Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En mode Photo {8} le Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19019
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 7:43

En mode Photo {8} le Jeu S8_sem14  En mode Photo {8} le Jeu S8_min14  En mode Photo {8} le Jeu S8_pho10




Hello hello  En mode Photo {8} le Jeu 13763


Quel lien peut-il y avoir entre Victor Hugo et le jeu me direz-vous ?


Et bien tout simple, la pièce de théâtre Le Roi s'amuse écrite en 1832  En mode Photo {8} le Jeu 905790


Quel(s) est/sont le(s) jeu(x) que vous aimez ?


A vos appareils photo  En mode Photo {8} le Jeu 759250


En mode Photo {8} le Jeu Signat10           
En mode Photo {8} le Jeu Banniz10 En mode Photo {8} le Jeu Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
magda
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
magda

Féminin Messages : 980
Age : 73

dans le limousin

En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: Re: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 2:51

avec ma tribu lors des vacances on joue au Uno , au trivial pursuit....
et aussi beaucoup au baccalauréat (grand classique).
et en plein air on fait chaque année un château géant de sable (il doit impérativement être plus grand que l'année précédente) au lac où nous allons chaque jour de soleil.
pour cette année nous avons prévu en plus un circuit photos des villages aux alentours.
Bon dimanche les filles En mode Photo {8} le Jeu 52447

chateau de sable 2020
En mode Photo {8} le Jeu Chatea11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: Re: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 0:17

Ton château est fabuleux et c'est une  très belle activité.
Je ferrai une photo de Citadelle. On aime ce jeu, on l'emporte au camping. On joue beaucoup au bac, comme tu dis Magda, c'est un grand classique qui coûte rien et qui prends peu de place. Papiers et crayons.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 6876
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: Re: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 13:19

magda a écrit:

chateau de sable 2020
En mode Photo {8} le Jeu Chatea11

Mais c'est Versaille ici ! En mode Photo {8} le Jeu 54176

Bravo aux architectes ! En mode Photo {8} le Jeu 17539 En mode Photo {8} le Jeu 17539


En mode Photo {8} le Jeu Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
magda
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
magda

Féminin Messages : 980
Age : 73

dans le limousin

En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: Re: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 0:35

merci les filles et oui Réjane, c'est Versaille à chaque fois. En mode Photo {8} le Jeu 54176 En plus on remplit les remparts d'eau avec plein de seaux tous en même temps et ça coule direct dans le lac.
C'est le test suprême pour valider notre château chaque année en plus d'être plus grand que l'année précédente.
Ce qui est marrant aussi c'est que chacun à sa tâche précise, l'un fait les tours, l'autre fait les remparts, encore un les tours intermédiaires, certains sont affiliés au remplissage des seaux de sable ni trop ni trop peu humide En mode Photo {8} le Jeu 328681 .... . bref un vrai travail d'équipe et tout ça dans une belle ambiance vacances.
Ma petite touche finale perso, des arbustes à l'entrée. mdr on goût du jardinage surement.
Ce qui est étonnant aussi c'est personne ne le détruit, chaque fois qu'on va au lac le château est encore là pendant toutes les vacances.
L'avantage d'être en Creuse.

Corine "citadelle" je ne connais pas du tout ce jeu ? hâte de savoir ça me donnera une idée nouvelle pour ma tribu. En mode Photo {8} le Jeu 1144850483

Bonne nuit à toutes
En mode Photo {8} le Jeu 1170260619


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: Re: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 16:01

Voici Citadelle, c'est un jeu à l'esprit médiéval.
La boîte est petite, donc on l'emmène tout le temps au camping et on a une plus grande avec des cartes rallonges.
En mode Photo {8} le Jeu P1080717
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40516
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: Re: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 19:26

superbe château Magda !!

je ne connaissais pas Corine !!
Revenir en haut Aller en bas
magda
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
magda

Féminin Messages : 980
Age : 73

dans le limousin

En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: Re: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 20:08

wahoooo très belles cartes Corine, rien que ça elles donnent envie d'y jouer. Je vais regarder sur le net, merci en tout cas je découvre un nouveau jeu. En mode Photo {8} le Jeu 3951247370   En mode Photo {8} le Jeu 1170260619
Merci Monique, c'est gentil  En mode Photo {8} le Jeu 1652550871

réédition
Est-on obligés de démarrer avec la première édition Corine ou y a t-il une édition que tu me conseille plus que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: Re: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 0:49

Magda, je ne le sais pas. Le mieux et de te mettre en relation, il est le pro, il travail dans un magasin de jeux et de disques.


Dernière édition par Corine 63 le Jeu 25 Fév 2021 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2205
Age : 70

Auvergne

En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: Re: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 19:31

Bon moi, ce sera plus basique. Nous jouons au triomino en vacances au retour de nos rando vélo. En mode Photo {8} le Jeu 20210210

Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: Re: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 20:55

Ça à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
marlyenne
Des doigts de fée
Des doigts de fée
marlyenne

Féminin Messages : 1949
Age : 66


En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: Re: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 21:31

De jolis jeux pour toutes et un fabuleux château de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 6876
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: Re: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 13:28

Je connais ce jeu et j'adore ! Bravo Chanchan !


En mode Photo {8} le Jeu Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: Re: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 13:13

moi aussi j'aime jouer au triominos avec ma mère qui va avoir 90 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 6876
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: Re: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 13:50

Moi j'adore les jeux (mais pas de cartes) mais ma moitié à horreur de ça alors vu qu'à part lui je ne vois plus personne il ne me reste que des jeux de solitaire... mais j'adore ça et j'y passerais des heures... !

En mode Photo {8} le Jeu Img_2020


En mode Photo {8} le Jeu Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40516
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: Re: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 15:59

tout pareil Réjane !!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 6876
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: Re: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 16:43

Moniscrap a écrit:
tout pareil Réjane !!

En mode Photo {8} le Jeu 3951247370 En mode Photo {8} le Jeu 1144850483


En mode Photo {8} le Jeu Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: Re: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 19:03

Réjane et moniscrap, chez moi c'est pareil. Mon cher et tendre ne veut jouer à rien.
Quelquefois au triominos avec ma mère et au loto avec mes petites filles mais je les vois très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40516
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: Re: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 23:35

moi , c'est par la force des choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En mode Photo {8} le Jeu Vide
MessageSujet: Re: En mode Photo {8} le Jeu   En mode Photo {8} le Jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En mode Photo {8} le Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Semaine #8 "Victor Hugo"-