Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 6:08

Magnifique Magda, c'est vraiment top pour tes petits enfants.
Moi aussi mon fils bac avec mention bien et il part à Toulouse pour ses études . Je suis trop contente pour lui


Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7021
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 8:06

magda a écrit:
Félicitations pour ceux qui ont réussis leurs examens,  Une très jolie carte pour Léo qui va surement être très content.
mon petit dernier aussi a réussi son brevet avec mention bien et une de mes petites filles sont bac avec mention très bien, elle est sélectionnée sur les 19 places disponibles pour la fac de médecine à la rentrée. Je suis très fière et tellement heureuse pour elle elle veut être sage-femme.
Bravo à tous  Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 1916712254  Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 750363
Félicitations à tes petits enfants. Il y a de quoi être fière ! Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 1170260619


Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 9:17

supers résultats Magda !!! félicitations à tous les 2 !!

Léo mention assez bien au brevet ( il a glandé toute l'année !! ) et Emma mention bien au bac !!! ils vont partir tous les 2 aussi !!! la maison de ma fille va sembler vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15686
Age : 76


Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 11:05

félicitations aux mamans et aux mamies si fières (à juste titre) de leurs petits qui ont grandi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 11:14

merci pour eux Claude !!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7021
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 15:08

Félicitations à tes grands aussi Monique. J'ai moi aussi connu la maison vide d'un coup car mes filles (jumelles) sont parties en même temps aussi... C'est vrai que deux d'un coup c'est un peu dur, mais on s'y fait, c'est la vie ! La maison s'est vidée aussi vite qu'elle s'était remplie !


Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 15:11

merci Réjane !! Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 13763 Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 13763 Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 13763
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 15:12

Merci Claude.
D'accord avec toi Moniscrap, ça va faire bizarre
Moi c'est mon dernier qui part la maison va être vide, heureusement je suis mamie cela va mettre de la vie de temps en temps à la maison.


Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7021
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 18:49

Voici ma carte
Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 C__s_142


Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 18:51

très jolie Réjane !!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15686
Age : 76


Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 19:29

très jolie Réjane !
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13218
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 20:53

Bravo Réjane !
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2227
Age : 70

Auvergne

Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 21:48

trop mignonne ta carte Réjane avec ce petit hérisson !!
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
marlyenne
Des doigts de fée
Des doigts de fée
marlyenne

Féminin Messages : 1949
Age : 66


Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 22:47

Bravo Monique et Rejane pour vos jolies cartes.
Félicitations à Leo Monique.
Félicitations à vos enfants et petits enfants pour leurs différentes réussites. C'est dur de les voir partir mais c'est pour leur avenir et leur vie future. Le mien était parti dès sa réussite au bac mais il rentrait tous les week-ends. Du coup, son départ définitif quand il a rencontré celle qui est  sa femme aujourd'hui s'est fait plus en douceur.
Une des filles de mes voisins a réussi aussi l'entrée en faculté de médecine mais elle va partir pour trois ans ........ à la Réunion.  Même si c'est dur pour ses parents, ils savent que son avenir est en jeu. Et finalement çà sera agréable aussi. J'ai vu les photos de son appartement sur l'île,  avec vu sur la mer. Il y a pire. Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 52447
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 23:10

merci Marlyenne !!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7021
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 7:09

Merci Monique, Claude, Cath, Chanchan et Marlyenne !


Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.
Un don scrappesque
Un don scrappesque
A.R.T.

Féminin Messages : 6051
Age : 60

Rennes - Bretagne

http://artournadre.com Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 7:18

Jolies Karine, Réjane et Monique.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 8:42

merci Anne !!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7021
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 18:13

Merci Anne !


Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 13:19

Merci Marlyenne et Anne


Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 14:40

Bravo pour vos enfants et petits enfants c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 19:42

merci Chanchan !!! comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2227
Age : 70

Auvergne

Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 0:21

Moniscrap a écrit:
merci Chanchan !!! comment vas-tu ?
Pas trop mal ! Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 8:19

merci Gaga !!!!

bien reçu Chanchan !!tu es encore plus couche-tard que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandradici
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Sandradici

Féminin Messages : 718
Age : 57


http://scrapdesandra.canalblog.com/ Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 19:35

Voici enfin ma page Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 1916712254

Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Img_3111

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE   Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois {3} # L'arbre qui chantait en mode SKETCH + CONSIGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: En mode CSA# Eté 2020-