Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top card, le trompe l'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:59

Top card, le trompe l'oeil - Page 4 41652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:00

mannie n'aime pas le shabby ??? ah oui c'est vrai ... je me suis plantée .... mais je vois des pages avec des fleurs sur son blog .... ça doit être pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 38

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:12

MAnnie fait du shabby ??!! C'est la nouvelle du jour Top card, le trompe l'oeil - Page 4 328681


Top card, le trompe l'oeil - Page 4 2209069838  Adélaïde  Top card, le trompe l'oeil - Page 4 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:13

Top card, le trompe l'oeil - Page 4 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:47

Des pages avec des photos de ses fleurs...mais non.... Elle fait pas de shabby!!! Lol....
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 69

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:50

Top card, le trompe l'oeil - Page 4 692259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 23:08

Mannie....Je t'ai perdue...youyou...

Je me suis trompée je croyais que tu étais plus shabby que free....mdr...puis les copines m'ont dit que surtout pas.....mais après avoir vu souvent ton blog....vu que je le vois régulièrement.... Je vois beaucoup de tes pages avec des fleurs...remarquez la bannière déjà... Ce sont des fleurs.....Non????
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 69

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 23:24

fleurs  ne veut pas forcément dire shabby ! Top card, le trompe l'oeil - Page 4 905790  Et sur  mes pages, ce sont  plutôt des feuillages que  des fleurs !  Top card, le trompe l'oeil - Page 4 328681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 23:54

tu chipotes ..... oui .... oki !!! tu fais pas du shabby !!! oki je m'incline

et par contre moi j'en veux car le free ... vu ce que ça donne mes fonds..... euhhhhhhhhhhhh Top card, le trompe l'oeil - Page 4 692259 Top card, le trompe l'oeil - Page 4 692259

bisous et croisons les doigts !!!

je viens de faire la recette à la lettre ( toute la soirée : et j'ai expédié le plat à kinna ! j'espère que ça se fera en douceur sa digestion !!! ) et donc dodo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 69

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 23:56

Top card, le trompe l'oeil - Page 4 905790 
Bonne  nuit et bonne digestion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 0:16

sagradalicia a écrit:
coquine Mannie!!!
je trouvais mon raisonnement au poil jusqu'à ce que Mimi dise que c'était tiré au sort  Top card, le trompe l'oeil - Page 4 737778

Je me suis fait le même raisonnement, c'est la raison pour laquelle j'ai choisi "salé", tout comme Alice, je n'avais pas compris qu'il y aurait un tirage au sort par la suite...!   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 345230
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 69

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 0:22

Top card, le trompe l'oeil - Page 4 328681 
Et on risque  d'être pas  mal  à être déçues si Mimi rate son tirage ! Top card, le trompe l'oeil - Page 4 905790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 0:31

Reste plus qu'à croiser les doigts très fort et faire une prière...!Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Ymf8c611Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Prie111Top card, le trompe l'oeil - Page 4 58735510
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 69

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 0:38

Top card, le trompe l'oeil - Page 4 328681 
ET un gros dodo !
J'y vais !
bonne  nuit Chantal ! Top card, le trompe l'oeil - Page 4 748603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 0:44

Bonne nuit Mannie !  :Smiley fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 8:18

Alors alors à qu'elle sauce on la mange cette carte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 8:23

Un peu de patience
J'ai dit ce midi Top card, le trompe l'oeil - Page 4 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:13

oh la la je tremble
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:37

moi je suis plus sucre, je vais donc choisr sale ça me changera;..lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:46

Top card, le trompe l'oeil - Page 4 239908 Top card, le trompe l'oeil - Page 4 239908 Top card, le trompe l'oeil - Page 4 239908 Top card, le trompe l'oeil - Page 4 239908
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Santana

Féminin Messages : 590
Age : 54


https://scrapsofpaperandglue.wordpress.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:49

Méééuh, c'est un sacré défi, je ne sais quoi choisir.
Alors j'attends ce midi, quand je pourras visualiser la carte et je reviendrais avec mon choix.

Bravo encore, les modos, c'est originale comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:51

Santana a écrit:
Méééuh, c'est un sacré défi, je ne sais quoi choisir.
Alors j'attends ce midi, quand je pourras visualiser la carte et je reviendrais avec mon choix.

Bravo encore, les modos, c'est originale comme idée!
ce midi tu ne sauras pas non plus ce qui se cache derriere le sucre ou le sale....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:57

Si vous ne choisissez pas avant le tirage au sort
Vous aurez un tirage rien que pour vous  Top card, le trompe l'oeil - Page 4 239908
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 69

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 10:01

Top card, le trompe l'oeil - Page 4 328681  le comble de  la chipie, le  voici !!!! Trop forte, Mimi !
Mais  c'est normal car ce serait trop facile  de choisir  une  fois  que  les consignes sont données !
Bon, j'ai le tps  d'aller  faire  mon footing ! Top card, le trompe l'oeil - Page 4 905790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 10:02

ben tiens
ce serait trop facile d'arriver après la bataille  Top card, le trompe l'oeil - Page 4 54176 Top card, le trompe l'oeil - Page 4 54176 Top card, le trompe l'oeil - Page 4 54176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top card, le trompe l'oeil - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top card, le trompe l'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-