Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - Dégustation à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 0:52

Top Card - Dégustation à l'aveugle Logo_t29



Voilà un petit jeu, histoire de vous faire creuser les méninges !!!!


Nous vous montrons 10 cartes, toutes réalisées par vos modos préférées il y a bien longtemps... (je vous aide, il y en a 2 de chacune d'entre nous  Top Card - Dégustation à l'aveugle 239908)


Le jeu consiste à reconnaître qui a fait quoi, alors ça s'appelle "dégustation à l'aveugle", mais vous avez plutôt intérêt à ouvrir l'oeil   Top Card - Dégustation à l'aveugle 54176

Voici les cartes :

Carte n°1
by Kinna
1 bonne réponse
Top Card - Dégustation à l'aveugle 110
Carte n°2
by Mimi
4 bonnes réponses
Top Card - Dégustation à l'aveugle 210
Carte n°3
by Irène
5 bonnes réponses
Top Card - Dégustation à l'aveugle 310
Carte n°4
by Créacam
14 bonnes réponses
Top Card - Dégustation à l'aveugle 410
Carte n°5
by Natalia
24 bonnes réponses
Top Card - Dégustation à l'aveugle 510
Carte n°6
by Irène
13 bonnes réponses
Top Card - Dégustation à l'aveugle 610
Carte n°7
by Mimi
22 bonnes réponses
Top Card - Dégustation à l'aveugle 710
Carte n°8
by Kinna
6 bonnes réponses
Top Card - Dégustation à l'aveugle 810
Carte n°9
by Natalia
14 bonnes réponses
Top Card - Dégustation à l'aveugle 910
Carte n°10
by Créacam
15 bonnes réponses
Top Card - Dégustation à l'aveugle 1010
Vous m'envoyez en MP votre pronostic (1 seule proposition !) jusqu'au 28 31 mai... et rendez-vous à la fin du mois pour savoir qui a les papilles les plus affûtées !!!


et comme on ne veut pas que vous soyez en manque de création, vous choisissez une des 10 cartes que vous liftez et que vous mettez à la suite de ce post, en indiquant le n° de la carte choisie.


Ce petit jeu peut vous rapporter des points EUH :

10 cartes reconnues : 3 points 

7 à 9 cartes : 2 points 

5 et 6 cartes : 1 point

moins de 5 cartes : aucun point

Vous liftez une (et une seule) de nos cartes : 1 point


La galerie de vos cartes est ICI.




Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - Dégustation à l'aveugle Love_s10Top Card - Dégustation à l'aveugle 2016_019


Dernière édition par Irène le Mer 1 Juin 2016 - 21:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:52

J'attends vos MP  Top Card - Dégustation à l'aveugle 239908!!!!


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - Dégustation à l'aveugle Love_s10Top Card - Dégustation à l'aveugle 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40558
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:58

aïe !!! je suis nulle à ce jeu !!!! 
vos cartes sont splendides !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:13

Moi aussi je suis nulle à ce jeu, mais maintenant je comprends mieux pourquoi mimi rigolait quand je parlais de "réchauffé"! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:14

Scrapbonheur a écrit:
Moi aussi je suis nulle à ce jeu, mais maintenant je comprends mieux pourquoi mimi rigolait quand je parlais de "réchauffé"! lol
Top Card - Dégustation à l'aveugle 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle 239908

Non, Moni, elles ne sont pas splendides

On a eu un peu de mal à vous les montrer  Top Card - Dégustation à l'aveugle 54176
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:16

Top Card - Dégustation à l'aveugle 54176


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - Dégustation à l'aveugle Love_s10Top Card - Dégustation à l'aveugle 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:17

Pfff c'est pas pour moi ça, je suis pas douée !! Enfin je suis quasiment sûr d'en avoir reconnue une de Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:20

Etant donné que je suis nouvelle, ma question va peut être vous paraitre bête
mais je ne sais pas trop qui est Modo

Je crois qu'il y a Irène, Mimi ????
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40558
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:22

Irène , Mimi , Camille ,Kinna et Natalia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:23

merci moniscrap Top Card - Dégustation à l'aveugle 13763
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:29

Camille = Créacam, Christel


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - Dégustation à l'aveugle Love_s10Top Card - Dégustation à l'aveugle 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:42

merci Irène

je pense que ça va être compliqué de trouver pour moi Top Card - Dégustation à l'aveugle 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:46

je te rassures pour nous aussi et pourtant on les connait, du moins on pensait les connaitre Top Card - Dégustation à l'aveugle 54176
Revenir en haut Aller en bas
marcopaulo
Je scrapouille
Je scrapouille
marcopaulo

Féminin Messages : 412
Age : 73

Prés de Cahors (Lot)

Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:46

Et bien yapluska..... les modos vous nous avez eu. Si on réalise toutes vos cartes on gagne 10 points et tout ca avant le 28 mai, oh là, oh là, super ce dernier defi. Top Card - Dégustation à l'aveugle 692259 Top Card - Dégustation à l'aveugle 692259 Top Card - Dégustation à l'aveugle 692259 Top Card - Dégustation à l'aveugle 692259 Top Card - Dégustation à l'aveugle 692259 Top Card - Dégustation à l'aveugle 692259 excellente journée à toutes. :Smiley scrap: :Smiley scrap: :Smiley scrap: :Smiley scrap: :Smiley scrap: :Smiley scrap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:53

Non non
On ne lifte qu'une carte
Au choix parmi les 10
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40558
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:56

pourquoi vous avez eu du mal à les montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:07

Moniscrap a écrit:
pourquoi vous avez eu du mal à les montrer ?
On a bien progressé  depuis  Top Card - Dégustation à l'aveugle 239908
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15675
Age : 76


Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:09

pas forte du tout pour ces devinettes, et en plus, il y a sûrement des cartes "trompe l'oeil" !
mais c'est ça "jouer" ! alors je joue !
merci les modos ! je le redis : vous avez de l'imagination ! et c'est super pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:13

Claude a écrit:
et en plus,  il y a sûrement des cartes "trompe l'oeil" !

Tu crois qu'on vous aurait fait ça ? Top Card - Dégustation à l'aveugle 328681!!!!


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - Dégustation à l'aveugle Love_s10Top Card - Dégustation à l'aveugle 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 38

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:16

Génial !!! Vous êtes des coquines d'avoir ressorti des vieilles cartes, ça ne va pas être simple !!! C'est chaud patate Top Card - Dégustation à l'aveugle 239908

Top Card - Dégustation à l'aveugle 13763


Top Card - Dégustation à l'aveugle 2209069838  Adélaïde  Top Card - Dégustation à l'aveugle 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:16

marcopaulo a écrit:
Si on réalise toutes vos cartes on gagne 10 points et tout ca avant le 28 mai, 

Comme le disait Mimi... c'est 1 seule carte qui compte (après vous pouvez lifter les 10 si vous voulez Top Card - Dégustation à l'aveugle 239908) ; je viens d'ajouter la précision "une seule" dans l'annonce.


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - Dégustation à l'aveugle Love_s10Top Card - Dégustation à l'aveugle 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:27

Oh génial ce nouveau jeu !! D'emblée comme ça il me semble pouvoir en relier 4 à leur créatrice mais comme dit Claude il y a sûrement des "pièges" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:33

Des pièges ???? Top Card - Dégustation à l'aveugle 54176
non, notre style a juste évolué  Top Card - Dégustation à l'aveugle 54176
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15675
Age : 76


Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:35

Irène a dit :"Tu crois qu'on vous aurait fait ça ?"
oui ! je crois car, comme le disent les filles : vous êtes de super coquines !
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarine
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Wilwarine

Féminin Messages : 2016
Age : 48


http://www.wilwarine.be Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:56

ho my god ! mais c'est super difficile !
vous allez bien vous marrer en coulisses à lire nos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - Dégustation à l'aveugle Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - Dégustation à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-