Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top card - L'ingrédient imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 19:08

Super cette carte Silvia !
Santana, jolie mais oui, en effet, pas assez du 2e papier.


 Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 1170260619 Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 1170260619 Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Santana

Féminin Messages : 590
Age : 54


https://scrapsofpaperandglue.wordpress.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 19:46

Comme Capucine a travaillé sur le même principe j'ai cru (ou plutôt espéré) que ça allait passer Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 54176
Mais vous avez de l'oeil, les modos, mes ronds sont un chouina plus petits donc effectivement il y a moins de présence de ce papier.

Je me discipline, je vais tacher de vous préparer des cartes parfaitement conformes au recette pour le sucré/salé ... c'est en plein cuisson/séchage en ce moment.  A plus tard pour les photos.  

Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Cookin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:05

Merci Kinna Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 8:16

Du coup je suis retournée voir la carte de Capucine Santa  Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 54176
Son papier est un peu plus visible que le tien
Difficile d'être très justes  Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 345230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:35

une pluie de jolie cartes par ici!!!
Voici la mienne

Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Sam_0220

Bon oui, bof!!!
je me suis aperçue que j'avais oublié d'arrondir les angles du papiers blanc sous le tablier et d'encrer ses bords et je trouve qu'il manque un petit quelque chose mais je ne vois pas quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:42

elle est très belle; j'aurais peut-être choisi une autre couleur que le blanc sous la robe; avis très personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 11:04

J'adore Silvia !!!
Super adorable aussi lyseron !
Santana, super interprétation free tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 38

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 11:37

Très jolie Lyseron ! J'aime bien comme ça

Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 13763


Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 2209069838  Adélaïde  Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40576
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 12:00

Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 17539 Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 17539 Lyseron !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 13:58

Très belle carte Liseron

Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 17539 Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 15:51

Jolie lyseron, du même avis que capucine pour le rectangle blanc, ou alors juste un mattage rouge en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:09

elle est magnifique Lyseron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:19

Très jolie Lyseron Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 17539
Merci beaucoup Air Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 13763
Revenir en haut Aller en bas
patriciascrap
Des doigts de fée
Des doigts de fée
patriciascrap

Féminin Messages : 1958
Age : 56

28 Eure et Loir

http://patriciascrap.canalblog.com Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:21

Bravo les filles !

Moi aussi je trouve que c'est difficile de scrapper des papiers chargés !

Voici ma version :

Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Ingred10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:23

Elle est vraiment très jolie Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40576
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:26

j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:42

Super jolie Patricia !
Bravo aussi Lyseron.  Je vois bien un mattage sous le papier blanc aussi.


 Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 1170260619 Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 1170260619 Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:03

Superbe Patricia

Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 17539 Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 17539
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13203
Age : 54

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:13

Bravo Patriciascrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:21

Superbe le tablier en effet si je peux me permettre aussi j'aurai matté plutôt en rouge qu'en blanc mais c'ets juste mon avis car ton tablier est trop mimi.

et superbe la tasse avec cette fumée coeur
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:39

Superbe Patricia! J'aime beaucoup ta carte avec cette petite fumée au-dessus de la tasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:38

Excellente Patricia ! très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:49

très jolie patricia! et j'aime beaucoup ton sentiment!^^
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 69

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:52

bravo pour  vos  jolies cartes Lyseron et Patricia et du même avis que  les filles pour  ta carte , Lyseron ! (Un petit  mattage  rouge sous  le papier  blanc! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:30

Encore de bien jolies cartes, bravo Santana, Silvia, Lyseron et Patricia !  Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 17539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top card - L'ingrédient imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-