Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Vide
MessageSujet: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD I_icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 13:20

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Semain35Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD P_tit_21


Le lapin blanc, figure emblématique d'Alice aux Pays des Merveilles, est le personnage qui l'entraîne (et par conséquent entraîne le spectateur) au Pays des Merveilles. Indiquant le chemin, reliant le monde réel à celui de l'imaginaire, il éveille la curiosité dévorante d'Alice, qui ne peut résister à partir à sa poursuite.

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD White-Rabbit-e1402906446753

Alors à notre tour de partir à sa poursuite, et pour cela je vous propose un P'tit Quick card le

Vendredi 24 Juillet à 20h30


Vous aurez deux heures pour relier le monde réel au monde imaginaire....




Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD I_icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 8:25

Pour moi ce sera travail mais j'essaierai de courir vite pour rattraper le temps. 🕰


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD I_icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 9:16

merci Scrapou !! ce devrait être bon pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15686
Age : 76


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD I_icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 15:38

peut-être en différé pour moi à cause du décalage horaire !
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7021
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD I_icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 16:45

Merci pour l'invitation Scrapou ! Je ne promets rien mais j'essaierai d'être là. Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD 882998804


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.
Un don scrappesque
Un don scrappesque
A.R.T.

Féminin Messages : 6051
Age : 60

Rennes - Bretagne

http://artournadre.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD I_icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 16:55

C'est note mais vendredi ça dépendra de l'heure à laquelle je rentrerai le soir ?
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD I_icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 19:34

sans moi je travaille non stop
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD I_icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 20:54

Ne vous inquietez pas vous pourrez la faire en différé 

Moni génial 😀


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD I_icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 21:04

Sans enfants et avec mon tit homme, je viendrai peut-être vous faire un coucou et je ferai en différé  Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD 1652550871


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
didique
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
didique

Féminin Messages : 589
Age : 65


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 2:55

Préparatifs de départ le lendemain matin de bonne heure alors je ne pense pas être disponible pour le scrap ce vendredi soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 9:02

bonnes vacances didique Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD 750363

moni je crois que nous allons faire un tête à tête Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD 328681


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 9:06

on refait notre petit tandem !!!!!

tu nous donneras la liste du matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 9:19

Moniscrap a écrit:
on refait notre petit tandem !!!!!

tu nous donneras la liste du matériel ?

oui oui ds la journée


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 9:43

super !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 8:54

pour celles qui le souhaitent et seront là ce soir la liste du matériel et un petit aperçu par

hâte de vous retrouver Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD 1916712254


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 20:33

c'est parti , on se retrouve ici


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: En mode CSA# Eté 2020-