Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - Dégustation à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:53

Bonjour

Hier soir , j'ai lifté la 5

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 P1120064
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:04

Jolie !


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 2209069838  Adélaïde  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:06

Bravo Lanath, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:08

merci !! t'es sympa !

je l'ai faite hier soir et je me rendais pas compte des couleurs .... du coup ce matin je la trouve pas très harmonieuse.... mais j'ai amélioré mon truc car niveau technique.... ( les oeillets ....avec la ficelle ..... pas fastoche ,je m'en suis vue.... je voulais une cordelette .... mais j'en ai pas ... mais bon je me suis dit que les bt iraient ... mais la couleur bof )

je remercie HeidiH pour son papier de fond !!!

merci munette
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40647
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:15

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 17539 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 17539 Nath !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:17

Très jolie Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:18

Irène, TU ES UNE GRANDE CHIPIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 54176 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 54176
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:18

Bravo la nath tu n'as pas de la ficelle de cuisine  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 3951247370
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:19

Superbe Lanath!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:19

vous n'etes pas exigente en termes de rapprochement ... j'ai tenté de faire la plus " facile" mais je l"ai trouvé ardue ... mdr ...elle au début ... ça commençait fort ( je pense savoir qui c'est )

et bien merci , merci !!!!!!!!! car je la trouve pas ... enfin je ne pense pas avoir mon point avec ce combo ! mdr ......

bisous bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:23

Les modos donneront peut-être un point pour rattraper leur "vilainerie" Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:25

bravo lanath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:26

faut pas rever !!!!! mdr ... ma pauvre modo , quand elle va voir mon interprétation.... à l'aveugle la dégustation beh là pour le coup vaut mieux qu'elle soit aveugle pour ma carte !!!! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 239908 hi hi hih !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:26

bravo Nath, il est très  réussi ton  lift !
Et c'est finalement sur  cette carte que  mon choix s'est porté car je  n'ai pas trop de tps et j'espère pouvoir  la faire  vite ! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 905790
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:34

Bravo Lalath pour ton joli lift.


 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 1170260619 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 1170260619 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:38

bravo nathalie, je la trouve très belle ta carte, perso, je trouve que tu n'as pas pris la plus facile et sincèrement, je vois l'évolution dans tes cartes
Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 17539 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 17539 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:46

Merci!!! Ça fait plaisir...ou c'est pas la plus facile... J'ai passé du temps... Mon chéri tu fais quoi avec cette ficelle????tu vas à la pêche??? Oui....bien sur...Je pêche des idées pour comprendre comment faire passer la ficelle à travers les eillets!!!mdr.,,après j'avais le joli papier..un tamponnage arabesque qui allait bien...Non...j'aime ma carte c'est les différents verts..... Qui ne s'accordent pas....
Revenir en haut Aller en bas
perlette
100 % Style
100 % Style
avatar

Féminin Messages : 3896
Age : 51

Seine Maritime (76)

http://scrapinette76.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:01

Bravo Lanath
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15687
Age : 76


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:14

très jolie Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:15

merci !!!!!:)
Revenir en haut Aller en bas
perlette
100 % Style
100 % Style
avatar

Féminin Messages : 3896
Age : 51

Seine Maritime (76)

http://scrapinette76.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:55

Mes pronostics sont envoyés
Et voici ma carte lift de la carte N°10
Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 P1040312
Revenir en haut Aller en bas
marcopaulo
Je scrapouille
Je scrapouille
marcopaulo

Féminin Messages : 412
Age : 73

Prés de Cahors (Lot)

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:58

Coucou à toutes, voici mon lift de la carte 3Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 P_201642
Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 52447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:58

trop jolie perlette bravo
Revenir en haut Aller en bas
marcopaulo
Je scrapouille
Je scrapouille
marcopaulo

Féminin Messages : 412
Age : 73

Prés de Cahors (Lot)

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:06

Perlette trop chou ton petit chat ou ourson, j aime Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:11

jolie marcopolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - Dégustation à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-