Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martine331
Des doigts de fée
Des doigts de fée
martine331

Féminin Messages : 2368
Age : 72

LE BOUSCAT

http://scrapbooking-passion.blog4ever.com/articles Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos   Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:55

coucou tout le monde, je vous mets les scans des 3 atc reçus je vous ferais des photos, dès que ça ira mieux, j'ai une grippe  Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 358709 Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 358709  bien costaud, 2 jours à plus de 40 et aujourd'hui ça commence à descendre mais j'avoue que je ne tiens pas debous,
promet de belles photos dés que je me lève et surtout que je tiens debout
voilà l'envoi de Kalahan et je suis déçu le scan ne montre pas bien la carte
Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 Cards_12
Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 Les_pl10 et ses plus
Brezelle
Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 Cards_13

Angie
Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 Cards_14
merci à toutes les 3, je me suis bien amusé et j'ai adoré cet échange à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 46

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos   Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:56

Repose toi Martine....

Superbe les filles
Revenir en haut Aller en bas
martine331
Des doigts de fée
Des doigts de fée
martine331

Féminin Messages : 2368
Age : 72

LE BOUSCAT

http://scrapbooking-passion.blog4ever.com/articles Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos   Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:00

c'est gentil, et merci pour toutes ces beautés, mais je continue pour le moi prochain, au moins, la grippe ça c'est fait Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 239908 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos   Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:07

Superbe atc.
Remets toi vite martine!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos   Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:10

Oh que c'est joli tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos   Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:21

Bon rétablissement Martine Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 13763 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos   Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:32

Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 345230 Arfff je viens de m’apercevoir que je n'ai pas mi les photos, Hoooo

Faut me rappeler à l'ordre les filles, n'hésitez pas, j'ai le cerveau ramollie Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 737778

Par contre pour le moment cela ne fonctionne pas... je repasse mettre ça 
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos   Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:25

Je rattrape mon retard... voici la photo des ATC que j'ai reçus en septembre, j'ai rangé les "bonus" avant de faire la photo Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 345230 ...

Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 Atc_se10

Un grand merci pour cet échange, Pascale, Sandrine87 et Sabrina ! Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 13763


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 Love_s10Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos   Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:30

avec plaisir Irène.
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 46

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos   Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:01

Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 17539  Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos   Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap ATC cartes de visite @ Card {septembre}.... Les Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Autres (swaps, ...)-