Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 8:46

c'est une bonne idée Réjane !!!

je pensais aussi à un lancer de dés mais je ne sais pas si c'est possible techniquement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7021
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 15:37

Moniscrap a écrit:
je pensais aussi à un lancer de dés mais je ne sais pas si c'est possible techniquement !!!
C'est une bonne idée Monique mais en pratique il faudrait un lancé de dé par colonne et il n'y a que 5 propositions par colonne alors qu'il y a 6 faces sur le dé alors je ne sais pas trop comment on pourrait faire... Sauf si on rajoute une face 6 "surprise" et que Camille accepte la consigne que nous lui donneront et qui n'est pas dans ses propositions... (En respectant le thème de chaque colonne bien sur !)....

Y'a pas beaucoup de débat par ici... Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 477144


Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 16:04

ça me semblait bien difficile !!!

on pourrait choisir une proposition chacune par colonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7021
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 17:47

Moniscrap a écrit:
ça me semblait bien difficile !!!

on pourrait choisir une proposition chacune par colonne ?
Ça c'est plus simple !!
Mais elles sont où les autres copines ????? Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 692259


Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 17:59

on commence dèjà à nous 2 ? choisis la colonne que tu veux , et une case dans cette colonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 19:26

Vous pouvez interpeller les copines par mp 😉


Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7021
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 7:21

Moniscrap a écrit:
on commence dèjà à nous 2 ? choisis la colonne que tu veux , et une case dans cette colonne !!
OK ! alors je choisi DISCO de la 1ère colonne.


Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7021
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 7:22

Créacam a écrit:
Vous pouvez interpeller les copines par mp 😉

Bonne idée Camille je le fais en début d'après-midi après la sieste... !!


Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 7:36

Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 13763


Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 9:12

Karine vient de me répondre !! elle devrait passer par là aussi !!!

j'ai envoyé un message à Chanchan !!

moi je choisis voyage dans la 2ème colonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 9:26

Et bien moi je pense que après un voyage disco je vais avoir sommeil dans la 3ieme colonne.
Et désolé mais je n'avais pas de mail .


Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 9:28

super !!! merci Karine !!

plus qu'une !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7021
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 15:22

Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 1266701172
Je viens d'envoyer un appel au secours à Claude et à Magy... Plus qu'à attendre...


Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 15:34

croisons les doigts !!!

voici une autre carte :

Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 P8010311
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15686
Age : 76


Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 15:58

n'ayant plus de notifications, j'ai raté les dernières pages de ce post ! j'ai raté aussi les dernières superbes réas qui y figurent !

pour Camille, je vais dire "clairière" dans la dernière colonne !
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 16:23

merci Claude !!!

Camille , au travail !!!! Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 328681 Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 328681 Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 328681
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 16:26

Super Camille un voyage disco avec un sommeil dans une clairière. Bon scrap


Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 18:06

Oooh ça y est : ma scrapchanson est écrite. Je vais voir ce que cela donne de suite. Merciii les filles  Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 13763


Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13218
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 18:12

Bravo Manoue !
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13218
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 18:14

Bravo Moniscrap !
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13218
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 18:14

Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 52447  Hâte de voir ta carte Créacam
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 18:24

merci Cath !!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7021
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 20:54

Je suis sure que tu vas nous composer une scrapchanson qui sera le scraptube de l'été  Camille Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 689243 !!


Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 22:22

Je suis en train d'y réfléchir en tout cas :-)


Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7021
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 7:04

Très belle ta dernière carte aussi Monique ! Bien girly ! Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 17539


Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre   Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois P'tit Plus {2} # le Chant de l'Arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: En mode CSA# Eté 2020-