Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manoue
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Manoue

Féminin Messages : 1238
Age : 54

Région nantaise

http://mainsdemanoue.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 22:39

Il était une fois P'tit Plus {1} Les 3 petits cochons
en mode SWAP par 3


Cette semaine nous partons en compagnie des 3 petits cochons,
3 frères qui ont des caractères bien différents mais qui restent unis face au danger.
Pour ce défi, je vous propose de faire un swap de 3 créations : un ATC, un marque-page et une carte pour contenir les deux premières créations. 3 éléments différents mais qui devront être assortis et rassemblés pour être envoyés.

Vous avez jusqu'au dimanche 5 juillet pour vous inscrire. Une fois les binômes formés vous aurez tout le mois de juillet pour les réaliser. Vos swaps devront être envoyés au plus tard le 31 juillet à votre binôme.

Pour celles qui ne veulent pas échanger, pas de soucis vous pourrez faire vos créations et les poster, comme d'habitude.

J'espère que ce défi vous plaira  Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 3189056569

Les binômes pour les envois :
- Manoue ok / Sandradici ok
- Moniscrap ok / Karine Scrap ok
- Lilianne ok / Chanchan ok
- cc_46 / Magda ok
- Patriciascrap ok / Réjane ok
- Nounoumade ok / Manoue ok

Sans envoi :
- Milaya


Echanges
Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Manoue13
Manoue pour Sandradici
Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Sandra12
Sandradici pour Manoue
Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Monisc20
Moniscrap pour Karine Scrap
Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Karine16
Karine Scrap pour Moniscrap
Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Lilian12
Lilianne pour Chanchan
Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Chanch12
Chanchan pour Lilianne

CC_46 pour Magda
Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Magda_13
Magda pour CC_46
Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Patric15
Patricia Scrap pour Réjane
Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Rzojan14
Réjane pour Patricia Scrap
Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Nounou11
Nounoumade pour Manoue

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Manoue12
Manoue pour Nounoumade

Sans échange

Milaya


Dernière édition par Manoue le Mer 12 Aoû 2020 - 22:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40638
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 8:48

je veux bien participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandradici
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Sandradici

Féminin Messages : 718
Age : 57


http://scrapdesandra.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 8:49

Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 11:45

Je m'inscris avec plaisir


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Lilianne

Féminin Messages : 572
Age : 76

Seine et Marne

http://bricolili.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 15:35

je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2226
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 15:56

Manoue, je pense que tu veux parler du 5 juillet !
Allez! Je m'inscris !
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 17:03

chanchan03 a écrit:
Manoue, je pense que tu veux parler du 5 juillet !
Allez! Je m'inscris !
Chanchan

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 328681 Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 328681 Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 328681 oui je crois Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 54176


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Milaya
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Milaya

Féminin Messages : 802
Age : 69

Île de France

http://icichantal.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 17:21

Je participe mais sans envoi...
Revenir en haut Aller en bas
cc_46
Des doigts de fée
Des doigts de fée
cc_46

Féminin Messages : 1064
Age : 47

Lot (46)

http://cc-46.over-blog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 18:21

je m'inscris aussi
Revenir en haut Aller en bas
magda
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
magda

Féminin Messages : 980
Age : 73

dans le limousin

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 18:32

je m'inscris j'adore les swap
merci Manoue pour cette idée super sympa.
Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 3951247370
Revenir en haut Aller en bas
patriciascrap
Des doigts de fée
Des doigts de fée
patriciascrap

Féminin Messages : 1958
Age : 56

28 Eure et Loir

http://patriciascrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 19:34

Je veux bien m'inscrire aussi
Revenir en haut Aller en bas
magda
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
magda

Féminin Messages : 980
Age : 73

dans le limousin

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 18:46

et youpiiiiiiiiiiii mon swap est terminé il partira dès que j'aurai le nom de ma binôme Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 52447
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7017
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 9:43

Je m'inscris aussi.

Manoue qu'est-ce que tu entends par "devront être rassemblés" ?


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Manoue
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Manoue

Féminin Messages : 1238
Age : 54

Région nantaise

http://mainsdemanoue.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 13:47

Réjane a écrit:
Je m'inscris aussi.

Manoue qu'est-ce que tu entends par "devront être rassemblés" ?

Comme les 3 petits cochons qui se retrouvent pour résister au loup, le marque page, l'atc et la carte devront faire un ensemble qui sera envoyé à votre binôme... en gros tu les regroupes et tu les envoies Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 54176
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7017
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 15:59

Manoue a écrit:
en gros tu les regroupes et tu les envoies Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 54176
Ah, ok ! Je croyais qu'il fallait trouver une astuce pour qu'ils soient imbriqués les uns dans les autres... Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 527146 Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 54176


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
magda
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
magda

Féminin Messages : 980
Age : 73

dans le limousin

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 23:49

bonsoir les filles, trop bon Réjane tu m'épates Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 328681
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7017
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 7:48

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 439130


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Manoue
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Manoue

Féminin Messages : 1238
Age : 54

Région nantaise

http://mainsdemanoue.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 9:51

Après si tu veux les imbriquer tu peux aussi Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 54176
Faut juste qu'on puisse les "utiliser" séparément Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 905790
Revenir en haut Aller en bas
Manoue
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Manoue

Féminin Messages : 1238
Age : 54

Région nantaise

http://mainsdemanoue.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 9:54

ça y est les inscriptions sont cloturées et les binômes sont formés
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nounoumade
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Nounoumade

Féminin Messages : 935
Age : 71


http://nounoumade.over-blog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 16:38

Oh, je ne suis pas venue depuis + de 2 jours sur l'ordi alors, je n'ai pas vu.
Est-il trop tard pour m'inscrire ??
Revenir en haut Aller en bas
Manoue
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Manoue

Féminin Messages : 1238
Age : 54

Région nantaise

http://mainsdemanoue.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 18:14

Si tu veux je peux me mettre en binôme avec toi et te rajouter à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Nounoumade
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Nounoumade

Féminin Messages : 935
Age : 71


http://nounoumade.over-blog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 18:20

Oh oui, je veux bien.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 19:14

Genial, merci manoue pour l'organisation.
Moniscrap je m'y mets cette semaine. Bisous


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
magda
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
magda

Féminin Messages : 980
Age : 73

dans le limousin

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 23:54

Ca y est je connais ma binôme....
Coucou CC46 pourrions nous échanger nos coordonnées en MP pour l'envoi, merci Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 593670
Bonne nuit à toutes

Réjane..... te réjouis pas trop vite je vais vite reprendre ma place de Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 439130   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 882998804 Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 327248
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40638
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 16:45

super Karine !!! moi aussi il faut que j'attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: En mode CSA# Eté 2020-