Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Corto Maltèse: les consignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 20:33

Bravo à toutes !!
Mais pourquoi j'ai choisi Corto maintenant !!!!! Corto Maltèse: les consignes - Page 4 737778 Corto Maltèse: les consignes - Page 4 737778 Corto Maltèse: les consignes - Page 4 835544
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 20:44

Tu vas y arriver Heïdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 22:09

Corto Maltèse: les consignes - Page 4 1170260619 Corto Maltèse: les consignes - Page 4 1170260619 Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie de Toulouse
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Sylvie de Toulouse

Féminin Messages : 1952
Age : 64

Fonsorbes

http://sylviedetoulouse.canalblog.com/ Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 17:11

Enfin j'ai réalisé ma carte sur Corto Maltese ! Pas facile du tout ce choix, tu es terrible Mimi  Corto Maltèse: les consignes - Page 4 54176
Comme j'aime ce dessin j'ai opté pour un grand format histoire de bien voir les détails de la basilique Saint Marc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 17:13

Waouh splendide Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 17:17

Extra !!!!!


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie de Toulouse
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Sylvie de Toulouse

Féminin Messages : 1952
Age : 64

Fonsorbes

http://sylviedetoulouse.canalblog.com/ Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 17:18

Merci Sandrine et Kinna Corto Maltèse: les consignes - Page 4 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
100 % Style
100 % Style
sandrine

Féminin Messages : 2851
Age : 74


Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 18:03

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Je scrapouille
Je scrapouille
Lylie

Féminin Messages : 417
Age : 58

Deux-Sèvres

Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 21:31

Bravo pour cette jolie carte Vénitienne à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 21:35

bravo Sylvie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 9:13

waouh
défi réussi haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 8:51

Wahou Sylvie !!
Époustouflant !
Moi qui suis encore à me demander comment je vais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 9:26

Chapeau ! Sylvie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie de Toulouse
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Sylvie de Toulouse

Féminin Messages : 1952
Age : 64

Fonsorbes

http://sylviedetoulouse.canalblog.com/ Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 10:59

Merci vous êtres adorables ! Corto Maltèse: les consignes - Page 4 13763
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 14:43

Ouh là là, quel défi!! Bien mal m'en a pris!! Je ne connais pas l'univers de Corto Maltèse, je ne suis jamais allée à Venise, je suis loin de faire dans la dentelle....
Je m'étais dis que je ne regarderai pas la galerie mais bien obligée...j'y vais voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 20:43

Ahhhh Florette!!! Tout comme moi Corto Maltèse: les consignes - Page 4 239908 Corto Maltèse: les consignes - Page 4 239908 Corto Maltèse: les consignes - Page 4 239908
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 17:04

oh pétard! je suis mal mal mal!
bravo à toutes en tout cas! je vais peut être copiter certaines...


Je vends des dies et des tampons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 18:09

Corto Maltèse: les consignes - Page 4 328681 Corto Maltèse: les consignes - Page 4 328681 Alice, tu me rassures que même toi tu galères !!!! (Suis un peu vache quand même.... Corto Maltèse: les consignes - Page 4 1170260619 Corto Maltèse: les consignes - Page 4 1170260619 )
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 21:05

vilaine! Corto Maltèse: les consignes - Page 4 54176


Je vends des dies et des tampons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 22:35

Bon voila, photo de nuit mais de toute façon je suis pas fan de ma carte, y avait trop de consignes pour moi lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vends des dies et des tampons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 22:40

Et bien bravo!
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 22:41

merci Mimi ;)


Je vends des dies et des tampons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 8:44

Tu t'en es très bien sorti Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 9:14

Tu t'es jetée à l'eau? C'est très bien (même si je ne suis pas trop fan de cette carte) je n'ai même pas encore essayé....
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 12:08

Oui, loin d'être évident!!! 
Tu t'en sors malgré tout Alice!!
HeidiH est partie en vacances sans rendre sa carte...
J'ai une image de départ...affaire à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corto Maltèse: les consignes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corto Maltèse: les consignes   Corto Maltèse: les consignes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Corto Maltèse: les consignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: La bédéthèque: Corto Maltèse-