Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment insérer une image?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babykathiana
Admin Scrap
Admin Scrap
Babykathiana

Féminin Messages : 4966
Age : 43

GIRONDE

http://kat-studio-scrap.blogspot.fr/ Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:12

  • Lorque vous tapez votre message , cliquez sur "Hébergé une image" Comment insérer une image? Haberg10 et créez votre compte, simple et gratuit.


Comment insérer une image? Haberg11

  • Selectionner "Fichier" et cliquez sur "parcourir"pour choisir votre image sur votre disque dur


Comment insérer une image? Image_10

  • Choisissez dans la rubrique "Redimensionner l'image" 640 px de largeur (pour les sites) pour une visualisation plus agréable sur le forum.


Comment insérer une image? Image10

  • Cliquez sur "Envoyer"


Comment insérer une image? Image_11

  • Cliquez sur "Copier" de "l'Image"


Comment insérer une image? Image_12

  • Vous aurez peut être une boîte de dialogue qui s'ouvrira dans ce cas cliquez sur "Autoriser l'accès"


  • Revenez à votre message et faire "coller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:02

ba oui sa m'aide j'ai fait sa mais quand je fais copier après y arien qui ce passe !! pas de boite de dialogue qui s'ouvre !!! Je me mets dans le cadre ou on après notre texte et je fais coller ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:04

une fois que tu as copier (moi je copie la proposition du milieu) ensuite dans le cadre texte du fofo ou tu écris tu fais coller

ça devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:07

et bien ecoute je viens de mettre le liens mais je sais pas si sa a bien marche je comprend pas pourkoi on voit pas directement ma photo mais bon peux tu regarder et me dire dans cascade de coeurs !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:08

je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:15

ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:17

est ce que tu vois le lien ?? meme pas ?? je comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:20

sisi je vois

mais il n'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:20

Il faut peut-être qu'après tu cliques sur l'icone d'à côté, et que tu copies le lien dans la fenêtre qui s'ouvre.
Je pense que là ça fonctionnera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:27

voila je viens de mettre un autre lien mais on voit toujours pas ma photo directement !! dites moi cette fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:32

Tu prends bien le second lien qu'on te propose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:42

rajoute quoi je vois rien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:45

oui celui de l'image et apres je le colle dans le mme cadre d'ou je t'ecris la !!! mais y a rien qui fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:02

j'essaye de modifier ton lien mais rien

déjà il ne devrait pas être souligné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:53

J'ai essayé de mettre mes cartes sur le post mais il me dit que je ne suis pas autorisé à mettre des liens externes alors que j'ai bien suivi la procédure pour mettre mes images de cartes. Je ne comprend pas trop pourqoi ça ne veux pas marcher. Je réessaierai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:46

J'ai réessayé mais ça me dit toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:21

ah pas normal

tu copies bien le deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:15

oui, j'ai l'habitude de le faire sur mon forum de scrap européen. Je suis sûre de faire comme il faut, je comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:42

ça arrive à jana aussi
y'a un truc bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13190
Age : 54

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:24

Peut être faudrait-il regarder dans le profile si BBCode est bien coché non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:38

vous passez par serving?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:39

Cath a écrit:
Peut être faudrait-il regarder dans le profile si BBCode est bien coché non ?

ah ça je savais pas , merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:08

Help aux admins !!!!!

Um message s'affiche quand j'essaye de poster ma carte du cardlift secret en me disant que je suis nouveau membre et que je ne suis pas autorisée à insérer des liens externes ou des mails.
J'utilise bien serving comme il faut faire et on me dit que je dois contacter les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:09

oui
ça arrive aussi à jana

désolée je ne suis pas admin
je ne peux pas t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment insérer une image? Vide
MessageSujet: Re: Comment insérer une image?   Comment insérer une image? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment insérer une image?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Règlement du Forum & Astuces pour débuter-