Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Sondage pour la Recette Imposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votez pour votre carte préférée !
- Carte 1
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap25%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 25% [ 17 ]
- Carte 2
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap9%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
- Carte 3
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 4
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 5
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 6
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 7
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 8
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 9
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 10
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap4%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
- Carte 11
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 12
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 13
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 14
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 15
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 16
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 17
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap7%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
- Carte 18
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap6%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
- Carte 19
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 20
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 21
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 22
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 23
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 24
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 25
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 26
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 27
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 28
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 29
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap7%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
- Carte 30
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 31
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 32
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 33
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 34
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 35
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 36
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap6%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
- Carte 37
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 38
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 39
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
 
Sondage clos

AuteurMessage
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:21

Bravo Bonheur !!! Superbe ta carte même si je n'ai pas voté pour toi Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 54176 , non pas que ta carte ne me plaisait pas loin de là mais comme  elle était déjà largement en tête  j'ai choisi celle de Mina parmi mes autres coups de coeur (notamment Alice, et Tellit)...

Encore bravo à toutes pour cette superbe galerie fleurie !

Merci Alice..je suis flattée que tu ai pris ma carte pour celle de Mina ! Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:59

Merci heidi, chantal et Natyf ;-)
Y'en avait tellement des jolies cartes pour un combo pas facile du tout pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:04

Ben oui,pourquoi j' aurais voté pour moi,? loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:47

Merci Alice Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 13763
Laurence, c'est parce que vous êtes toutes "droites" que j'adore ce forum Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 17539

Merci aux 2 copines qui ont choisi ma carte, d'ailleurs Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 1170260619 Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:54

[quote="natyf27"]Bravo Bonheur !!! Superbe ta carte même si je n'ai pas voté pour toi Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 54176 , non pas que ta carte ne me plaisait pas loin de là mais comme  elle était déjà largement en tête  j'ai choisi celle de Mina parmi mes autres coups de coeur (notamment Alice, et Tellit)...


Comment pouvais-tu savoir qu'elle était largement en tête! Avant de procéder au vote, on a aucun % Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 692259


Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:59

Si Florette, tu veux voir les résultats avant de voter ;-)


 Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 1170260619 Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 1170260619 Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:08

ah ben j'avais pas vu les résultats avant non plus!
mais j'avais voté au tout début de toute façon alors ça m'aurait pas influencé ;)
merci les files!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:10

Félicitations scrapbonheur , Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 17539

Heidi je fais partie d'une des deux copines Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 54176

et merci aussi à celle qui a voté pour ma tite carte

Dommage que certaines n'ets pas eu de voix car il y a vraiment de superbes cartes et bravo à toutes

heu moi j'en ai reconnu aucune Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:16

Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 36581 Sandrine51 EUH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:19

J'avais aussi 6 cartes dans mon peloton de tête, dur dur de choisir ! hihi mais il fallait bien faire un choix Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 13763
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13215
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:00

Bravo à chacune et FELICITATIONS ScrapBonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:07

Kinna a écrit:
Si Florette, tu veux voir les résultats avant de voter ;-)

Heu moi je n'ai eu le résultat des sondages qu'une fois j'ai voté pas avant. Je comprends plus rien Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 692259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:08

Merci encore les copines! Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 1170260619 Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 1170260619 Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:10

ah, je ne savais pas!!! Comment doit-on procéder???
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:12

Il suffit de cliquer sur "voir les résultats" en bas du sondage.


 Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 1170260619 Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 1170260619 Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:13

Bon ok, on est des nouilles quoi Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 328681
j'avais pas vu qu'il y avait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:14

Et bien, depuis le temps.... C'est une nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:16

Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 54176 Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 54176 bah comme ça on s'est pas laissé influencer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:20

Oui d'accord avec Toi, Scrapbonheur....C'est pour ça que je pensais que c'était fait exprès qu'on ait accès aux résultats qu'une fois seulement avoir voté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 23:27

Ah oui, moi, je ne savais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 0:23

eh bien  , ça  papote  dur ici !
Et me revoilà pour  dire que  j'aurais  bien aimé ,et je  l'ai dit  dès  le début, qu'on  puisse voter  pour 3 cartes (un podium, quoi ! Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 328681  ). Je  pense que  les votes auraient  été  mieux répartis et qu'effectivement,  tout  le  monde  ou presque aurait  pu avoir au  moins  un  point.
Mais  je dis  ça alors que  je déteste  les votes ! Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 328681
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 7:43

Moi , j'ai longtemps hésité et je crois avoir voté pour celle de Chantal!

J'aimais celle de Bonheur , d'Alice et celle de ma soeur (que j'avais vue!)!Car j'en avais tellement bavé avec le sketch que je trouvais l'idée de sa fleur qui remplaçait la bande horizontale géniale!
Revenir en haut Aller en bas
marcopaulo
Je scrapouille
Je scrapouille
marcopaulo

Féminin Messages : 412
Age : 73

Prés de Cahors (Lot)

Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 8:52

Bonjour à toutes, félicitations SB, vraiment toutes ces cartes sont magnifiques,superbes, etc....... un choix pas facile, mais le principal et le but du défi, se régaler, pour moi c a été le cas et j apprend beaucoup auprès de vous. Mais je voudrais avoir une petite explication de la part des modos concernant ce vote. J ai remarqué que certaines scropines ont voté, mais n ont pas participé au challenge, il suffit d être sur ce forum et on vote, je pensais que celles qui avaient participé au défi pouvaient voter? Voila ma question, pour comprendre le règlement?. Excellente journée à toutes. Amicalement votre. MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 9:05

Oui, MP, pour te répondre, le vote était ouvert à toutes
Sinon, il aurait fallu faire une manip dans les coulisses, encore un boulot supplémentaire

Il y a eu 68 votes, vous étiez 42 inscrites l'écart est minime

et puis, c'est bien aussi d'avoir des regards extérieurs

En tout cas, c'est noté, 3 choix la prochaine fois  Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 54176
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 9:09

Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 905790 
Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 13763 Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage pour la Recette Imposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-