Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 8:30

magnifique les filles un super swaps de noël bisous
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 46

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:51

Merci Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 13763
Revenir en haut Aller en bas
Marie M.
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Marie M.

Féminin Messages : 2407
Age : 41

Saint Georges sur Eure

http://mariedoudou.wordpress.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:02

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 7118 Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 7118 Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 13763
geyni67 a écrit:
De bien jolies atc et des échanges très généreux

pour mon 1er swap ici j'espère MarieM que tu ne seras pas trop déçue..


Un ptit coucou par ici, je ne suis pas chez moi, mais ds ma famille à Dunkerque, et n'aie crainte, ton atc et sa ptite enveloppe étaient parfaits !!! Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 13763
Bravo les fifilles et à bientôt !!!
Je prend la photo à mon retour, promis !!!
J'ai envoyé le tien le 24 Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 7118 mais je sais pas s'il a pu partir, alors tu ne devrais pas tarder à l'avoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Natalia

Féminin Messages : 6126
Age : 49

Bretagne (Dinan)

http://nataliascrap.blogspot.com Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:33

de très jolis swapps les filles!!
Pensez bien à poster vos photos ici, c'est plus facile pour moi pour faire ma petite récap.
J'ai écrit en page 1 les swapps reçus
Revenir en haut Aller en bas
Marie M.
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Marie M.

Féminin Messages : 2407
Age : 41

Saint Georges sur Eure

http://mariedoudou.wordpress.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:43

C'est avec beaucoup de retard que je viens vous montrer le joli swap de Geyni... je l'ai reçu avant Noël !!!
Je suis beaucoup en retard ces temps-ci... Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 239908
Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Imgp8910

zoom sur l'ATC :

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Imgp8911

Et les ptites surprises :

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Imgp8912

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Imgp8913

Merci encore Geyni !!! Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 13763 Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 13763 Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 13763
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:53

magnifique Geyni !
Revenir en haut Aller en bas
Chtitefleur
100 % Style
100 % Style
Chtitefleur

Féminin Messages : 4295
Age : 44

Clermont-Ferrand, Puy de Dôme

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:06

superbe geyni
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:12

C'est génial tous ces swaps, je n'avais pas vu!!
Je devrais venir poster ici les phtos du swap reçu de Ch'tite Fleur! Ce soir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40647
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:31

superbe cet atc !!!! et jolis scrapbidules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:24

Encore des échanges chaleureux !
Celui que j'ai reçu aujourd'hui de Valéa :

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 841080vala

vous pensez deviner ce que je préfère ? pour une fois vous vous trompez ... c'est le mot écrit au dos de la carte !
Un GROS merci Valéa... et bien sûr ma nouvelle chouette"handmade" me plaît !
Ton swap ne partira que lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:38

Oh que c'est joliiiiiiiiiiiii Valéa !
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40647
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:22

très beau swap Valéa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 46

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:30

deux très jolis swap Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 17539
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:48

Super Valéa!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie M.
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Marie M.

Féminin Messages : 2407
Age : 41

Saint Georges sur Eure

http://mariedoudou.wordpress.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:40

Je l'ai vu sur le blog de Sonia, mais c'est un joli swap, très attentionné ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:31

Par ce message, je viens m'excuser auprès de Sabrina et des administratrices, j'ai non seulement oublié l'envoie de mon swap mais en plus j'ai oublié de publier les photos de celui de Sabrina.

Désolée si j'ai pu te blesser Sabrina par ce double oublie.

Voici les photos : Merci pour ton joli swap

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Dsc07714

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Dsc07715

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Dsc07716


Dorénavant je m'abstiendrai de tout swap ou participation avec délais. Non seulement sur certain envois je n'ai reçue aucun retour (c'est pourquoi je comprend ta colère Sabrina) mais en plus j'ai moi même oublié mes engagements, ce qui m’embête le plus.

Le forum est vaste et me permettra tout de même de carter en votre compagnie.

Tu recevras mon swap dans la semaine. Désolée.


Dernière édition par Kalahan le Sam 19 Jan 2013 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:37

magnifique Sabrina !
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40647
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:03

mieux vaut tard que jamais !!!!!!
très beau swap Sabrina !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 46

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:32

Magnifique swap Sabrina ! Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 17539 Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:17

Joli swap, Sabrina ... en particulier l'ATC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:19

merci les filles


Kalahan je ne suis pas en colère ne t’inquiète pas, je suis juste embêtée car vu que tu n'avais pas signaler que mon swap été arrivé je n'ai pu m'inscrire pour le suivant mais pas grave y en aura plein d'autre. Allez viens faire un tit calinou ya pas mort d'homme hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:47

En effet, y'a pas mort d'homme et ce n'est que du scrap Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 239908

Mais quand on s'engage dans ce genre d'échanges, on doit essayer de respecter les délais pour envoyer, et on doit aussi publier les photos de ce qu'on a reçu
C'est la règle...
Bien sur, y'a toujours des circonstances où on ne peut pas respecter les délais, nous le comprenons fort bien
Dans ce cas, un petit MP et le tour est joué Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 239908

Nous essayons, dans la mesure du possible de regarder si tout est ok, mais ce n'est pas évident toujours, nous avons chacune d'autres occupations

On est content lorsqu'on reçoit, mais on est content aussi que notre swappée montre ce qu'elle a reçu
Swap, veut dire échange.. si je ne me trompe pas Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 239908

quoiqu'il en sot, j'ai passé un joli moment à regarder vos photos
Vous etes trop fortes !!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Natalia

Féminin Messages : 6126
Age : 49

Bretagne (Dinan)

http://nataliascrap.blogspot.com Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:47

joli swapp Sabrina!!



Je vous poste ici aussi la photo du swapp que Valéa a reçu de Shamav que j'ai "récupéré" sur le blog de Valéa :

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 82826414_p
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:34

Très joli swap Shamav.
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 46

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:42

Superbe Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos   Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swapp ATC Cards {des étoiles...} les binomes p3.......PHOTOS swapp clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Autres (swaps, ...)-