

Natalia nous le dit Capucine ;)
elle trouve meme le temps de nous mettre un gentil mot Top Card - La Recette Imposée - Page 2 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 22:07

j'ai envoyé ma recette, je vous dirai si Natalia a fait une indigestion ou pas Top Card - La Recette Imposée - Page 2 239908
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 22:11

Sagradalicia, c'est pour me motiver à la faire plus rapidement que tu me dis ça!!!!!! Top Card - La Recette Imposée - Page 2 54176 Top Card - La Recette Imposée - Page 2 54176 Top Card - La Recette Imposée - Page 2 54176 Top Card - La Recette Imposée - Page 2 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 10:10

capucine a écrit:
Super Christel! Bravo!! Comment sais-tu si elle est OK?

Tout simplement parce que Natalia m a dit que tous les éléments étaient sur ma carte
Elles sont super les modo : Top Card - La Recette Imposée - Page 2 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 15:32

je viens d'envoyer mon plat.... j'espère qu'il sera juteux !!!! Top Card - La Recette Imposée - Page 2 13763 Top Card - La Recette Imposée - Page 2 13763 Top Card - La Recette Imposée - Page 2 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 15:38

carte envoyée au top chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 17:15

Recette terminée et plat envoyé !  Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Chef-c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:38

Top Card - La Recette Imposée - Page 2 2505917735 trop contente j'ai réussi ma recette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - La Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - La Recette Imposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-