Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Top card - L'ingrédient imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:57

Wouah vous m'épatez les filles, vos cartes sont superbes et elles ont toutes un petit quelque chose qui sort de l'ordinaire, un grand BRAVO Mannie, Sylvie, MP, Capucine, Wilwarine et Christel !  Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 17539
Christel, j'ai failli moi aussi faire une carte boite à explosion...!  Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 54176

Mes papiers sont imprimés et coupés y'a plus qu'à...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:58

Merci kinna et Chantal Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 13763 Fleur: Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 13763
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:59

elle est superbe Wilwarine pour voir que tu n'est pas papier imprimé !

Waouh génial Christel
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:02

encore de tres belles cartes, Christel toujours un soucis pour mettre dans le bon sens...lol

en tout cas j'adore ta version
bravo les filles, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:05

Merci Sandrine et munette Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 13763

Tu sais Chantal je me suis dépêché de la faire car j avais peur que quelqu'un d'autre en fasse une, j'ai eu chaud Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:19

Waou je suis allée voir "la cuisine" galerie c'est superbe toutes ces interprétations avec les mêmes papiers. Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 17539
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:22

Extra les filles!
Wil, j'aime ta version avec ces "matages"!
Bravo pour cette boîte, ça tombe pile, poil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarine
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Wilwarine

Féminin Messages : 2016
Age : 48


http://www.wilwarine.be Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:24

merci les filles, vos petits mots me font très plaisir, parce que j'ai vraiment sué sur celle-là...
très chouette christel ! une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40612
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:31

merci Natyf !! Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 13763 Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 13763

superbes Wil et Christel !!
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:49

Wil elle est très, très belle !!

Christel, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:53

Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 21 Je viens d'aller faire un tour dans la galerie... géniale !!!!
Une mention spéciale à Christel pour sa carte pop-up !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Love_s10Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:12

Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 17539 Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 17539 Wilwarine!
UN TRES BONNE IDEE, Christel, j'adore ta boite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:26

Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 17539 Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 17539 Wilwarine et Christel
Revenir en haut Aller en bas
Minnie63
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Minnie63

Féminin Messages : 790
Age : 67

CHAMALIERES

Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:34

Que de magnifiques cartes, bravo à toutes.
Je la fais demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 23:03

je la fais vendredi !!! promis !!!!!!!!!!!!!!!

je suis la dernière??? non??? Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 239908 Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 345230 Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 345230 Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 345230
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 23:04

merci les filles  Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 748603 et bravo Wil et Christel  ! (chouette cette carte  à explosion qui fait toujours de  l'effet ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 23:05

bien entendu je vous félicite toutes ( peur d'oublier une copine !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 23:12

lanath toulousaine a écrit:
je suis la dernière??? non??? Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 239908 Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 345230 Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 345230 Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 345230

Regarde la galerie... tu verras que tu es loin d'être la dernière !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Love_s10Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 23:36

je ne pourrai faire que vendredi matin !!! - jeudi c'est le papa qui la garde ( elle doit voir la pédiatre) et sinon vendredi je suis libre ouf .... je vais mettre ces feuilles à imprimer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 6:14

Merci à vous toutes je suis contente qu elle vous plaise Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 13763 Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 13763 Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 6:26

oulala je suis à la bourre moi!!!
ce week end ça va être carterie! Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 239908 Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 239908

Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 13763 Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 13763 Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 13763
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 7:37

J'ai eu la même idée que toi , Christel!Elle est commencée , je vais la terminer quand même!Le format est différent , ma boîte sera rectangulaire!Ta carte est superbe:j'espère faire aussi bien que Toi!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15682
Age : 76


Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 8:01

très jolies Wilwarine et Christel (super idée !) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 8:08

Merci Claude et france hélène, j'ai hate de voir ta version Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 9:11

c'est vendredi le délai.... non??? il faut que j'ai fini le vendredi soir???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top card - L'ingrédient imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-