Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : la carterie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Disney Cards {Pirates des Caraïbes}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
patriciascrap
Des doigts de fée
Des doigts de fée
patriciascrap

Féminin Messages : 1650

28 Eure et Loir

http://patriciascrap.canalblog.com Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 18:24

Vos cartes sont vraiment superbes !

Bravo à toutes Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 17539
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9758

http://alicelescrapetc.canalblog.com Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 0:50

Josie, superbe carte, j'aime ta petite tahitienne qui danse la tamouré!
Bravo Martine! 
Un jolie Atc Sandrine!
Très belle Natyf et j'aime beaucoup ton sentiment !
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 44776

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 8:31

Merci Alice
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 10952

Sud Ouest

Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 14:36

Natyf, je me trompe ou pas? Il me semble que tu n'as pas mis le même carte dans la galerie!!!!
Josie
100 % Style
100 % Style
Josie

Féminin Messages : 4543

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 14:42

capucine a écrit:
Natyf, je me trompe ou pas? Il me semble que tu n'as pas mis le même carte dans la galerie!!!!

tu as raison, elle a mis la carte  du passage enchanté d'Aladin avec une lumière EUH
Josie
100 % Style
100 % Style
Josie

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 14:43

merci bcp Alice, c'est très gentil Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 13763 Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 13763

et je lui ferai suivre ton message Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 5210719
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9758

http://alicelescrapetc.canalblog.com Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 21:55

Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 13763
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Sud Ouest

MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 22:26

Voici mon interprétation! Je me suis beaucoup amusée à la faire (tout comme les autres d'ailleurs!!!)

Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 Dsc01025

J'ai oublié de préciser que je me suis beaucoup inspirée d'une carte d'Isa qu'elle m'avait jointe à un flot de découpes de ce style. Alors, au passage, je lui renouvelle mes remerciements pour sa grande générosité.

Dernière édition par capucine le Lun 13 Aoû 2018 - 10:28, édité 1 fois
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 44776

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 22:49

superbe Capucine avec un très beau fond à la mousse a raser
Angelbretagne
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Angelbretagne

Féminin Messages : 8443

Côtes D'Armor (22)

http://tresorpetronille.canalblog.com/ Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 0:00

Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 17539 Capucine , joli fond
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 34279

Près de St Marcellin, Isère

MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 0:21

super belle !!!!!!!
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Sud Ouest

MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 10:28

Merci beaucoup Sandrine87, Moni et Angel.
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 12976

MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 10:45

De jolies cartes qui sentent le dépaysement, le soleil, l'exotisme... Bravo à toutes!!
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 14116

MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 11:35

Très jolie Capucine.
Josie
100 % Style
100 % Style
Josie

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 14:07

ohhhhhhhhhhhhhh j'adore Madame capucine !!!!!

ta carte est un petit bijou et ton fond wahouuuu !!!!!!!!!

tu maîtrises super bien cette technique, encore Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 36024

mais photo encore un peu trop sombre, dommage Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 31838
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Sud Ouest

MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 22:28

Merci Florette et Claude!

Petite Josie, oui, tu as raison,  mais je ne maîtrise pas "photofiltre" malheureusement!!!!
Merci pour ton très gentil commentaire!! Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 13763 Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 13763 Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 13763
Josie
100 % Style
100 % Style
Josie

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 22:33

capucine a écrit:
Merci Florette et Claude!

Petite Josie, oui, tu as raison,  mais je ne maîtrise pas "photofiltre" malheureusement!!!!
Merci pour ton très gentil commentaire!! Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 13763 Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 13763 Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 13763

Madame capucine, tu pourrais peut être juste attendre le lendemain pour faire la photo

la lumière du jour est mieux que photofiltre Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 2505917735
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Sud Ouest

MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 22:41

Je l'ai prise de jour!!! mais j'ai vieil appareil photo!!! Et puis, pour tout dire aussi, je ne sais pas bien les prendre!................... Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 239908 Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 239908
Vais essayer de faire mieux!!!! Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 345230
Josie
100 % Style
100 % Style
Josie

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 22:44

capucine a écrit:
Je l'ai prise de jour!!! mais j'ai vieil appareil  photo!!! Et puis, pour tout dire aussi, je ne sais pas bien les prendre!................... Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 239908 Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 239908
Vais essayer de faire mieux!!!! Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 345230

on pourrait mieux profiter de tes belles cartes Madame capucine

et pourquoi pas demander quelques conseils sur ce logiciel à des filles sur junior ?

je suis certaine qu'il y a des pros ici qui se feraient un plaisir de t'aider Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 2505917735
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Sud Ouest

MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 22:54

Tu as raison, je vais essayer de penser à lancer un SOS demain!!!
Bonne nuit petite Josie et à toutes les autres copinettes! Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 13763 Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 13763 Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 13763
Josie
100 % Style
100 % Style
Josie

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 0:05

capucine a écrit:
Tu as raison, je vais essayer de penser à lancer un SOS demain!!!
Bonne nuit petite Josie et à toutes les autres copinettes! Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 13763 Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 13763 Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 13763

bonne nuit Madame capucine Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 1170260619
patriciascrap
Des doigts de fée
Des doigts de fée
patriciascrap

28 Eure et Loir

http://patriciascrap.canalblog.com Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 17:21

Ta carte est superbe Capucine, et ce fond est très réussi  Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 17539
patriciascrap
Des doigts de fée
Des doigts de fée
patriciascrap

28 Eure et Loir

MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 17:21

Voici la mienne :

Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 Pirate10
patriciascrap
Des doigts de fée
Des doigts de fée
patriciascrap

28 Eure et Loir

MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 17:23

Josie j'avais raté la tienne  Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 345230 

J'adore !
Josie
100 % Style
100 % Style
Josie

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 17:25

on dirait un ptit aquarium !!!

j'adooooooooore Patricia, bravo Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 223712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disney Cards {Pirates des Caraïbes}   Disney Cards {Pirates des Caraïbes} - Page 6 I_icon_minitime

Disney Cards {Pirates des Caraïbes}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant