Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2227
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 22:48

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 20200714
Et voilà ! Je me suis régalée !
Merci Scrapou
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2227
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 22:50

Moi aussi je vais te suivre, bonne nuit Scrapou et bon courage Réjane ! Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 1170260619 Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 1170260619 Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 1170260619
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 22:53

superbe Chanchan !!!

bonne nuit les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7021
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 22:59

Trop belles vos cartes Monique et Chanchan !


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 23:04

merci Réjane !!
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2227
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 23:06

Merci Rejane et Moni ! Bonne nuit à vous toutes.
Bon courage Gaga!
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7021
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 23:25

J'en suis à l'étape découpe de lettres mais là je vais arrêter car mes yeux fatiguent à la lumière électrique. Je finirai demain.
Bonne nuit à toutes !


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 6:16

Super carte Scrapou, j'adore ce tampon mais bon on ne peut pas tous les avoir Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 835544 :Smiley
Monique très belle carte toute douce.
Chanchan j'adore ton personnage sur son champignon.
Bravo a vous toutes


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 7:38

Je la trouve très poétique ta carte Chanchan.  Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 2165796889


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 8:51

merci Karine !!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 8:55

Chanchan c'est magnifique, j'aime beaucoup avec ce champignon


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 8:56

Réjane a écrit:
J'en suis à l'étape découpe de lettres mais là je vais arrêter car mes yeux fatiguent à la lumière électrique. Je finirai demain.
Bonne nuit à toutes !
Tu m'étonnes, à demain enfin aujourd'hui rejane  Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 3951247370


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15686
Age : 76


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 12:04

superbes cartes Scrapou, Moni et Chanchan !
Revenir en haut Aller en bas
india
Des doigts de fée
Des doigts de fée
india

Féminin Messages : 1845
Age : 77

MONTBRISON

http://indiascrap.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 15:55

Tres jolie carte Scrapou
Je suis toujours en vacances loin de chez moi , donc pas de scrap
Jolie carte Moniscrap
India
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7021
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 17:43

Bon, rassurez-vous, je n'ai pas dormi jusqu'à maintenant !! J'ai fini ma carte en début d'après-midi mais impossible de prendre la photo avec mon appareil... J'ai bien peur qu'il soit mort ! Il m'a fallu attendre zhom pour qu'il m'explique comment prendre des photos avec le caméscope. Ça m'aura au moins servi à quelque chose !!
Donc voici ma carteIl était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 C__s_145


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15686
Age : 76


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 17:47

superbe Réjane !
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 18:04

mais cela valait le coup d'attendre réjane, ta carte est géniale  Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 2165796889


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 18:16

merci Claude et India !!! profite bien India ::

superbe Réjane !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 18:48

que de belles réas par ici , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 19:16

Genial Réjane l'attente en valait la peine


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7021
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 19:36

Merci Claude, Scrapou, Monique, Annaelle et Karine !


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2227
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 21:22

Merci Camille, Karine, Claude, Annaelle,et Scrapou!
J'adore ta carte Réjane ! Quel travail tout ce découpage de lettres !! Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 52447 Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 17539
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7021
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 7:40

chanchan03 a écrit:
J'adore ta carte Réjane ! Quel travail tout ce découpage de lettres !! Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 52447 Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 17539
Merci Chanchan ! Mais j'avoue que le soir même J'ai du lâcher l'affaire... Mes yeux ne suivaient plus... !


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 7:03

Superbe carte Rejane ♥♥


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7021
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 13:59

Merci Camille !


Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE   Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois P'tit Plus {4} # Alice aux Pays des Merveilles QUICK CARD LIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: En mode CSA# Eté 2020-