Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : la carterie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Disney Cards {la Parade de Juillet}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 44065

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:54

Merci ma Josie et Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Josie
100 % Style
100 % Style
Josie

Féminin Messages : 4636

Rhône Alpes

Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:55

sandrine87 a écrit:
Merci ma Josie et Nathalie.
Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 13763 Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 13763
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:56

Bien reçue Nathalie, elle est très jolie.
lanath toulousaine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
lanath toulousaine

Féminin Messages : 8860

http://lanath-toulousaine-bricole.over-blog.com/ Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:58

merci :) je me suis appliquée depuis hier soir ( cogitations ;) )
CH@NT@L
Un don scrappesque
Un don scrappesque
CH@NT@L

Féminin Messages : 8794

http://ladecodechatou.over-blog.com Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 15:01

Bien joué Sandrine ! Bon scrap  EUH
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

isle

MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 15:31

J'ai terminé qui l'a veut ?
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

isle

MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 15:55

Je m'absente je ne rentrerais que ce soir.
Josie
100 % Style
100 % Style
Josie

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:20

déjà ???????????

pas moi  !!!!!!!!! Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908 Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 54176 Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 328681
Josie
100 % Style
100 % Style
Josie

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:22

qui veut la carte ????????????????????

y'a quelqu'un ?????? Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 328681 Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 328681
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 10421

Sud Ouest

MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:25

AH ZUTTTTTTTTTTTT J'étais en train de faire mes achats dans la boutique!!!!!!!!!!!!!!! Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Sud Ouest

MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:26

BOn moiiiiiiiiiiiiiiiii
Josie
100 % Style
100 % Style
Josie

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:26

capucine a écrit:
AH ZUTTTTTTTTTTTT J'étais en train de faire mes achats dans la boutique!!!!!!!!!!!!!!! Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908

prends là capucine

je ne la fais pas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Sud Ouest

MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:27

Josie, tu as été très rapide............... C'est très bien, juste au moment où le désespérais de l’avoir!!!
Josie
100 % Style
100 % Style
Josie

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:27

capucine a écrit:
BOn moiiiiiiiiiiiiiiiii

yessssssssssssss Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 100_113
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Sud Ouest

Ah, bon, je n'avais pas vue que tu ne la faisais pas!!! Donc, je la veux bien!!!!! Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Sud Ouest

MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:28

Nath, tu as vu? C'est moi qui la prend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908 Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908 Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908
Josie
100 % Style
100 % Style
Josie

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:29

capucine a écrit:
Ah, bon, je n'avais pas vue que tu ne la faisais pas!!! Donc, je la veux bien!!!!! Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908

je ne fais pas la parade capucine

pas assez de temps et suis très prise en ce moment et pas souvent chez moi comme maintenant

travaille bien Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 17539
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4543

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:03

Bravo Sandrine poissin
lanath toulousaine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
lanath toulousaine

Féminin Messages : 8860

http://lanath-toulousaine-bricole.over-blog.com/ Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:04

capucine a écrit:
Nath, tu as vu? C'est moi qui la prend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908 Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908 Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908

je t'avais appellé !!! tout à l'heure !!! mdr

super !! au boulot scrapesque! Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908 Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908 Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908 Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 54176
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:05

Purée
Tu as fait vite Sandrine !!!!
Bravo capucine
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 33482

Près de St Marcellin, Isère

MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:29

bravo Sandrine et Capucine !!
Josie
100 % Style
100 % Style
Josie

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:29

laurence 2a a écrit:
Purée
Tu as fait vite Sandrine !!!!
Bravo capucine

notre sandrine a toujours été très speed laurence Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908 Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

porto-vecchio

MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 19:13

Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 13814

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 20:01

Bravo Sandrine87 et Capucine  Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 13763

Coco82, on ne peut pas réserver son tour. Il faut être là au bon moment  poissin

Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 Signat10           
Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 Banniz10
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Sud Ouest

MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 20:07

C'est le coup de chance...Je me suis trouvée là juste au bon moment!!
J'avais envie d'acheter tellement de choses dans la boutique que je me suis éloignée!!!!!!!! Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908 Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908 Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 239908
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disney Cards {la Parade de Juillet}   Disney Cards {la Parade de Juillet} - Page 5 I_icon_minitime

Disney Cards {la Parade de Juillet}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant