Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marlyenne
Des doigts de fée
Des doigts de fée
marlyenne

Féminin Messages : 1949
Age : 66


Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 0:01

Vos cartes sont splendides les filles ! Un grand bravo à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7011
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 7:25

On ne voit pas l'effet de strates sur ta carte Anaëlle mais ton fond est très beau quand même et ta carte aussi !


Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Sandradici
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Sandradici

Féminin Messages : 718
Age : 57


http://scrapdesandra.canalblog.com/ Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 9:37

Anaelle, il est bien ton fond, mais Réjane a raison, il manque juste les nuances façon rayures....heu..je trouve pas mes mots ce matin .. Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 328681 Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 328681 Sinon, j'aime bien, c'est trés doux .
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 8:33

ça donne un effet tout doux à ta carte Annaelle avec tes feutres.
En ce qui concerne l'effet de "lignes", peut-être as-tu employé peu de couleurs différentes pour faire ton fond et des couleurs proches ?

Et une nouvelle carte pour moi :-D

Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Scrapc12


Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Signat10           
Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Banniz10 Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40629
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 9:13

superbe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7011
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 10:42

Une nouvelle superbe carte Camille !


Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13218
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 14:46

Bravo Créacam !!
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 20:14

Merciii  Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 13763


Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Signat10           
Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Banniz10 Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
marlyenne
Des doigts de fée
Des doigts de fée
marlyenne

Féminin Messages : 1949
Age : 66


Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 19:14

Bravo pour cette nouvelle carte très jolie Creacam.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 16:37

alors moi j'ai essayé de le faire avec les distress , même technique mais seulement deux couleurs
et voilà le résultat , on sent bien le côté craie je trouve de la distress

Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Tuto12


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40629
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 16:56

magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 8:02

joliii choix de couleurs et très bel ATC Scrapou ♥ je pense essayer avec mes aquamakers aussi quand je pourrais ;-)


Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Signat10           
Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Banniz10 Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7011
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 11:14

Magnifique Scrapou !


Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 15:07

On ne t’arrête plus Creacam !! Encore une version ravissante !

Scrapou, oui c’est plus doux avec de la distress et c’est très joli avec seulement 2 couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 7:24

Merciii Magy  Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 13763 j'aime beaucoup cette technique c'est vrai  Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 1916712254


Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Signat10           
Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Banniz10 Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:06

Créacam a écrit:
Merciii Magy  Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 13763 j'aime beaucoup cette technique c'est vrai  Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 1916712254

J’aime aussi, et je pense que je vais en refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 12:35

Magy85 a écrit:
Créacam a écrit:
Merciii Magy  Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 13763 j'aime beaucoup cette technique c'est vrai  Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 1916712254

J’aime aussi, et je pense que je vais en refaire !
Chouette  Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 1916712254  enjoy  Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 13763


Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Signat10           
Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Banniz10 Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Sandradici
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Sandradici

Féminin Messages : 718
Age : 57


http://scrapdesandra.canalblog.com/ Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 14:43

Bravo Scrapou, c'est vraiment magnifique! les pigments sont moins dilués donc les couleurs plus soutenues, ça change le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.
Un don scrappesque
Un don scrappesque
A.R.T.

Féminin Messages : 6046
Age : 60

Rennes - Bretagne

http://artournadre.com Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 8:25

Très joli ton ATC Scrapou,
Voici ma proposition une carte à filtre rayé avec les tampons trouvés chez Noz. Plusieurs personnes les ont vus sans trop savoir quoi en faire de ces tampons... Moi j'en ai acheté plusieurs pour mes animations, les enfants vont adorer tout comme ils avaient adoré le gros cœur que j'ai fait avec eux l'an passé.
Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Art_2453

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40629
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 9:22

superbe !!!! je ne connaissais pas !!! j'aimerais bien être à la place des enfants que tu encadres !!!
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.
Un don scrappesque
Un don scrappesque
A.R.T.

Féminin Messages : 6046
Age : 60

Rennes - Bretagne

http://artournadre.com Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 10:28

Comme c'est gentil Monique, en fait j'avais jamais vu en tampon de ce style de motif avant, mais tu as ici une vidéo pour voir le rendu :)
http://www.artournadre.com/archives/2017/10/08/15603367.html
Mais là c'est moi qui l'avais dessiné par infographie.

Et dans le set il y a aussi les petits cœurs, ce sera super pour la fête des mères !
Tu passes la "loupe" sur la carte et les paillons battent des ailes.

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 11:07

Oui c'est super rigolo 
Bravo


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40629
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 11:08

super !!!!! je ne comprends pas comment ça marche mais j'adore le résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.
Un don scrappesque
Un don scrappesque
A.R.T.

Féminin Messages : 6046
Age : 60

Rennes - Bretagne

http://artournadre.com Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 11:25

Merci Scrapou,
tu as regardé la vidéo sur mon blog Monique ?
quand tu passes doucement le filtre sur le   ,motif, ça se met à bouger, le coeur bat dans la vidéo, ou le papillon bat des ailes pour la carte que j'ai faite. J'ai pas encore monté la vidéo, je la ferai plus tard, et tu verra mieux avec la vidéo.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40629
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 11:35

oui oui j'ai regardé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO   Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois {6} # la Princesse au petit Pois en mode TUTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: En mode CSA# Eté 2020-