Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 8:53

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE P_tit_22Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE P_tit_21

Coucou les filles 


Le live aura lieu ce soir , le 24 Juillet à 20h30


En attendant voici la liste du matériel à prévoir


- papiers blanc et noir
- encre ou aquarelle ou un papier coloré 
- ficelle ou fil de coton
- perforatrice ronde ou dies 
- un sentiment texte dans le sens de la longueur
- des lettres ( tampons à découper ou stickers...)
- tampon personnage d'au moins 10 cm de haut si possible
- un tampon de fond décoratif (non obligatoire)


Allez à vous de jouer voici ma carte à lifter, vous avez deux heures . 
Bien entendu vous pourrez la faire en différé  EUH 


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Sans_t22 


Et je vous présente celle de EIVLYS que j'ai lifté à la base 


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Sans_t23
MONISCRAP

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE P7240310

CHANCHAN
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE 20200714

REJANE
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE C__s_145


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Banniz12


Dernière édition par Scrapou le Mer 29 Juil 2020 - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40629
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 9:12

merci Scrapou !!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7011
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 10:48

Jusque là tout va bien... !! Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE 54176 

Je crois reconnaître la petite demoiselle de l'échantillon...


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 12:41

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE 328681


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 20:12

Coucou les filles. Un petit bout très tentant.


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 20:27

je suis là , prête et vous? Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE 905790


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40629
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 20:29

prête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 20:31

coucou monique

c'est parti carte dévoilée 

si besoin je suis là


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40629
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 20:33

merci !! au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 20:42

eh bien y'a pas foule , merci moni d'être là  Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE 3951247370


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 20:48

Bonjour scrapou et monique pas toujours envie de scrapper mon pied toujours douloureux on m'a fait une infiltration dans le talon mercredi et personne n'ose me dire quand ce sera bon en fait ces tendinites sont bien installees et ce sera long
Bonne soirée très belle carte j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 20:50

coucou gaga
bon courage à toi, surtout avec ces chaleurs
merci d'etre passée faire coucou  Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE 13763


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40629
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 21:15

pauvre Gaga !!!! courage !!!

voici ma carte :

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE P7240310
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 21:17

Eh bien rapide moni
Bravo à toi et surtout merci 
La soiree est finie je pense, bisous


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2223
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 21:18

Coucou ! Me voici j'etais en mode peinture aujourd'hui ! Nous repeignons les portes et les volets de notre maison ! Allez au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 21:19

Bravo monique
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40629
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 21:20

merci Scrapou !!!
super !!!! tu vois Scrapou !! tu as encore des visites !!!

merci pour cette proposition !!! bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40629
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 21:20

merci Gaga !!
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 21:35

Très beau lift Scrapou tout comme la carte du départ  Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE 13763

Monique, quelle rapidité !  J'aime l'effet flouté de ton morceau de papier coloré et ton personnage moderne  Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE 13763

Gaga tout plein de patience et d'ondes positives pour que ces couleurs s'apaisent.  Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE 1652550871

Chanchan bon scrap détente après cette journée de bricolage  Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE 1144850483


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40629
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 21:36

merci Camille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 21:55

Coucou chanchan
Ravie de te voir


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 22:46

Je ne vais pas tarder à aller au dodo
À demain les filles


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7011
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 22:47

J'ai juste deux bonnes heures de retard... Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE 345230 Je vais commencer mais je ne sais pas si mes yeux tiendront le coup pour finir aujourd'hui... La carte est superbe Scrapou !


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7011
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 22:47

Bonne nuit à toutes celles qui partent retrouver Morphée !!


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 22:48

Merci Camille
Bonne nuit à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: En mode CSA# Eté 2020-