Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Top card - L'ingrédient imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 11:51

Celle [url=ddictedtocards.forumactif.com/t6474-avec-des-si-mini-enveloppe-du-23-octobre-2015]ci[/url]

celle faite pour ce défi, vous la verrez après  Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 54176
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:00

Oui, c'est vrai que j'ai toujours gardé cette idée en tête, bien pratique pour y glisser un tag, une recette de cuisine, un p'tit mot, un chèque....
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:06

S'agit-il bien du dernier défi pour TOP CARD, Mimi? Je suis de mariage ce week end et j'ai une multitudes de p'tites choses à penser et à préparer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40516
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:09

magnifique Florette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:13

Merci Monique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:14

Ta carte est superbe Florette, j'aime beaucoup l'idée !  Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 17539

Voici la mienne ! Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire quand j'ai commencé, j'ai donc imprimé mes papiers, je les ai coupés, puis collés les morceaux, et ça a donné ça, mais je n'ai rien vu venir...!  Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 54176 J'avoue qu'elle ne me déplaît pas, et pourtant ce n'était pas gagné, car je n'étais pas du tout fan des papiers au départ, mais quand j'ai vu toutes vos cartes et tout ce que l'on pouvait faire, ça m'a motivée !!!

Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Top_ca10
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:18

j'aime beaucoup Chantal!! Toute une ambiance que l'on retrouve dans ta carte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40516
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:21

j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:23

J'suis ravie que tu ais "retrouvé" l'ambiance à laquelle je pense Florette, ça me touche beaucoup !
Merci et merci à toi également Moni !  Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:24

Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 13763 Chantal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:36

Elle est superbe Chantal


Anne Flore l'idée du sachet de thé est geniale

Oui d'autres défis vous attendent.... suspens
Revenir en haut Aller en bas
Secrets de Lina
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Secrets de Lina

Féminin Messages : 1664
Age : 41

CAMON

http://secretsdelina.com Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:40

bon ma carte est faite j'attends un rayon de soleil pour prendre la photo Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 172610
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:42

Mimi a écrit:
Elle est superbe Chantal


Anne Flore l'idée du sachet de thé est geniale

Merci Mimi!!


Oui d'autres défis vous attendent.... suspens
On dépassera la date du 28 mai pour les rendre??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:46

Ça dépend  Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 54176
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 69

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:59

j'adore ta carte, Chantal et encore  une  idée  nouvelle !En fait, aucune  carte ne se ressemble et je trouve  ça  génial !
Mimi, tu es  une  vraie  cachottière et j'ai  hâte de  découvrir  la suite, alors ! C'est pour qd ? Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 905790
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:04

Tant pis pour les absents du week end, alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:10

Superbe, Chant al; en effet on a l'impression que tu y racontes une histoire, ce qui la rend très originale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:12

Florette a écrit:
Tant pis pour les absents du week end, alors!!!
Nous ne sommes que mardi  Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:13

bravo Chantal très jolie

j'espère que l'on pourra dépasser la date, car samedi je ne suis pas là non plus Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 692259 :Point d inter

on saura quand pour les nouveaux défis ????? Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 692259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:18

Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 239908 Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 239908 Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 239908 Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 239908
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:19

THAT IS THE QUESTION? Les modos, soyez sympa, on vous attend!!!!!!!!!!!!!!!
Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 13763 Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 13763 Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 13763 Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 13763

Chut, je les amadoue un peu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:24

Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 54176 Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:30

Bravo Chatal et florette encore deux très jolies cartes Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 17539
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 69

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:38

alors, pour qd  la  prochaine recette ? Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 328681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:42

Allez Mimi il faut profité autant que le four est chaud !! Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 328681 Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 328681 Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 328681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top card - L'ingrédient imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-