Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Top Card, Recette à suivre à la Lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:17

Tu les piques à l'intersection du concombre et de la tomate, en les faisant déborder sur le fromage.


 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 1170260619 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 1170260619 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:25

alors, je crois que j'ai une faute, je n'ai pas piqué sur le concombre!!! Il faut que j'aille vérifier!!! et c'est trop tard!!!!!!!.............................et oui, j'ai une faute Kinna!! Tu vas la compter?????? je te fais tout plein de gros bisous........................ Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 54176
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:27

Faut bien lire les filles !!!!!!

Etape 5

- Glisser un peu de cresson sous le haut du concombre et le maintenir à l'aide de 2 minis cures-dents, piqués à cheval sur la tomate, le concombre et le fromage.


 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 1170260619 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 1170260619 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:37

J'étais fière de moi!!!!!!!!!!!!!!!! Mais, non, il a fallu que je fasse une faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je me demande comment j'aurai piquer à cheval sur les trois, mon agrafeuse ne serait jamais allée jusque là! sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:41

J'ai la même réflexion que Capucine, par rapport à mon agrafeuse!!
Les minis cure-dents peuvent être installés comme ça plutôt vers le bas de la tomate et concombre et alors ils ne piquent plus le cresson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:41

Allez, on attend le beau soleil et photo demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 12:45

Merci Kinna, de ta réponse.
 Bon finalement j'avais trouvé un autre tube de mayo plus convenable. Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 1170260619

Seulement, à vous lire, je viens de réagir que mes cure-dents sont mal piqués aussi, car ils sont bien sur le cresson et à cheval sur le concombre et la tomate, mais pas à cheval sur le fromage,, c'est à dire qu'ils sont plantés dedans mais sur le fromage...  Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 239908 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 239908

Je vais essayer de refaire une carte, et si j'ai pas le temps j'enverrai celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 12:56

On est pas au mm près Valérie ;-)


 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 1170260619 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 1170260619 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 13:13

J'ai compris la leçon, la prochaine fois, je me presserai moins pour faire ma carte!! J'attendrai les commentaires des unes et des autres pour la faire!!!!!!!!!!!!!!! Mais, j'ai peut-être une chance que toutes les autres aient fait au moins un faute...........Kinna, tu peux nous dire tout bas si il y a beaucoup de fautes et surtout si il y a des "sans fautes"!!!!!!!!!!!!!! Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 239908 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 239908 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 13:26

Kinna a écrit:
On est pas au mm près Valérie ;-)
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 13763 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 13763   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 54176

Ouf, ah ahaha !

J'essaie de t'envoyer ma carte aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15682
Age : 76


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 18:42

j'ai enfin pu faire cette recette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 14:00

Carte envoyée mais je viens de voir que j'ai une faute à cause des agrafes tant pis
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 14:33

Christel, si ça peut te consoler un tout petit peu, moi aussi j'ai fait cette faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 14:38

Oui j'ai lu
La prochaine fois je lirai mieux
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 15:45

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 3951247370 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 3951247370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 0:39

Bon....j'en suis comme vous ...mais en fait je cogite encore sur le sens de mon....enfin....pad bouge ...
J'ai fait la recette de Natalia pour m'ouvrir l'appétit!!!!
Et oui depuis mercredi soir je rangeais ma scraproom... Là terminé je vais pouvoir rentrer dans le vif du sujet!!!!mdr a nos fourneaux ....euh la je laisse mijoter mon cerveau....mdr pour savoir où mettre mes piques!
Revenir en haut Aller en bas
Secrets de Lina
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Secrets de Lina

Féminin Messages : 1664
Age : 42

CAMON

http://secretsdelina.com Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 9:47

c'est drôle avec une dictée, plus tu lis, plus tu comprends différemment les consignes Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 54176 courage les filles Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 10:13

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 13:29

Sandwich envoyé ! Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 77626625
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 16:28

j'ai fini mon sandwich mais suis très très septique  Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 239908 :Panda lol:suis pas douée pour les dictées
j'ai fait au minimum une faute avec les cure-dents
MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 13:04

bonjour,

je suis affamée et je me prépare un sandwich mais j'ai un souci avec la feuille de salade et je ne comprends pas trop comment la tailler, j'ai fait un essai mais après elle disparait presque sous mon concombre, avez vous eu le même souci, peut etre que je n'entends pas la même chose par fanion que vous.
Si vous pouvez m'éclairer afin que je puisse finir mon en cas et que mes ingrédients ne se périment pas!!!!
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 13:23

Les dimensions de la feuille de salade sont données; tu coupes un rectangle et tu fais une pointe en forme de fanion, et tu la poses avant le concombre. Les filles, ai-je bien compris? Il faudrait que d'autres filles confirment ce que j'ai compris, à moins que Kinna ne soit pas loin!!!
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 13:25

Il suffit de lire attentivement la recette
Tout est indiqué
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 13:30

Etape 3

- Tailler la feuille de salade en fanion.  Elle mesure 4,5cm de large et 11,5cm de long.

- La déposer verticalement sur le fromage, en l'alignant sur le bord supérieur et à 1cm du bord gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 13:54

merci Capucine, c'est bien ce que j'ai fait, bon alors tout va bien!!! Même si on la voit très peu sous le concombre!!!!
je finis ce soir pour que la mayonnaise ne tourne pas!!!
merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card, Recette à suivre à la Lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-