Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 38

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:54

Merci Florette !! C'est trop gentil de prendre le temps de nous mettre un petit message personnalisé !

Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 1170260619


Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 2209069838  Adélaïde  Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:04

Merci Florette et Célina
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:15

Ma carte n'est pas au menu...et pourtant voir page 8 du garde-manger!!!
Merci bien!!!
Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 13763
Revenir en haut Aller en bas
marcopaulo
Je scrapouille
Je scrapouille
marcopaulo

Féminin Messages : 412
Age : 73

Prés de Cahors (Lot)

Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 23:49

Merci mimi d avoir valider ma carte. Bonne nuit.MP. Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 172610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 7:31

Je ne suis pas allée remonter le post...
en tous les cas de superbes cartes depuis la dernière fois.

un coup de coeur pour celle de SB!
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:01

Oh quelle belle galerie! bravo à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:12

On peut mettre sur le blog celle ci? Lol....Je mettrai mes deux...ça fera avant et après vos conseils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:55

Oui
Sans donner les consignes bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Marinette

Féminin Messages : 1342
Age : 73

BRESSE

http://papiertampon.canalblog.com Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 16:28

BELLES REAS, Tellit, Minascrap, Scrapbonheur
SUPER, Moniscrap
Magnifique, India
Très douce, ADE
TR7S SYMPA, Mistiti
TRES CLASSE, Munette
Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 17539 Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 17539 à toutes
moi, j'attends ma livraison, je fais chauffer le fourneau en attendant, hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 16:30

Merci marinette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 16:57

Superbe ce "garde manger" Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 17539 à toutes et je suis contente d'en faire parti ;-))
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 16:58

merci Sandrine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:42

merci sandrine et bravo à toi aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40576
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:06

merci Marinette !! Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 13763 Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 13763
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:16

De superbes cartes ajoutées dans cette galerie, bravo à toutes les cuisinières !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:18

ho j'avais pas vu mina!!! merci beaucoup! Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 1170260619 Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 1170260619 Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 38

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 22:40

Merci Marinette !

Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 13763


Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 2209069838  Adélaïde  Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
patriciascrap
Des doigts de fée
Des doigts de fée
patriciascrap

Féminin Messages : 1958
Age : 56

28 Eure et Loir

http://patriciascrap.canalblog.com Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 9:00

Déjà une superbe galeries !

Bravo à toutes
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:07

elle est jolie cette galerie  Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 17539 Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:06

Florette ta carte a bien été validée par Mimi ? car je ne la vois toujours pas dans la galerie !  Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 345230
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 17:15

Bodeva, le temps de scrapper!! Oui!!
Du free bleu Santana, extra ta carte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 17:17

Florette a écrit:
Ma carte n'est pas au menu...et pourtant voir page 8 du garde-manger!!!
Merci bien!!!
Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 13763

Oui Chantal, validée mais un loupé certainement!!

Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 345230
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 17:18

Christel Leb un rose monochome pas évident!!

Gaga bien sympa aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:15

Ouh de jolies cartes remplissent cette galerie! Je me régale avec:
Cath, superbe ce tampon! Ma mère, fan de fleurs et de jardin, adorerait ta carte!
Claude, quel fond...belle image du bonheur!
Mimmie, des papillons en folie, joli!
Mu, un beau mariage entre graphique et botanique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:59

Quelle superbe galerie ! Je découvre plusieurs nouvelles cartes, aussi jolies les unes que les autres, un grand bravo à toutes !  Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 17539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}   Top Card, un tour dans le garde manger {galerie} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card, un tour dans le garde manger {galerie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-