Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : la carterie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque

Féminin Messages : 8372

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Lun 3 Sep 2018 - 19:35

Merci Kinna et Josie !
Revenir en haut Aller en bas
Josie
100 % Style
100 % Style

Féminin Messages : 3499

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Mar 4 Sep 2018 - 10:41

Joëlle mon swap sera livré aujourd'hui ..
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque

Féminin Messages : 12112

MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Mar 4 Sep 2018 - 13:29

Superbe Natyf, cela ne donne pas envie de passer à l'automne!!!
Josie
100 % Style
100 % Style

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Mar 4 Sep 2018 - 13:51

mon swap est dans ta boîte Joëlle, livraison faite
Joëlle
Un don scrappesque
Un don scrappesque

Féminin Messages : 6508

http://joellegreff.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Mar 4 Sep 2018 - 20:16

Coucou, oui j'ai trouvé ce soir dans ma boite aux lettres, un énorme carton avec de splendides réalisations, j'ai été beaucoup beaucoup beaucoup trop gâtée ! Josie a fait des folies, j'ai pris les photos à l'instant, mais il faut que je remette mon appareil en charge car je n'ai plus de batterie pour les transférer sur mon ordi, mais je vous montre tout cela ce soir. Un immense merci Josie, tu es très généreuse.    

Bravo Natyf pour ton superbe swap, très joli

Je reprends mon message pour y ajouter les photos de ce splendide swap :

Tout d'abord une vue d'ensemble du contenu du colis

Des gourmandises, un sachet de noix au praliné (c'est un délice !)

Une magnifique carte aux couleurs des vacances

De magnifiques embellissements

Un splendide cartable fait main (et qu'une minutie incroyable)

Ce cartable contenait de nombreuses pochettes, elles même remplies de surprises

Vous voyez, j'ai été vraiment très gâtée par Josie que je remercie encore infiniment.

Je rajoute quelques photos supplémentaires pour Josie

Dernière édition par Joëlle le Mar 11 Sep 2018 - 6:23, édité 5 fois
Lylie
Je scrapouille
Je scrapouille

Féminin Messages : 370

Deux-Sèvres

MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Mar 4 Sep 2018 - 21:24

je viens d'envoyer un message prive à Lacas pour lui dire que mon envoi était en douane. Jespère que cela ne restera pas bloqué trop longtemps
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque

Féminin Messages : 7960

Sud Ouest

MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Mar 4 Sep 2018 - 22:49

Et bien, Petite Josie, tu n'as pas fait dans la dentelle!!! Quel généreux swap!!!!
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque

Féminin Messages : 8372

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Mar 4 Sep 2018 - 23:03

Waouh Josie quel swap !! De magnifiques découpes entre autres dans un bel écrin !
Josie
100 % Style
100 % Style

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Mar 4 Sep 2018 - 23:18

je suis très contente que ça te plaise Joëlle et que tu aimes ma gourmandise 100% de ma région avec nos célèbres noix.....EUH

merci bcp Madame capucine et natyf

Joëlle a vraiment tout détaillé et c'est ce qui fait cette impression de quantité  

j'ai adoré faire ce petit cartable qui n'est pas si difficile que ça à fabriquer ; il faut juste un tout petit peu de patience .......
Mon seul petit souci aura été de trouver une petite astuce pour qu'il se ferme comme un vrai  => j'ai donc collé de tous petits aimants sous les oiseaux et à l'intérieur des poches de devant
Lylie
Je scrapouille
Je scrapouille

Deux-Sèvres

MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Mar 4 Sep 2018 - 23:26

Oh ton swap est une petite merveille Josie!!! Je ne l avais pas vu . Je suis sur mon téléphone
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque

Féminin Messages : 41690

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Mer 5 Sep 2018 - 8:01

Qu'il est beau et généreux ton envoi ma Josie (tout toi ça) et le cartable est vraiment sublime !
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque

Féminin Messages : 31133

Près de St Marcellin, Isère

MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Mer 5 Sep 2018 - 8:05

magnifique swap Josie !!
Lylie
Je scrapouille
Je scrapouille

Deux-Sèvres

MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Mer 5 Sep 2018 - 19:39

Je suis très embétée car le swap de lacas est bloqué en douane Suisse alors que je luiai envoyé de France et que sa destination est la Belgique!!! ;
J'ai envoyé un message sur le site colissimo pour avoir une explication et j'attends la réponse.
J'ai donné le numero de colissimo à Lacas pour qu'elle puisse aussi suivre le colis!!
Je suis désolée. Si toute fois elle ne reçoit rien dans quelques temps je referai un envoi mais il faudra patienter car je suis en formation avec du travail personnel à faire et m^me pour le scrap cela va etre très difficile jusqu'en décembre
Kinna
Admin Scrap
Admin Scrap

Féminin Messages : 20669

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com
MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Mer 5 Sep 2018 - 19:45

Oh mince !!!!!! Mais qu'est-ce qu'il fait en Suisse ???????? C'est bizarre !!!!!!!

Lylie
Je scrapouille
Je scrapouille

Deux-Sèvres

MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Mer 5 Sep 2018 - 19:47

ben je sais pas!!!J'attends la reponse!!!En plus dedans c'est juste un gateau pas de substances illicites!!!!!
Josie
100 % Style
100 % Style

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Jeu 6 Sep 2018 - 10:26

merci bcp Moni, mon gentil p'tit singe/Mickey et Lylie
Kinna
Admin Scrap
Admin Scrap

Court-Saint-Etienne

MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Sam 8 Sep 2018 - 18:12

Waouw !!!!!! Je viens seulement de voir le swap de Josie, quelle générosité !!!!!
Le cartable est superbe !!!!!!!!

Il ne manque donc que le swap de Lylie, bloqué à la frontière suisse. Espérons qu'il arrive un jour...

Il ne me semble pas avoir vu le swap de Joëlle  . Adé l'a-t-elle reçu ?

Lylie
Je scrapouille
Je scrapouille

Deux-Sèvres

MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Sam 8 Sep 2018 - 18:41

J ai vu et Lacas aussi que sur le site de colissimo mon paquet était enfin sorti de Suisse et arrive en Belgique!! Espérons que la semaine prochaine il trouve la bal de Lacas et en un seul morceau!!!!
Kinna
Admin Scrap
Admin Scrap

Court-Saint-Etienne

MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Sam 8 Sep 2018 - 18:43

Ah super !!!!!!!

Lacas
Je scrapouille
Je scrapouille

Féminin Messages : 248

Province du Luxembourg

http://www.lacas.be
MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Sam 8 Sep 2018 - 20:32

Je suis sûre que ton swap va arriver Lylie ! Dès que je le reçois, j'en envoie des photos ! C'est un swap globe trotter ... ça arrive, les mystères de la poste !!!! il faut espérer que les douaniers suisses n'auront pas dégusté le gâteau :) :) MDR !
Josie
100 % Style
100 % Style

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Dim 9 Sep 2018 - 11:17

Kinna a écrit:
Waouw !!!!!! Je viens seulement de voir le swap de Josie, quelle générosité !!!!!
Le cartable est superbe !!!!!!!!  

merci bcp Annick  ....

j'ai cru un moment  que tu n'avais pas vu mon swap et comme toi presque sur le point de   ......... ....
Kinna
Admin Scrap
Admin Scrap

Court-Saint-Etienne

MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Dim 9 Sep 2018 - 11:25

Hihi.
Je ne l'avais pas vu car Joëlle a édité son message, et je n'étais pas retournée en arrière ;-)

Josie
100 % Style
100 % Style

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Dim 9 Sep 2018 - 11:42

Kinna a écrit:
Hihi.
Je ne l'avais pas vu car Joëlle a édité son message, et je n'étais pas retournée en arrière ;-)

tkt kinna, avec tout le travail que vous faites sur junior, je comprends très bien que vous manquiez parfois quelques posts   

c'était juste pour continuer ta plaisanterie avec India et Anne ...

le principal pour moi est que Joëlle a été contente et a aimé mon swap   poissin
Lacas
Je scrapouille
Je scrapouille

Féminin Messages : 248

Province du Luxembourg

http://www.lacas.be
MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Lun 10 Sep 2018 - 17:46

ça y est ! le swap voyageur de Lylie est enfin arrivé à destination, intact ! Que du bonheur et que de générosité ! Merci, Lylie ! La batterie de mon appareil photo devant être rechargée, j'ai eu juste le temps de prendre les premières photos ! les autres suivront certainement demain ...

Merciiiiii beaucoup Lylie ! Je vais prendre toute ma soirée pour découvrir en détails tous les éléments qui composent ton swap !
Josie
100 % Style
100 % Style

Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   Lun 10 Sep 2018 - 18:33

miam......... le début du swap envoyé par Lylie me plait bien Lacas

hâte de voir le reste et comme elle t'a gâtée

Dernière édition par Josie le Lun 10 Sep 2018 - 21:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}   

Disney Cards {La Confiserie des trois Fées}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant