| Disney Cards { Les boutiques de Main Street } | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi Admin Scrap

Picardie
 | Sujet: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Mer 27 Juin 2018 - 14:39 | |
| Vous allez parcourir Main Street et entrer dans les boutiques de votre choix.
Le rêve non?

Disneyana Collectibles 1
| 
The Storybook Store 2
|  Indiana Jones Adventure Outpost3
|  Le coffre du capitaine 4
|  Lilly's boutique 5
|  Sir Mickey's boutique 6
|  Harrington's Fine China et Porcelain's 8
|  Emporium 7
|  La girafe curieuse 9
|
Vous choisissez ci dessus la boutique où vous voulez entrer; je vous ai mis un numéro, c'est plus simple. Vous me l'indiquez sur ce post, et des que je suis dispo je vous l'ouvre. Je vous le signale, vous n'aurez qu'à cliquer sur l'image pour accéder à la boutique. Attention, vous ne pourrez visiter une autre boutique que si vous avez acheté dans la précédente. Acheter voulant bien entendu dire, faire votre carte. Merci de ne pas dévoiler les consignes se cachant sous chaque boutique avant la fin du jeu. Pas de parution sur vos blogs ni sur les réseaux sociaux avant la parution de toutes les galeries le 31 août
Dernière édition par Mimi le Dim 8 Juil 2018 - 20:04, édité 2 fois |
|
 | |
Mimi Admin Scrap

Picardie
 | Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 10:51 | |
| Les boutiques sont ouvertes Juste pour admirer Je vous les ouvrira ce soir |
|
 | |
Milaya Une graine d'artiste

Île de France
 | Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 11:33 | |
| J'aimerai entrer dans "Harrington's Fine China et Porcelain's" 6. Ma CB commence à chauffer !!!  |
|
 | |
capucine Un don scrappesque

Sud Ouest
 | Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 11:46 | |
| Merci Mimi!! Bon dimanche! |
|
 | |
sandrine87 Un don scrappesque

isle
 | Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 11:57 | |
| Merci Mimi. J'aimerais bien aller faire un tour dans la boutique numéro 9 s'il te plaît. |
|
 | |
laurence 2a 100 % Style

porto-vecchio
 | Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 12:00 | |
| J’irais bien dans la boutique numéro 7 |
|
 | |
Silcaméo 100 % Style

Muret
 | Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 12:29 | |
| Merci Mimi pour ce nouveau défi. Moi j'entrerais bien dans la boutique "The Storybook Store 2", s'il te plait! |
|
 | |
CH@NT@L Un don scrappesque

| Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 13:06 | |
| J'adoooore l'idée, merci Mimi ! Pour commencer j'aimerai visiter la Boutique n° 6 stp !  |
|
 | |

Sud Ouest
 | Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 13:35 | |
| J'ai cru comprendre que l'accès aux boutiques n'était ouvert que ce soir? Est-ce que je me suis trompée? |
|
 | |
CH@NT@L Un don scrappesque

| Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 13:50 | |
| J'ai compris comme toi Capucine, mais je pense que ça ne nous empêche pas de choisir dans quelle boutique on veut aller !  |
|
 | |

Sud Ouest
 | Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 14:03 | |
| Alors j'ai le temps de voir!! Merci Chantal! |
|
 | |
Moniscrap Un don scrappesque

Près de St Marcellin, Isère
 | Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 14:30 | |
| super !!! j'irais bien dans la boutique 7 !!! |
|
 | |
Kinna Admin Scrap

Court-Saint-Etienne
 | |
 | |
sandrine80 Des doigts de fée

| Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 15:11 | |
| Bonjour, j'aimerai aller dans la boutique n° 5 s il te plaît Bon dimanche |
|
 | |
sandrine 100 % Style

| Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 15:17 | |
| moi j aimerai bien le coffre du capitaine, qui sait?j y trouverai peut etre une belle pièce d or!!!! merci mimi |
|
 | |

Sud Ouest
 | Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 15:57 | |
| Bon , j'irai bien faire un tour dans la boutique 5, s'il te plait, Mimi! A ce soir!! |
|
 | |
Claude Un don scrappesque

| Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 16:53 | |
| je vais commencer par visiter la 1 stp Mimi ! |
|
 | |
Josie 100 % Style

Rhône Alpes
 | Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 17:05 | |
| je ne rentrerai que ce soir mais je choisis la boutique N° 5 j'achète toujours la plupart de mes cadeaux dans cette boutique que j'adorrrrrrrrre je prendrai la boutique 6, que mon porte-monnaie connait aussi très bien, plus tard merci mimi et à plus tard  |
|
 | |
darshiva Je scrapouille

Dans l'Aveyron
 | Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 19:24 | |
| Je commence par le début et choisis la boutique 1. |
|
 | |
martine331 Des doigts de fée

LE BOUSCAT
 | Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 19:37 | |
| bon, je vais commencer, si cela est possible par visiter la boutique Sir Mickey's boutique 6 merci d'avance |
|
 | |
chanchan03 Je scrapouille

Auvergne
 | Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 19:53 | |
| Bon moi, j'irai faire un tour dans la boutique n°3 !!! Merci |
|
 | |
lanath toulousaine Un don scrappesque

| Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 20:22 | |
| je vais à l'emporium 7 stp :) merci!!! |
|
 | |
Mimi Admin Scrap

Picardie
 | Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 20:50 | |
| bonsoir Si je n'ai oublié personne, je vous ai donné les permissions Vérifiez en cliquant sur l'image de la boutique que vous voulez visiter. Milaya, je ne t'ai pas accordé l'accès, tu n'as pas rendu la carte du cardlift chrono de juin.
Par contre, tête en l'air que je suis, il y avait deux fois le même numéro J'ai rectifié Harrington's Fine China et Porcelain's devient le 8 Personne ne l'a choisi pour l'instant puisqu'il avait un mauvais étiquetage |
|
 | |
darshiva Je scrapouille

Dans l'Aveyron
 | Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 20:56 | |
| - Mimi a écrit:
- bonsoir
Si je n'ai oublié personne, je vous ai donné les permissions Vérifiez en cliquant sur l'image de la boutique que vous voulez visiter. Milaya, je ne t'ai pas accordé l'accès, tu n'as pas rendu la carte du cardlift chrono de juin.
Par contre, tête en l'air que je suis, il y avait deux fois le même numéro J'ai rectifié Harrington's Fine China et Porcelain's devient le 8 Personne ne l'a choisi pour l'instant puisqu'il avait un mauvais étiquetage
Pas moyen de voir les liens Mimi, j'ai ce texte à la place des liens : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Il doit y avoir un petit souci. |
|
 | |
Mimi Admin Scrap

Picardie
 | Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street } Dim 8 Juil 2018 - 20:58 | |
| j'y retourne mais tu ne peux cliquer que sur la boutique que tu as demandé |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Disney Cards { Les boutiques de Main Street }  | |
| |
|
 | |
| Disney Cards { Les boutiques de Main Street } | |
|