Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre    Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 7:55

je reçois des merveilles , bravo les filles

mon retour de vacances est ensoleillé avec tout cela  Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 13763


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
darshiva
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
darshiva

Féminin Messages : 771
Age : 69

La Capelle Balaguier

http://gribouilletaz.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre    Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 19:40

Carte envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7166
Age : 77

NIMES/GARD

Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre    Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 19:46

Vous êtes fort courageuses ici je me traîne encore et je suis en mode cogitation....mais je m'y mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40820
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre    Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 19:55

courage Gaga !!! Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 13763 Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 13763 Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 13763
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.
Un don scrappesque
Un don scrappesque
A.R.T.

Féminin Messages : 6237
Age : 60

Rennes - Bretagne

http://artournadre.com Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre    Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 11:17


Ca va venir Gaga,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre    Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 12:40

darshiva a écrit:
Carte envoyée.

bien reçue  Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 3951247370


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre    Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 12:42

gaga a écrit:
Vous êtes fort courageuses  ici je me traîne encore et je suis en mode cogitation....mais je m'y mettrais


prends le temps gaga, l'essentiel c'est que tu penses à toi surtout 

pleins d'ondes positives pour toi


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7166
Age : 77

NIMES/GARD

Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre    Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 13:07

Merci les copines
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7166
Age : 77

NIMES/GARD

Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre    Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 17:22

VOILA c,est fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13254
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre    Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 22:26

Moi aussi Scrapou a reçu Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 3951247370  Hâte de voir la galerie
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre    Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 16:21

yessss

me manque manou et corine et vous découvrirez tout cela  Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 52447


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
manou
Je patouille
Je patouille
manou

Féminin Messages : 140
Age : 69

Gard ( Entre 2 ponts)

Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre    Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 16:35

oui j'ai zappé ....vu la maison très pleine et j'étais occupée du matin au soir
Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 2032618543 Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 345230 Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 345230
je vais y remédier  , cette semaine.
merci pour le rappel
Revenir en haut Aller en bas
manou
Je patouille
Je patouille
manou

Féminin Messages : 140
Age : 69

Gard ( Entre 2 ponts)

Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre    Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 20:14

Désolée j'ai fait un MP mais ce sera impossible, j'ai commencé à vider ma pièce scrap qui doit être refaite ce mois ci.

Donc trop compliqué et assez fatiguée aussi..
Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 1242915562 merci de votre compréhension . A bientôt Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 2032618543

Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 52447 Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 17539 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre    Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 21:52

¨Pas de souci manou, merci d'avoir prévenu

Avec un peu de retard , voici donc la galerie de ce que voit boucle d'or par la fenêtre ici

merci à vous pour votre imagination  Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 1916712254


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre    Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois P'tit Plus {6} # Boucle d'Or....Par la fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: En mode CSA# Eté 2020-