Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Top card - L'ingrédient imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:45

Merci pour vos gentils commentaires et vous avez raison c'est le mattage qui est fade!!Je vais essayer d'y remédier mais aujourd'hui j'ai consacré ma journée à ma maman et nous avons joué au scrabble alors pas de scrap.
Jolie carte Patricia, adorable cette tasse et la fumée du café!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:54

Superbe Patricia !

Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 13763


Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 2209069838  Adélaïde  Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 14:40

Santana, extra ton free, j'aime ton gesso (?) blanc, cela me fait penser à un torchon!!
Silvia, beau clin d'oeil avec cet avatar!
Lyseron, en plus du mattage, j'aurais rajoutés un sentiment maté au centre en bas de carte!
Patricia, un clean réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Santana

Féminin Messages : 590
Age : 54


https://scrapsofpaperandglue.wordpress.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:04

Oui, gesso + encre de chine rouge et noir pour mon fond. Le papier étant très fin, j'étais obligé de mettre une couche de gesso avant de l'encrer, sinon il aurait fondu!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie de Toulouse
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Sylvie de Toulouse

Féminin Messages : 1952
Age : 64

Fonsorbes

http://sylviedetoulouse.canalblog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:07

Vite, vite une ultime carte avant la fin (je ne pense pas pouvoir faire la dernière proposée !!!).
Merci pour ces jolis papiers.
Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Carte_28
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:11

très  sympa cette carte avec  l'étagère et le  petit livre de recettes !Bravo SylviedT !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:13

J'aime beaucoup Sylvie avec l'idée du cahier de recettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:22

Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 17539 très jolie ta carte Sylvie !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:25

Super Sylvie avec l'étagère et le livre de recettes !!

Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 13763


Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 2209069838  Adélaïde  Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:27

géniale Sylvie, plein d'idées sur cette carte !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie de Toulouse
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Sylvie de Toulouse

Féminin Messages : 1952
Age : 64

Fonsorbes

http://sylviedetoulouse.canalblog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:42

Merci les filles Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 13763
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:03

Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Img_2818

Je n'ai pas lu les pages précédentes!Je suis "à la bourre!"
Voilà ma boîte à explosion rectangulaire terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:26

Superbe France Hélène et Sylvie Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 17539
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:32

Jolie carte Sylvie.
Génial ce modèle France-Hélène !  Par contre, tu n'as utilisé qu'un seul papier en tant que tel...


 Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 1170260619 Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 1170260619 Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 1170260619


Dernière édition par Kinna le Mar 31 Mai 2016 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:42

Ah ouiiiiiii jolies vos carte Sylvie et France-Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:44

Sylvie et France-Hélène, vos réalisations sont superbes!!!!

Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 17539 Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:04

Très jolies cartes Sylvie et France-Hélène, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13221
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:07

Bravo deux jolies idées ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40647
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:11

magnifiques Sylvie et France-Hélène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:20

Si , j'ai utilisé les deux papiers mais on ne les voit pas sur la photo!Je reprends ma photo!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:20

Elle est extra France hélène : une superbe réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:26

absolument géniale ta carte "boîte  à explosion" , France-Hélène et j'adore ta ribambelle de  petits cœurs en vichy !
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:27

Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Img_2820

Voilà j'ai soulevé volontairement le "happy birthday" pour voir le bas de la carte!

C'est OK,maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:30

très jolie et une bonne idée ta carte France-Hélène!!Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:32

Très jolie carte France Hélène et Sylvie ! Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 17539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top card - L'ingrédient imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-