Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marlyenne
Des doigts de fée
Des doigts de fée
marlyenne

Féminin Messages : 1949
Age : 66


En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 23:28

Bravo Magda et Sandrine. Très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40555
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 23:38

bravo Sandrine !!!
Revenir en haut Aller en bas
magda
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
magda

Féminin Messages : 980
Age : 73

dans le limousin

En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 23:41

Merci Marlyenne, j'ai bien aimé la faire, même si au début j'ai galéré. En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 1652550871
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 6931
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 9:00

Très belle ta carte Sandrine !


En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 9:31

Merci Magda
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 9:31

Merci Marlyenne, Moni et Réjane
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15675
Age : 76


En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 14:20

Très jolie carte Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 16:50

Voici la mienne. Mon fond a été très rapide à réalisé, mais ma tige a été refaite. Le tampon colorait les feuilles. J'avais essayé de mettre du vert lime, ça restait trop sombre. Alors j'ai mis du Gesso et ensuite du rose coton.
J'ai tout fait avec les encres Lindy's Gang.
En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 P1080724
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15675
Age : 76


En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 16:56

bien jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40555
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 18:32

joli résultat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 6931
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 18:54

Très belle ta carte Corine ! Joli fond !


En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 19:08

Superbe Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 19:56

voici mes cartes finalisées :

En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Csa_s812


En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Signat10           
En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Banniz10 En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40555
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 20:02

superbes Camille !!!!on voit bien le grain sur tes fonds !!
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 20:04

gVous avez assuré les filles même si l'idée du clair obscur n'était pas si simple au départ pour certaines d'entre vous ♥ la galerie est tip top ♥ ♥ 

Moniscrap : douceur et amour sur ton adooorable carte ♥
Gaga : cette découpe rouge réalise un très joli contraste sur ton fond ♥
Claude : superbe fond ♥ une composition à la fois nature et poétique ♥
Didique : il est super fun ce tampon ♥
Karine Scrap : quel fond ♥ et quelle belle composition florale ♥
Rejane : un clair obscur avec une touche d'humour : j'aime beaucoup ♥
Madga : sérénité totale je trouve avec ta carte ♥ et quelle organisation pour suivre les défis : c'est top ♥
Sandrine87 : oh comme je suis raviiie de te voir participer à ma tite proposition créative. Superbe papillon ♥
Corine63 : j'adooore ♥ douceur et simplicité ♥


En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Signat10           
En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Banniz10 En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40555
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 20:09

merci Camille !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 20:25

Magnifiques Camille.

Merci Camille (il m'a été offert mais je ne sais plus par qui !!!)
Revenir en haut Aller en bas
magda
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
magda

Féminin Messages : 980
Age : 73

dans le limousin

En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 22:24

Deux jolies cartes finales Camille bravo. Un tuto et un défi très intéressant même si pour moi ce fut plus que obscur au départ.... .
Quant à mes participations, quand j'aime je ne compte pas.... je fais et c'est tout. En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 1170260619

Corine tout compte fait tu as persévéré et très bien réussi bravo c'est très joli et délicat cette fine tige qui rappelle celle du gypsophile (je crois) à côté de ta carte . Ton fond rend très bien aussi, j'aime bp le côté roulotté déchiré du tour.  C'est top. En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 1652550871


Dernière édition par magda le Lun 1 Mar 2021 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 6931
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 9:37

Merci Camille et tes cartes finalisées sont encore plus belles !


En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15675
Age : 76


En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 18:25

très jolies cartes Camille !

merci pour la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 5:56

En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 13763


En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Signat10           
En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Banniz10 En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live   En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En mode P'tit Plus {8} Pause Lecture - Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Semaine #8 "Victor Hugo"-