Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Top Card: Un tour dans le garde manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:07

Boeuf,Café,Ketchup, Riz, Olives et tomates voilà ce que ça donne
Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Imgp0037
bravo pour vos recettes à vous aussi, je vais attaquez la seconde, bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:09

waouuuuuu, magnifique !munette Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 17539 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 17539 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:10

Jolie et immaculée munette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:22

Bravo Munette, j'adore ce genre de carte tout en blanc! c'est magnifique!

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 17539 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 17539 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 17539
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:27

Jolies et mêmes superbes vos cartes, Scrapbonheur, Sandrine, Tellit et Munette............. difficile d'en préférer une!!!
la mienne arrive dans peu de temps!! elle finit de cuire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tellit
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Tellit

Féminin Messages : 1891
Age : 44

Champagne

http://atelierdetellit.eklablog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:31

Merci les filles !

Très jolie Munette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:34

On peut utiliser du blanc et du noir (sauf exception précise dans les consignew) et même d'autres ingrédients que ceux donnes  

Bravo pour vos cartes, Irène viendra les valider
Revenir en haut Aller en bas
Tellit
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Tellit

Féminin Messages : 1891
Age : 44

Champagne

http://atelierdetellit.eklablog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:37

Ah ben moi je ne me suis même pas posée la question !!! J'espère que ma carte sera validée du coup...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:42

Merci Tellit, Laurence, Bodeva, Scrapbonheur.

Tellit j'aime beaucoup ta recette.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:43

Superbes Tellit et Munette
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:43

Mon plat est chaud prêt à être "goûté"; je ne m'avance pas en disant "dégusté"!!!!
poulet, olives, poireaux, ketchup et mayonnaise

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Dsc08114
Revenir en haut Aller en bas
Tellit
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Tellit

Féminin Messages : 1891
Age : 44

Champagne

http://atelierdetellit.eklablog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:48

Merci Sandrine !
Très jolie Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:56

Merci mimi pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:57

J' aime beaucoup ta carte capucine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:01

J'arrive un peu tard et je vois qu'il n'y a plus grand chose dans le garde-manger Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 345230  mais je vais tout de même essayer de cuisiner en choisissant les ingrédients suivants :

Poivron - Mouton - Olives - Mayonnaise et Levure ! Ça ne va pas être évident de trouver une recette avec tout ça...! beurk Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 54176

Je file voir la galerie pour découvrir vos cartes ! EUH

SERVIE
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:02

vous avancez bien, aujourd'hui, les filles !

-Scrapbonheur, très jolie en noir et blanc ! Carte validée !
-Sandrine87, belle collection de papillons ! Carte validée !
-Tellit, jolie composition et combo ! Carte validée !
-Munette, belle toute de blanc vêtue ! Carte validée !
-Capucine, j'admire ta combinaison ! Carte validée !

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 17539 Bravo à vous 5 !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Love_s10Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:07

Waouw les filles !!!!!!  Bravo pour toutes ces cartes superbes !  Vous êtes trop fortes !


 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 1170260619 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 1170260619 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:09

OH, merci Tellit, Laurence! Irène, ce que tu me dis me va droit au coeur!
Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 13763
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:10

merci Kinna.
Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 13763
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15687
Age : 76


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:27

superbes cartes Natyf, Sandrine-Scrapbonheur, Sandrine, Tellit, Munette et Capucine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:29

Merci irène, kinna et claude! Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 1170260619 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 1170260619 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:48

Merci Heidi, Kinna, SB et India !

Superbe poulet Coco Bonheur !!!

Superbe Sandrine !!! Moi aussi j'ai eu un mal fou avec les tomates, j'ai cru qu'elles étaient trop mûres et j'ai failli les laisser de côté ;-) Mais quand on veut, on peut ! En tout cas, je trouve ton plat tout à fait comestible !!

Très jolie Tellit !

Superbe Munette !!

Bravo Capucine !

Mimi a écrit:
On peut utiliser du blanc et du noir (sauf exception précise dans les consignew) et même d'autres ingrédients que ceux donnes

Je n'ai pas osé ;-)

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 13763






Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 2209069838  Adélaïde  Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:13

Merci Claude et Etoile du Nord.
Bonne soirée à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40820
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:31

un grand bravo à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eivlys
100 % Style
100 % Style
eivlys

Féminin Messages : 4742
Age : 56

Picardie

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:49

Hé ! Ca cuisi-scrappe à fond dans les chaumières chez vous !

Je me demandais si je pouvais utiliser plusieurs grains de poivre ou si je dois en utiliser qu'un seul dans ma recette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card: Un tour dans le garde manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-