Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 8:44

Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Semain48  Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux P_tit_34


Hello Mesdames !


Hansel et Gretel nous accompagnent cette semaine.
Dans ce conte, les enfants ont retrouvé leur chemin 
grâce à de petits cailloux blancs.


Pour faire ce P'tit Plus, j'ai donc semé 
les éléments pour faire une ou plusieurs cartes sur le forum.
Tels Hansel et Gretel, il vous faudra donc suivre les indices 
pour trouver les consignes.
Il y a 3 chemins avec 3 Petits Cailloux qui vous attendent.


Pour le chemin d'Hansel, voici le 1er indice :
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Chemin20


Pour le chemin de Gretel, voici le 1er indice :
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Chemin25

Pour le chemin de la Sorcière, voici le 1er indice :
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Chemin31

Vous pouvez suivre le chemin que vous souhaitez 
et faire 1 ou 2 ou 3 et voire même 4 cartes.
Pour la 4ème, la consigne à suivre est celle-ci : 
choisir 3 éléments au choix parmi les 9 retrouvés,
1 par chemim, pour composer soi-même les contraintes 
à retrouver sur sa carte.


Voili, voilà  Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 1916712254 J'espère que ce petit jeu de piste 
à la recherche des Petits Cailloux vous plaira et amusera.  Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 3189056569


Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 1652550871 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 1652550871 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 1652550871 


Vos joliiies réas :









Moniscrap --> cjhemin d'Hansel
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Monisc79
Moniscrap
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Monisc80
Moniscrap --> chemin de Gretel
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Monisc82
ART --> chemin de Gretel
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Art40
Moniscrap --> chemin de la sorcière
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Monisc81
Moniscrap --> un élément sur chaque chemin
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Monisc83
Chanchan --> chemin de Gretel
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Chanch28
Cath --> chemin de la sorcière
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Cath41




Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Bouton12


Dernière édition par Créacam le Dim 6 Sep 2020 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 11:46

Les deux premiers chemins peuvent être empruntés sans souci. Je suis en train de finir celui de la Sorcière ;-)


Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 12:25

Voilà tout est prêt ! Comme je l'ai expliqué en coulisses, j'aime préparer ce type de défi cependant j'ai hésité à le faire car cela demande plus de temps de préparation et il n'est pas sûr que vous serez nombreuses à emprunter ces chemins. Je m'y suis pourtant investie pleinement et j'espère donc que cela vous plaira car votre participation est, pour ma part, un des éléments qui me permet de continuer à avoir envie de vous proposer de nouveaux défis et amène de la vie sur ce forum.

J'avais besoin d'exprimer mon sentiment.

Bonne recherche des P'tits Cailloux à toutes !

Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 13763


Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 13:11

Oh la la Camille merci pour ce défi et pour tout l'investissement. Bisous


Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40638
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 13:32

merci Camille !!! j'espère que ton travail sera récompensé !!! mais pour le moment je sèche !!! il faut dire qu'avec cette chaleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40638
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 14:09

je suis contente , j'ai retrouvé les 3 éléments sur le chemin de la sorcière !!!

on retrouve avec joie des défis oubliés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 14:12

Moniscrap a écrit:
je suis contente , j'ai retrouvé les 3 éléments sur le chemin de la sorcière !!!

on retrouve avec joie des défis oubliés !!!
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 1916712254 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 1916712254


Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 14:12

Merciii à toutes les deux  Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 13763


Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 14:20

Merci Camille. Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 1144850483
Je connais Monsieur Thimonnier, c'est mon domaine.
Je pense connaître les 3 1er indices.
Maintenant, il reste plus qu'à trouver le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7019
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 14:48

Moi aussi j'ai la réponse aux devinettes mais je ne comprends pas comment j'obtiens les consignes des cartes... Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 692259


Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40638
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 14:49

youpi !! j'ai tout trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 15:00

Moniscrap a écrit:
youpi !! j'ai tout trouvé !!!
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 17539


Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 15:01

Réjane a écrit:
Moi aussi j'ai la réponse aux devinettes mais je ne comprends pas comment j'obtiens les consignes des cartes... Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 692259
C'est comme un jeu de piste. Les indices sont cachés sur le forum.


Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 15:02

Corine 63 a écrit:
Merci Camille. Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 1144850483
Je connais Monsieur Thimonnier, c'est mon domaine.
Je pense connaître les 3 1er indices.
Maintenant, il reste plus qu'à trouver le reste.
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 1266701172  Bonne recherche  Corine


Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2226
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 17:26

Moi aussi j'ai bien les réponses des 3 devinettes mais après je ne sais pas où aller.
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 345230 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 345230 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 345230
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7019
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 17:48

Créacam a écrit:
Réjane a écrit:
Moi aussi j'ai la réponse aux devinettes mais je ne comprends pas comment j'obtiens les consignes des cartes... Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 692259
C'est comme un jeu de piste. Les indices sont cachés sur le forum.
Oui ! Merci Camille ! J'ai trouvé finalement ! Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 1916712254


Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 19:57

Réjane a écrit:
Créacam a écrit:
Réjane a écrit:
Moi aussi j'ai la réponse aux devinettes mais je ne comprends pas comment j'obtiens les consignes des cartes... Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 692259
C'est comme un jeu de piste. Les indices sont cachés sur le forum.
Oui ! Merci Camille ! J'ai trouvé finalement ! Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 1916712254
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 3951247370 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 52447 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 1916712254


Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 19:59

chanchan03 a écrit:
Moi aussi j'ai bien les réponses des 3 devinettes mais après je ne sais pas où aller.
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 345230 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 345230 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 345230
Chanchan
Ça doit te mettre sur la piste de défis où rubriques existants sur le forum


Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2226
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 22:16

J'ai trouvé les indices pour le chemin de Gretel mais pour les deux autres il m'en manque !
j'ai de quoi faire une carte déjà !!! Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 267617
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13218
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 22:36

Merci Créacam... à cogiter Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 52447
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13218
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 22:46

ok pour le chemin de Hansel ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13218
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 22:46

10 minutes   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 3951247370
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13218
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 22:54

ok pour Gretel ! Merci Créacam !
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13218
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 23:01

La sorcière est une coquine Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 239908 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 54176 
Mais de l'indice 1 suis arrivée à la consigne 2 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 692259 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 692259
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13218
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 23:06

Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 52447 Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 1916712254 ça y est ! Je les ai toutes ! Merci beaucoup Créacam Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux 17539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux   Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois P'tit Plus {7} # Hansel et Gretel en mode recherche des Petits Cailloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: En mode CSA# Eté 2020-