Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 18:29

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 52447 Moniscrap


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
cc_46
Des doigts de fée
Des doigts de fée
cc_46

Féminin Messages : 1064
Age : 47

Lot (46)

http://cc-46.over-blog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 20:09

swap posté
Revenir en haut Aller en bas
magda
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
magda

Féminin Messages : 980
Age : 73

dans le limousin

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 0:02

Le miens est partit aussi hier, surveille ta boite CC46 Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 3951247370
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7013
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 8:22

Le mien pour Patriciascrap part aujourd'hui.


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
patriciascrap
Des doigts de fée
Des doigts de fée
patriciascrap

Féminin Messages : 1958
Age : 56

28 Eure et Loir

http://patriciascrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 11:55

Cool Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 1916712254 je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7013
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 14:52

patriciascrap a écrit:
Cool Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 1916712254  je suis impatiente
Ben en fait je l'ai porté à l'agence postale mais on m'a dit qu'il n'y avait plus de levée le samedi. Donc en fait elle ne va partir que lundi. Là elle passe le week-end confinée au bureau de poste.... Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 976859


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
patriciascrap
Des doigts de fée
Des doigts de fée
patriciascrap

Féminin Messages : 1958
Age : 56

28 Eure et Loir

http://patriciascrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 17:54

J'ouvre la galerie avec le swap reçu de Réjane

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Swap_r10

J'adore, c'est super beau Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 3302628481 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40634
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 17:58

magnifique !!bravo Réjane !!
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2223
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 23:41

C'est trop beau !!!
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7013
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 7:28

Je suis contente que mon envoi soit bien arrivé et encore plus que ça te plaise Patricia.

Merci Monique et Chanchan !


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3349
Age : 63


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 9:55

Tout est très beau Réjane, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7013
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 15:54

Merci Mistiti !


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Lilianne

Féminin Messages : 572
Age : 76

Seine et Marne

http://bricolili.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 16:07

Oh la la qu'il est beau! Bravo! Mon swap est parti ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nounoumade
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Nounoumade

Féminin Messages : 935
Age : 71


http://nounoumade.over-blog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 19:08

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 17539
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7013
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 22:31

Merci Liliane et Nounoumade !


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 8:53

Moniscrap mon swap est parti hier matin. Bisous bon week-end à vous toutes


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 9:11

Oh il est trop beau ce swap Réjane j'adore


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40634
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 9:17

super Karine !!! le mien n'est toujours pas arrivé ? ( parti le 15 !! )
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 9:19

Non pas encore Monique, mais hier j'ai reçu ta carte pour mon anniversaire merci beaucoup c'est adorable


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40634
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 9:48

super !!! le swap ne va pas tarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 11:16

Oui il faut être patient maintenant avec la poste Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 905790


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
magda
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
magda

Féminin Messages : 980
Age : 73

dans le limousin

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 0:33

J'ai bien reçu celui de CC46 très joli en plus, je vais essayer de prendre un petit moment pour les photos
Merci beaucoup je suis très contente.
Magda

réédition
juste un petit passage pour mettre la photo du swap de CC46 qui est particulièrement joli,
J'ai été gâtée et il est vraiment bien joli.

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Img_1512


Dernière édition par magda le Ven 31 Juil 2020 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7013
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 7:20

Merci Karine !


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 13:39

Youpi, youpi, youpi.
Je viens de recevoir le super swap de Moniscrap.
Il est magnifique plein de belles couleurs.
Merci Moniscrap il est magnifique.
Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 20200757
Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 20200758
Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 20200759
Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 20200760


Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Nounoumade
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Nounoumade

Féminin Messages : 935
Age : 71


http://nounoumade.over-blog.com Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 13:49

Oh, il est splendide ce swap !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3   Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois P'tit Plus {1} # Les 3 petits Cochons en mode SWAP par 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: En mode CSA# Eté 2020-