Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - Dégustation à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Santana
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Santana

Féminin Messages : 590
Age : 54


https://scrapsofpaperandglue.wordpress.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:10

ca va quand même, pour une première, lanath! Les papiers sont jolis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:31

euh , c'était pas droit ....:( mais bon.... je me dis que depuis.... j'ai un peu progressé.....je te montre pas certaines de mes laideurs..... mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:31

oui mes papiers ça allait mdr !!!! la tienne est superbe !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Santana

Féminin Messages : 590
Age : 54


https://scrapsofpaperandglue.wordpress.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:39

euh ... franchement je n'aime pas du tout ma carte, ce ne sont vraiment pas mes couleurs, je n'aime pas les magnolias, ni les fleurs.  Le mieux que je peux dire c'est que je constate que le coloriage du tampon ça allait à peu près Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 239908

Elle date de février 2009, je n'en reviens pas!  7 ans déjà depuis mes débuts en scrap et carterie, ça passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13190
Age : 54

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:41

Irène a écrit:
Une jolie carte pleine de pep's pour tes débuts, Natyf !

Puisqu'elle n'est pas passée par là pour cueillir ses lauriers  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 54176, je vous révèle le nom de la grande découvreuse..... Il s'agit de
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Cath !
Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 17539 Bravo à toi, tu as été fortiche sur ce jeu, quel palais aiguisé !


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 239908  Je ne savais pas si je pouvais... devais le dire.... Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 54176

Merci... J'ai passé un peu de temps dans vos archives 2008 2009... me suis laissée berner par le papier bleu et marron utilisé aussi par Kinna...et ai misé sur les contradictions  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 239908
J'ai été le plus surprise je crois par la carte 9 que j'ai finalement vue sur le blog de Natalia...et la carte verte de Kinna (que j'ai eu l'impression d'avoir déjà vue... ici ? ou un concours de carte Sandrine Vachon? ou...?)

Merci de vos félicitations  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 13763 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 13763 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 7:47

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 17539 toutes tes recherches ont porté leurs fruits! Perso, je n'ai pas eu la patience de fouiller et j'ai fait "pouf pouf"! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 239908 Les seules réflexions que j'ai pu avoir ont été fausses... du genre "il y a de la ficelle donc c'est Mimi!" ... ben même pas Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 345230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 7:55

Vous pouviez fouiller sans succès chez moi, j'avais pris soin de retirer mes cartes  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 54176

Mais la verte et rose avait été faite pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 8:43

Mannie et Santana, vos débuts étaient déjà superbes.
Lanath, la première n'était pas pas non plus, mais c'est vrai que la 2e est plus jolie.
Bravo Cath !!!!


 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 1170260619 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 1170260619 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 8:49

D'après un sketch sur MIS
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 9:04

Félicitations Cath !
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13190
Age : 54

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 9:10

Mimi a écrit:
Vous pouviez fouiller sans succès chez moi, j'avais pris soin de retirer mes cartes  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 54176

Mais la verte et rose avait été faite pour ce forum


On peut la voir sur ton blog.... en juillet 2010... (page 12 ou 13 de tes archives cartes)

http://chezmimi.over-blog.fr/article-bon-anniversaire-domi-53249572.html

et page 14 il y a même une carte pour FranceLN avec une Magnolia Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 239908  Dommage je ne l'avais pas remarquée avant... pour la colorisation... Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 54176


Dernière édition par Cath le Dim 5 Juin 2016 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 38

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 9:11

Mimi a écrit:
Vous pouviez fouiller sans succès chez moi, j'avais pris soin de retirer mes cartes  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 54176

Mais la verte et rose avait été faite pour ce forum

Heu moi j'ai vu la 7 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 345230

Bravo Cath !!!!


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 2209069838  Adélaïde  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13190
Age : 54

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 9:11

Merci Sandrine87 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 9:33

Mince, j'étais sûre de l'avoir retirée ! 
Je me demande si elle n'était pas à 2 endroits

On ne se moque pas pour la colorisation, hein !
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3349
Age : 62


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 9:38

Bravo Cath pour ta perspicacité.

Perso, j'avais juste vu les 2 cartes chez Camille et puis j'ai essayé de faire des déductions en m'inspirant des photos et sinon, au pif. Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 10:15

kinna : j'ai pas mis la plus laide.....mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13190
Age : 54

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 13:09

Mim a écrit:


On ne se moque pas pour la colorisation, hein !


Ah non du tout.... Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 13:39

Bravo Cath, ta patience à payé! moi j'ai pas eu la foi de fouiner!!!^^
Par déduction aussi, mais la preuve j'ai eu que 3 bonnes réponses!lol En tous cas c'était marrant!

Revenir en haut Aller en bas
Tellit
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Tellit

Féminin Messages : 1891
Age : 43

Champagne

http://atelierdetellit.eklablog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:19

Bravo Cath !!! 3 bonnes réponses pour moi !
J'ai essayé de voir sur vos blogs vos styles à vos débuts, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'indices !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13190
Age : 54

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 23:44

Merci ScrapBonheur et Tellit Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 13763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - Dégustation à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-