Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Top Card: Un tour dans le garde manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 16:54

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 17539 lanath une nouvelle jolie carte ça nous arrive à toutes d'avoir une carte "bof bof" et c'est super si on arrive en refaire une autre qui nous plait mieux avec les mêmes consignes

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 17539 pour le joli poulet carte rose Air incolore

et moi je suis Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 2505917735 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 2505917735 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 2505917735 ma carte est validée
merci Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
marcopaulo
Je scrapouille
Je scrapouille
marcopaulo

Féminin Messages : 412
Age : 73

Prés de Cahors (Lot)

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 16:55

Super contente pour toi nathalie Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:04

Trop jolie Air, validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:15

alors valérie, tu m'as fait m'interpeller sur la mousse chauffée, je prend une photo et je te montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:22

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 20160510
RECTO

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 20160511
VERSO

C'est donc possible, la mousse n'a pas repris sa forme originelle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15682
Age : 76


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:28

très jolie Air !
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15682
Age : 76


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:28

super Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:29

Oh merci Mimi ! 
Oh merci Sb !! Super ça !!! C'est sympa avec l'épaisseur !
Merci Claude !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:31

superbe Valérie !
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:32

Jolie carte Valérie !


 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 1170260619 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 1170260619 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:32

Sympa cet essai, on dirait de la glace à la fraise!!! Hummm, bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:47

tu peux refaire ça en " couleur chocolat" ??? avec un classeur gaufrage " tablette chocolat" ???? Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 386728 ....comment ça gourmande?????? Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 328681 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 328681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:48

Très jolie carte air incolore ! Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:51

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 54176 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 54176 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:52

c'est le seul petit morceau de mousse que j'ai trouvé, car j'ai tout rangé dans mes cartons!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:55

je vais filer sur " le post où tout va bien !!!" !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:04

Super sympa ta carte Valérie
C'est génial l' effet sur la mousse créative, merci SB, à essayer, tu déménages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:08

oui laurence, je vais dans le post où tout va bien aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:10

tu vas habiter où ??? à Toulouse???? mdr ..... Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 13763 on s'entend bien !!!! tu seras la bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40607
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:15

superbe Air !!! 
trop bien cet essai Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:30

Ah, il y a un post ou tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:53

Air inc enfin une carte shabby tres jolie ma grande, bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:28

Merci Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
marcopaulo
Je scrapouille
Je scrapouille
marcopaulo

Féminin Messages : 412
Age : 73

Prés de Cahors (Lot)

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 20:25

Oh!oh! La vie est belle les filles. Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 748603 De belles cartes et nous y mettons tout notre coeur. J adore ce forum. J apprend à chaque étape et je suis fière de partager ces moments avec vous. Très bonne soirée à toutes. Prêtes pour le prochain défi. Moi oui!!!!!. Excellente soirée à toutes. Amicalement .MP. Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 386728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card: Un tour dans le garde manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-