Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 swap ATC carte de visite @ card {Septembre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 46

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: swap ATC carte de visite @ card {Septembre}   swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:10

Je ne me vois pas mettre ça, et encore moins si c'est un anniversaire !swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 527146 swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 527146 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: swap ATC carte de visite @ card {Septembre}   swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:46

ouai mais les personnes à qui j'envoie sont au courant, je leur dit : " j'ai mis un message bizare sur l'enveloppe ne t'inquiètes pas, c'est pour le facteur!"mdr
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 46

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: swap ATC carte de visite @ card {Septembre}   swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:48

swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 54176 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: swap ATC carte de visite @ card {Septembre}   swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:48

swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 328681 swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 328681 swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 328681 swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 328681  Scrapbonheur j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: swap ATC carte de visite @ card {Septembre}   swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:51

Hoooo Breizelle pas de soucis pour ton envois swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 13763 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: swap ATC carte de visite @ card {Septembre}   swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:35

Bien reç la totalité, Irène aussi donc, mais pas repassé ici depuis longtemps. swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 345230 

Vais voir le post photos....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: swap ATC carte de visite @ card {Septembre}   swap ATC carte de visite @ card {Septembre} - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

swap ATC carte de visite @ card {Septembre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Autres (swaps, ...)-